A voir également:
- Expression ecrite sur la ville de meknès
- Expression écrite sur la ville de safi - Meilleures réponses
- Production écrite décrire une ville marocaine - Meilleures réponses
- Expression écrite sur la ville de tanger - Guide
- Quelle est l'ambiance à Meknès ? - Forum Maroc
- Expression ecrite description de sousse - Guide
- Expression écrite description de djerba ✓ - Forum Tunisie
- Qui a été à Sousse en Tunisie ? - Forum Tunisie
42 réponses
Je suis de Meknes c'est la ville ou j'ai passé toutes les vacances de mon enfance beaucoup de choses a voir si tu fais du tourisme mais si tu veux sortir le soir y a pas grand chose a faire pour des jeunes... A voir la medina Moulay Ismail Volubilis (village romain) qui est pas tres loin... Evite d'y aller juillet aout il fait tres chaud!...
C'est une ville superbe et très agréable à voir vraiment. De plus on peut visiter la ville antique de Volubilis et Fès n'est pas très loin. En tout cas moi je m'y suis très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis allez cette été a meknes
pendant 1 mois et demi pas terrible
je prefere casablanca ou une ville en bord de mer
il fait trop chaud!!
et pas vraiment d eau!!
mais bon il ya des chose a voir les souk sympas dans la vieille ville
il faut etre Gonflé pour dire du mal du Maroc c'est l'un du plus beau pays du Monde je suis surpris de la reponse précédente
Bon soir
Bon Soir
j'ai un peux visité les réponsesles gens disent qu'il fait trés chaut l'été c'est vrai sortir entre midi et seize heures a évite mais quand meme ce n'est pas la mort lya toujours du vent et on ne peut pas fondre les Glaces sont toujous en vente
J'aime beaucoup le Maroc.
Meknès est une belle ville située à côté de Fès Volubilis et Rabat... Elle fait donc partie de la route touristique du Nord du Maroc qui offre le dépaysement. Si l'on souhaite retrouver une ambiance française alors Casablanca est la ville de bord de mer indiquée. Le Maroc est un pays chaleureux avec de beaux paysages. Il fait bien chaud l'été. L'idéal est l'arrière saison pour les visites ! Bonnes vacances alors !
Sophie (havraise)
je suis originaire de cette ville!!
Très joli je te la conseille surtout à proximité de Fès et de Volubilis!!
oui et franchement pas deçue trés sympa mais fo aller ds les petits villages aux alentours au coeur des traditions
bon sejour
j'ai de la famille a meknes l'été il fait tres très chaud
c'est un belle ville a visiter notament le palis du sultan Mouley ISMAIL;
a visiter en caleche traditionnel
pour les souvenir a la casba je vous recommande de negocier
Bonjour
oui j'habite meknès!!!Et je ne vais pas être très objective car j'aime beaucoup cette ville!!!!
oui j'habite kenitra et a meknes c'est dans le centre du maroc
il y des tres bons gateaux
si tu as besoins d'aide