Je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 15:13
 Dali - 1 janv. 2021 à 01:02
je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 08:17
La plage pour vous détendre, et vous baigner. Marrakech, pour l'ambiance, les souks, les visites.....ennui impossible.... Tout dépends de ce que vous recherchez, en tout cas ce sont 2 extrêmes, pour résumer je dirait plage : farniente, et Marrakech : ambiance de folie. Le top serait de faire les 2!!!! www.authentiquenomade.com
3
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 09:24
Je suis allée en octobre 2009 à Agadir en formule club sans mes enfants et je l'ai bien regretté il y a tout pour les divertir (plage, piscine) et quelques visites (souk, Essaouira, Tiznit) avec un temps magnifique même hors saison.Je compte aller à Marrakech en février mais se sera plus de visites plus d'excursions donc je ne sais pas s'ils vont apprécier, Marrakech semble être une perle de l'Orient d'après mes amis marocains à faire absolument.Le choix va être difficile......
3
pour voir tout et passé un bon moment je vous conseille marakech au moi de mai
0
Merci, je retournerais une fois au mois de mai pour suivre votre conseil, mais même en février, j'ai bcp apprécié, la température un peu juste, mais ce n'est pas l'essentiel, trés belle ville, et des gens charmants, que de belles rencontres et d'excellents souvenirs.......
0
j suis algerien j veu partir au maroc
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 08:17
La plage pour vous détendre, et vous baigner. Marrakech, pour l'ambiance, les souks, les visites.....ennui impossible.... Tout dépends de ce que vous recherchez, en tout cas ce sont 2 extrêmes, pour résumer je dirait plage : farniente, et Marrakech : ambiance de folie. Le top serait de faire les 2!!!! www.authentiquenomade.com
2
Il y a-t-il la mer a Marrakech svp?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:02
Bonjour Fabrice Cela dépend de la période prévue pour ce voyage! Si vous connaissez un peu le Maroc , je vous conseil des petite ville , sachant que Marrakech est un émerveillement pour les petits et les grands . La plage cela dépend ! vous avez Agadir ou Essaouira or ses plage sont plus faites pour les surfeurs que la baignade tranquille ! trop de vent , ville magnifique . Marrakech est a 170km Agadir a 280km. http://immobilier-etranger.vivastreet.fr/vacances-etranger/location-appartement-medina-/26347386 si vous arrivez a ouvrir ?! Bonne journée a tous Faty

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mellerud Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 2
25 mars 2011 à 11:29
bonjour,

pourquoi choisir toujours les memes endroits au maroc,n'y a t-il pas d'autres villes moins connues et moins touristiques,là ou l'on peut découvrir le maroc typique.le coté méditérranée est sublime aussi,entre ceuta et tetouan en passant par al hoceima et saidia ce sont des endroits fabuleux,la mer est calme,l'eau chaude du sable fin...
1
Entièrement d accord de magnifiques villages, Villes.et merveilleuses plages de Saidïa à Fort de l eau, de Tétouan, fabuleux paysages, sans parler d Ifrane et tous cela au Nord du Maroc
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 10:23
Avec des enfants, attention à la chaleur de l'été, c'est suffoquant, préferrez Pâques, 15 jours : quelques jours à Marrakech, 8 jours à Essaouira (voir photo, bien plus belle qu'Agadir-ville européenne...) et retour quelques jours à Marrakech voir ce que vous n'aviez pas vu semaine passée.

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 10:08
coucou une semaine a agadir et une semaine a marakech c est l ideal bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:38
En réservant dernière minute ou un mois avant vous beneficiez de meilleurs tarifs. La date du http://www.marmara.com/ResultatsVols.aspx?OutboundCity=LYS&InboundCity=RAK&OutboundDate=03062011&InboundDate=10062011&AdultCount=1&ChildCount=0&InfantCount=0 est a 199€ aller/retour Bonne recherche .
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 17:20
Franchement si vous aimez le dépaysement il vaut mieux Marrakech... Agadir c'est n'importe quelle station balnéaire française. Et l'eau en toute saison est très froide. Pas en piscine évidemment. Je connais ces deux villes par coeur mais je reviendrai encore à Marrakech (12 fois). Cela dépend de ce que vous recherchez.... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 00:09
Bonsoir, ça dépend si c'est au mois d'aout ou au mois de mai... Au mois d'aout pour la plage il y en a partout en France. Même des peinardes. Au mois de mai : il n'y a qu'une seule Marrakech. Dans les deux cas, bonnes vacances
0
Bonsoir,d'après mes experiences,il faudrait mieux Agadir que Marakech.Et surtout dans un club,comme ca vous pourrez faire des petites sorties en ville,en laissant les enfants dans leur club.A part cela ,les hôtels proposent des excurcions pour 1 jour ou 2,pour Marakech ou Essauira ,cela vaut la peigne.A propos l'eau,moi je me baigne au mois de juin à Agadir mais que ce n'est impossible de le pratiquer le même mois en France.
0
je vous conseille marakech
0
je vous conseille Marrackech, je me suis régalée, et quand je resors mes photos j'ai la nostalgie, rien ne vous empèche de prendre un hotel club à marrakech pour les enfants et d'alterner un jour visite et un jour club, bonnes vacances vous allez vous régaler
0
C'est à VOUS de SAVOIR quel type de séjour vous désirez,ce n'est pas tout à fait la même chose ! Précisez votre pensée et PARTE (un point de chute type RIAD ou LOCATION VILLA avec piscine !!!)
0