5 réponses
bonjour
ma fille est partie en espagne puis au portugal avec eux aucun probleme identique à ce qui est indique bonnes vacances
alexandre corroy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
2
16 déc. 2011 à 17:08
16 déc. 2011 à 17:08
Idem que anonyme tout s'est très bien passé !
Essayez de voir après une remise au cas ou : http://www.codedepromotion.com/hotelopia-code_de_reduction-293.html
Essayez de voir après une remise au cas ou : http://www.codedepromotion.com/hotelopia-code_de_reduction-293.html
Je confirme ARNAQUE !! Site fantôme basé aux baléares ! Carte débitée mais réservation inexistante à l'hôtel, j'ai du porter plainte et tralala pour être remboursée : fuyez!
Je ne connais pas ce site. Mais, j'ai une réponse très simple à donner : vous souhaitez aller au Maroc ? Rien n'est plus simple : vous montez dans votre voiture demain matin à 5 h . Après demain, vous sauterez dans un ferry qui vous conduira d'Algésiras à Tanger. Et là, sans aucune réservation préalable, vous vous promenez partout au Maroc sans rencontrer le moindre souci pour trouver un hôtel pour y passer toutes les nuits que vous voulez. En plein été, c'est le top : personne dans les hôtels, sauf, peut-être dans les très grandes villes touristiques. Alors, là, par sécurité, telléphonez quelques heures avant d'arriver. Si vous voulez des adresses, voir mon site : www.mimagnier.fr. J'en donne plus d'une trentaine un peu partout sur le territoire marocain. Et Bon voyage sans contrainte ni de temps ni de lieu. Car, là-bas, il n'y a rien à jeter. Tout est visitable. Image : au hasard dans la collection : auberge perdue dans la montagne entre Zagora et Tineghir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 mars 2012 à 17:25
et pour réclamer ils ne répondent ni par e mail ni par telephone
20 sept. 2015 à 22:37
11 mars 2016 à 18:03
11 mars 2018 à 23:32
Vous etes deja alle au maroc avec hotelopia?