Quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:35
 teenager85 - 5 mars 2012 à 14:08
quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:53
moi j ai fais le circuit des villes imperiales c est vraiment magnifique le plus qui ma marquer c est la tannerie ce que font les hommes

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:58
Je suis de Meknes c'est la ville ou j'ai passé toutes les vacances de mon enfance beaucoup de choses a voir si tu fais du tourisme mais si tu veux sortir le soir y a pas grand chose a faire pour des jeunes... A voir la medina Moulay Ismail Volubilis (village romain) qui est pas tres loin... Evite d'y aller juillet aout il fait tres chaud!...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:31
Je suis marocain qui visite toujours Méknés mes proches habitent cette ville depuis plus de 70 ans.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 04:45
C'est une ville superbe et très agréable à voir vraiment. De plus on peut visiter la ville antique de Volubilis et Fès n'est pas très loin. En tout cas moi je m'y suis très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 06:42
oui ma femme vivait laba jolie ville et pas loin de fez aussi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:42
salut et merci à tous en fait je dois séjourné au riad idrissi et j'aimerai savoir si c bien
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:04
moi je suis allez cette été a meknes pendant 1 mois et demi pas terrible je prefere casablanca ou une ville en bord de mer il fait trop chaud!! et pas vraiment d eau!! mais bon il ya des chose a voir les souk sympas dans la vieille ville
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:03
Moi il y a bien longtemps. Maintenant le Maroc c'est pour les gogos. Un pays a éviter.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:25
il faut etre Gonflé pour dire du mal du Maroc c'est l'un du plus beau pays du Monde je suis surpris de la reponse précédente Bon soir
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:48
Bon Soir j'ai un peux visité les réponsesles gens disent qu'il fait trés chaut l'été c'est vrai sortir entre midi et seize heures a évite mais quand meme ce n'est pas la mort lya toujours du vent et on ne peut pas fondre les Glaces sont toujous en vente
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:10
J'aime beaucoup le Maroc. Meknès est une belle ville située à côté de Fès Volubilis et Rabat... Elle fait donc partie de la route touristique du Nord du Maroc qui offre le dépaysement. Si l'on souhaite retrouver une ambiance française alors Casablanca est la ville de bord de mer indiquée. Le Maroc est un pays chaleureux avec de beaux paysages. Il fait bien chaud l'été. L'idéal est l'arrière saison pour les visites ! Bonnes vacances alors ! Sophie (havraise)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:52
je suis originaire de cette ville!! Très joli je te la conseille surtout à proximité de Fès et de Volubilis!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:57
oui et franchement pas deçue trés sympa mais fo aller ds les petits villages aux alentours au coeur des traditions bon sejour
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:07
j'ai de la famille a meknes l'été il fait tres très chaud c'est un belle ville a visiter notament le palis du sultan Mouley ISMAIL; a visiter en caleche traditionnel pour les souvenir a la casba je vous recommande de negocier
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:41
MOI OUI
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:53
Bonjour oui j'habite meknès!!!Et je ne vais pas être très objective car j'aime beaucoup cette ville!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:17
Je ne connais pas MEKNES juste CASABLANCA où vit ma Belle-Mère.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:37
oui j'habite kenitra et a meknes c'est dans le centre du maroc il y des tres bons gateaux si tu as besoins d'aide
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:31
Bonsoir je rentre juste d'un voyage à Meknes... J'ai deja hate d'y retourner.. Juste Magique..
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 06:04
je suis allez ds ma belle famille au maroc j'ai visiter bcp de ville meknès et pas mal mé j'ai beaucoup aimer "rabat" mais surtout une petite ville pas tres connu qui est sidi slimane
0