Maroc 8-10 jours, excursion a chameau

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 08:03
Je voudrais faire 3 etapes au Maroc: 1. Marrakech, 2. excursion a chameau dans le desert (+ y passer 1 nuit), 3. Fes. Je voudrais surtout des renseignements pour la 2e etape: ou aller pour les excursions a chameau, comment y aller depuis marrakech, le prix, et si cette zone est risquée... Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue au Maroc. Vous pouvez consultez le site www.authentiquenomade.com excursions circuits dans le sud Marocain. Bon voyage, (ps : il n'ya pas de chameaux au Maroc, ni en Afrique, seulement des dromadaires.....les chameaux sont en Asie) Bon voyage à vous

0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 07:58
Bonjour, En effet que des dromadaires au Maroc, de Marrakech au désert plusieurs solutions ,le car, le taxi ou le 4/4, comptez une journée de transport pour atteindre le désert, mais c'est à faire vous traversez des paysages magnifiques, donc pour l'étape2, je vous propose de contacter un guide officiel et sérieux saidtrek_espace_tour@hotmail.fr, il pourra vous guider soit dés Marrakech, soit de Ouarzazate pour descendre sur Zagora, bon séjour

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 08:03
Bonjour et bienvenue Vous partez quand ???? En ce moment il fait 40° a MERZOUGA... alors °si vs craignez la chaleur, "en ce moment vague de chaleur sur tout le Maroc" 38° à Casablanca ...... attendez un peu.. J'ai un ami à Merzouga qui a une petite maison d'hotes "familiale" et qui peut vous donner tous les renseignements que vous désirez. Il organise aussi des nuits en bivouac.., Je sais que le 4x4 avec chauffeur revient assez cher, il vaut mieux prendre le bus "climatisé et confortable " pour 200 DHS, soit 21 euros.. pour 500 kms. Si vs voulez plus de renseignements, contactez moi Bonne matinée
0