Pourriez-vous me conseiller un hôtel ou un riad au Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 19:23
J'aimerai retourner dans mon pays natal ville, Khourgiba. Merci !

A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:09
à Marrakech : les Idrissides, super à Ouarzazate: Karam ce sont des hotels conseillés par Fram bon séjour. cordialement Gisèle
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:43
je ne peux te conseiller que le tikida dunas, j'y suis allé l'été dernier un mois et j'y retourne cet été 2 semaines. Magnifique. Quelque photos sur mon blog"sissiphiloulilou.skyrock.com

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:49
Je suis allée à Marrakech au mois de mai l'année dernière et je te conseille vivement le kenzi semiramis. Bonnes prestations, décor sympa, super piscine et personnel très attentif et agréable.

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 18:10
nous arrivons du maroc (maison d hotes a tamdakhteKASBAH ELLOUZE WWWkasbahellouze.com)super! Dac Choumissa Marrakech Medina www.riad-marrakech-choumissa.com (pas mal)A UBERGE kASBAH DERKAOUA OASIS www aubergederkaoua.com (super) bon sejour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 23:26
j'ai passée noêl au maroc le tafouk hotel était super. c'est le plus prêt du centre ville vue sur la mer et leur colline sacrée beaucoup d'animations et d'activitées, restauration superbe et chambre luxeuse très propre grande avec frigo et coffre fort et térrasse. HOTEL génial.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 23:29
c'est a agadir le tafouk hotel
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:53
si tu veux passer un sejour de rêve va a marrakech au Paladien Kenzi Oasis,
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:12
Hotel La petite Suede à Agadir
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:32
a marrakech ts lrs hotels de la chaine Kenzi a oualidia l'hotel du parc à huitres numero75ATTENTION2chambres seulemt!)a essaouira le riad el mehdi ou sinon louer appartemt a la journee moins cher si on est nombreux! ils font le menage et les petits restos sont à cote.il faut demander au bureau de tabac journeaux sur la place avt le port et marchander le prix.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:19
à l'unanimité les IDRISSIDES , rien à redire, super propre, bien situé, super accueil, très animé.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:45
Le riad Monceau à Marrakech : beaucoup de cachet, très bien situé (comme tous les riads proche centre ville). Par contre très peu de chambres donc à réserver à l'avance
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:02
Le riad des 5 sens, petit super et bon acceuil

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:23
LES DUNES D OR A AGADIR AU BORD DE LA MER-SUPERBE HOTEL AVEC FORMULE TOUT INCLUS GERE PAR FRAMISSIMA
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:13
hotel "les idrissides"" très acceuillant et agréable.superbe équipe d'animation.repas correct.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:45
a marrackech il y a un super riad avec des hotes fort sympathique.. il est aussi prés de la place... bonne vacances... marrackech-riadelyoussoufi.com

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:42
bonjour,je vous conseil de visiter oualidia j ai un riad ,un complexe touristique digne de la beaute et de la celibbrite de oualidia.le web c www.riadzaytoun.com

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:25
Je suis allée au Maroc il y a trois ans, j'ai séjourné au Riad Dar Saba, magnifique...très bon accueil. Que des bons souvenirs!!! Qu'une chose à dire, allez-y! www.darsaba.com
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:50
Réponse peut être un peu tardive.Je connais un riad très sympa, joli, agréable, accueillant: RIAD MOULLAOUD, ils ont un site à visiter
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:09
ISSIL HOTEL EST UN TRES BELLE HOTEL QUI SE SITUE DANS LES PALMERAIE TRES BEAU PAYSAGE
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:33
L HOTEL LA KASBAH A AGADIR OU LE TOP DU TOP L HOTEL LE RIU TIKIDA BEACH A A AGADIR LA GRANDE CLASSE
0