QUI AIME FAIRE BALADES EN DROMADAIRE AU DESERT

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 12:16
QUI AIME FAIRE BALADES EN DROMADAIRE AU DESERT

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:21
bonjour.. de quel pays vous parlez?????
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:23
de maroc !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 13:11
salam 3alikoum je suis du maroc et j y habite et j aimerai bien faire un voyage sahara "marzouga"ou "ouarzazat" .si vous connaise une organisation de voyage n esite pas a m envoie l adresse
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:04
Bonjour, Oui je peux vous donnez une adresse de personnes compétentes sérieux et d'une gentillesse . Ils peuvent vous programmer ( séjour ,bivouacs, randonnées ornithologie hébergement, aventure ,découvertes, excursions , tout pour passer de bonnes vacances www.opennatureevasion.com E-MAIL:openaturevasion@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:07
Je reponds a Souda Jeg : Oui mohammed est tres fort pour les ballades en dromadaires.... Ballades qui se termient le soir au coucher du soleil sur la grande dune, ensuite repas servis sous la tente) et départ après le levée du soleil le matin... N'hésitez pas a le contacter, il le mérite vraiment.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:11
Je reponds a Souda Jeg : Oui mohammed est tres fort pour les ballades en dromadaires.... Ballades qui se termient le soir au coucher du soleil sur la grande dune, ensuite repas servis sous la tente) et départ après le levée du soleil le matin... N'hésitez pas a le contacter, il le mérite vraiment.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 12:16
oui les ballades en chameaux me plairaient je serais au maroc a marrakech en octobre avec mon mari et ma fille de 6 ans est il possible de faire un parcours avec ma fille qui a seulement 6 ans merci de tes conseils djemila
0