J'aimerai faire un sejour au maroc,qui peu me donner des bon plan???

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 01:15
j'aimerai faire un sejour au maroc,qui peu me donner des bon plan???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:40
il y a tellement de choses à faire et vous ne précisez pas si c'est un séjour pour visiter, pour randonner, pour farniente etc... Si vous arrivez à Marrakech, pour une semaine ou deux, vous pouvez commencer par visiter la ville (compter 2 à 3 jours) voir les principaux monuments, la place d'jemna. Vous pouvez ensuite louer une petite voiture et faire le col du tizinich'ka, ouarzazate, zagora et finir dans le désert à Merzouga. C'est un périple plutôt axé sur la montagne et le désert. Vous pouvez aussi rejoindre la côte atlantique, visiter Essouira et descendre jusqu'à Agadir pour un séjour plus touristique. Si vous êtes limitée en budget, sachez que vous pouvez emprunter les taxis locaux...nous l'avons fait...c'est plus long et surtout plus exotique. Les livres indispensables: Le guide du routard et le lonely planet. Salut

1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:54
Bonjour, tout est un question de budget!! et de temps! et de saison!! donc faites vos plans, et après je pourrai vous répondre plus en détails!!

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:55
Bonjour, tout est un question de budget!! et de temps! et de saison!! donc faites vos plans, et après je pourrai vous répondre plus en détails!! Thierry

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:18
BONJOUR Je revien du maroc il y a 15 jours,j ai loué une voiture au depart de marrackech,et je suis allez a taroudant plus dans le sud, par la traversé l atlas, c etait vraiment inoubliable,ensuite je suis allée a tafraoute encore plus au sud dans l anti atlas la aussi un depaysemant total, j ai loger dans une maison berbére a prix raisonable 195 dirham la nuit avec petit dejeuner et repas du soir , vraiment une trés bonne maison,ensuite je suis retouné a marrackech en passant par agadir ,et vraiment j ai trouvée agadir tres moche cella ne represente en rien le maroc.si tu veut un bon haotel sur marrackech je te conseil un riad dans la medina a 300diram la nuit c est vraiment tres chaleureux et c est un endroit calme a deux pas de la place d jamel afna.voila bon sejour au maroc et tu verra les gens sont tres acceuillant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:21
BONJOUR Je revien du maroc il y a 15 jours,j ai loué une voiture au depart de marrackech,et je suis allez a taroudant plus dans le sud, par la traversé l atlas, c etait vraiment inoubliable,ensuite je suis allée a tafraoute encore plus au sud dans l anti atlas la aussi un depaysemant total, j ai loger dans une maison berbére a prix raisonable 195 dirham la nuit avec petit dejeuner et repas du soir , vraiment une trés bonne maison,ensuite je suis retouné a marrackech en passant par agadir ,et vraiment j ai trouvée agadir tres moche cella ne represente en rien le maroc.si tu veut un bon haotel sur marrackech je te conseil un riad dans la medina a 300diram la nuit c est vraiment tres chaleureux et c est un endroit calme a deux pas de la place d jamel afna.voila bon sejour au maroc et tu verra les gens sont tres acceuillant.

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 01:15
tu veux découvrir le vrai Maroc, une seule destination : Tanger
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 01:15
tu veux découvrir le vrai Maroc, une seule destination : Tanger
0