Bjr, nous cherchons logement sur Marrakech du 18 au 25 ocobre. Toutes vos idées

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 01:06
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 22:54
Bonjour, nous partons à Marrakech du 18 au 25 octobre prochain et cherchons à nous loger avec un budget un peu serré de 200 euros pour la semaine. Alors si quelqu'un connait un particulier qui loue ou un hôtel agréable et pas cher... Merci d'avance pour vos suggestions qui seront toutes les bienvenues !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 10:22
Merci pour l'info, je vais voir le site
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 08:24
Bonjour, je n'ai pas de logement à vous recommander personnellement car le mien coutait plus cher. Consultez ce lien: http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Marrakech/Maroc
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:38
Tout le plaisir est pour moi :-)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 19:35
Bonjour Aurélla, pas de souci pour votre logement à Marrakech je connais un couple de Français qui ont fait construire là bas et ils font maison d'hôte celà s'appèle chez Bernadette et Jack !(Chirac) !!! on peut payer en petites pièces jaunes !!! bon séjour P.S gardez la note de frais c'est déductible des impôts !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:02
Bonjour Auréla, Combien de personnes êtes vous ????? je vais voir avec une amie qui a un appartement sur marrakeck, je la contacte mais dites moi si vs ^étes seule, en couple, enfants etc..... a plus Victo
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 18:58
Merci Victorine pour votre démarche. Nous sommes un couple. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 19:00
Merci Patrick pour votre réponse. Est-ce que vous pouvez me situer la maison d'hôte à Marrakech (plutôt medina, gueliz...?).
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 22:54
Réponse à jean Potier : j'ai essayer votre lien, mais les chambres sont a 172 euros en novembre..... Un peu chere non ???, ma copine loue un duplex pour 8 personnes a RIVER PALM 150/200 euros la nuit ..... Bonne soirée
0