Pourriez-vous me conseiller un hôtel ou un riad au Maroc ?
Résolu
A voir également:
- Riad spa troyes
- Paloma grida resort spa - Forum Turquie
- Nigloland troyes - Guide
- Riad marrakech médina tenu par des français - Forum Maroc
- Mosquée de paris spa - Guide
- Castorama troyes - Guide
43 réponses
à Marrakech : les Idrissides, super
à Ouarzazate: Karam
ce sont des hotels conseillés par Fram
bon séjour.
cordialement
Gisèle
nous arrivons du maroc (maison d hotes a tamdakhteKASBAH ELLOUZE WWWkasbahellouze.com)super! Dac Choumissa Marrakech Medina www.riad-marrakech-choumissa.com (pas mal)A UBERGE kASBAH DERKAOUA OASIS www aubergederkaoua.com (super) bon sejour!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai passée noêl au maroc le tafouk hotel était super. c'est le plus prêt du centre ville vue sur la mer et leur colline sacrée beaucoup d'animations et d'activitées, restauration superbe et chambre luxeuse très propre grande avec frigo et coffre fort et térrasse. HOTEL génial.
a marrakech ts lrs hotels de la chaine Kenzi a oualidia l'hotel du parc à huitres numero75ATTENTION2chambres seulemt!)a essaouira le riad el mehdi ou sinon louer appartemt a la journee moins cher si on est nombreux! ils font le menage et les petits restos sont à cote.il faut demander au bureau de tabac journeaux sur la place avt le port et marchander le prix.
Le riad Monceau à Marrakech : beaucoup de cachet, très bien situé (comme tous les riads proche centre ville). Par contre très peu de chambres donc à réserver à l'avance
LES DUNES D OR A AGADIR AU BORD DE LA MER-SUPERBE HOTEL AVEC FORMULE TOUT INCLUS GERE PAR FRAMISSIMA
Je suis allée au Maroc il y a trois ans, j'ai séjourné au Riad Dar Saba, magnifique...très bon accueil. Que des bons souvenirs!!!
Qu'une chose à dire, allez-y!
www.darsaba.com
Réponse peut être un peu tardive.Je connais un riad très sympa, joli, agréable, accueillant: RIAD MOULLAOUD, ils ont un site à visiter