Voyage à Agadir

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 24 juin 2019 à 11:22
 Mehdi - 6 août 2023 à 18:22
Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:34
Il y a un endroit pour se ballader à une douzaine de kms d'Agadir , c'est IMIMIKI, cadre agréable, il faut aimer la marche, il y a même des endroits ou les jeunes adorent se baigner....... Sinon Inezgane, petite ville berbère, où je passe mes vacances chez l'habitant.

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 00:04
A moins de faire des kilometres en bus il n'y a rien a voir par contre soleil plage et piscine sont les rois pour la bronzette ce n'est que du bonheur les marocains qui travaillent au rui tikida dunas sont au petit soin et c'est top bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 06:48
tiout et taroudant magnifiques villes! et bien sur il faut monter à la kazba le point de vue est magnifique!!! l hotel riu tikida dunas est tout simplement top! bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:08
j'ai visité toute la ville! c'est très sympa il ya de beaux points de vue, la ville est très agréable.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:00
je te conseille Tiznit, jolie petite ville, avec tout ses bijoux, plus beau les uns que les autres et pour te détendre les plages aglou et mirleft, magnifique vraiment!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:51
Un fan du Maroc ne va pas à Agadir. Il n'y arien à voir de typique et d'intéressant; Pour la bronzette pas besoin d'aller là bas. Aller dans un si beau pays et se limiter à çà ... c'est franchement dommage. dans ce pays il faut se pencher sur l'histoire, bien sur ce n'est pas au bord d'une piscine que cela se fait.
0
Agadir est un excellent point de départ et le climat est agréable, contrairement à beaucoup de villes de l'intérieur; après la Maroc est tellement divers, et chaque ville est intéressante.
Alors, ne vous privez pas d'Agadir.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 05:29
agadir ville sympa,les souks,la medina,le port,tiznit,le debut du dessert,ballade en chameau,,j'aimerais y retourner pour voir la ville de mararkech

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:49
le marché de inzguene juste a coté il y a le souk de TAROUDANT a 80 kilometre il y a une autoroute entre agadir et taroudant vous pouvez apercevoir la villa a jacque chirac avec la ville dans ces beau rampart vous pouvez egalement allez a la montagne chez les berberres voir la manieres dont il vivent nourriture tradition etc et entre agadir et taroudant il y a d autre village a voir selon les gout et selon le guide ki et souvent payer pour vous ramener la ou vous dépnser votre argent
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:27
la ville d'essaouira, c'est un ancien port portugais très jolie médina.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 03:53
La plage de Tarazoute qui est pas trés loin en prenant le bus et c beaucoup plus tranquil que ces plages type "nid à touristes" justes derrieres les hotels. enfin moi c ce que j ai préféré et le souk de inezgane est trés sympa aussi. bon forcément c pas comme sur une ile paradisiaque mais j ai beaucoup aimé moi.J aime ce pays pas tout mais meme y vivre j aimerais.Bonnes vacances et Bonne visite du pays. PS: MEFIEZ VOUS DE CES PSEUDOS GUIDES QUI VOUS DISENT QU IL VONT VOUS ACCOMPAGNER POUR PAS QUE VOUS VOUS FASSIEZ ARNAQUER. PARCEQUE ILS SAVENT Y FAIRE CE SONT EUX LES PREMIERS ARNAQUEURS,C EST DU STYLE POUR PAS VOUS FAIRE ARNAQUER JE VOUS EMMENES CHEZ MES AMIS QUI ONT DES BOUTIQUES VOUS AUREZ DES BONS PRIX,EN FAIT ILS SONT DE MECHE C EST PREVU, IL VOUS EMMENE DANS LES BOUTIQUES PREVUES LE VENDEUR GONFLE LES PRIX MEME SI VOUS MARCHANDEZ ET QU ILS BAISSENT MES PRIX ILS GAGNENT A FOND ET APRES LE PSEUDO GUIDE IL REPASSE CHEZ CES VENDEURS PRENDRE SA PART. C EST DE L ARNAQUE EN DOUCEUR.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:26
Essaouira, c'est le St Malo marocain!! Très jolies couleurs. Pour s'y rendre d'Agadir, les personnes ayant le mal des transports s'abstenir car route sinueuse. Un conseil, pour le repas de midi rendez-vous au port et régalez-vous du poisson fraîchement pêché!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:06
Tout dépend de votre type de vacances. Pour ma part je rejoins les propos de Monique CLENET. Direction TAROUDANT passé une nuit a l'hôtel SALAM (superbe) et ensuite continué sur la vallée du sous. Direction TALIOUINE (le vrai Maroc est tout au long de la route), pose a l'auberge TOBKAL et ensuite les pistes (4X4 et expérience de la conduite sur piste obligatoire) après 4 ou 5heures de piste défoncé au milieux de nul part en pleine montagne vous tomberez sur de vrais petit paradis (l'auberge assarargh) et juste en dessous la palmeraie (photo) et l'auberge d'aguinane etc

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:26
je vous conseille "Anchor Point" au Nord d'Agadir spot de surf renommé, pointe rocheuse depuis laquelle vs pourrez admirer les vagues qui déroulent et les surfeurs. Coin "encore sauvage" pr vous y rendre d'Agadir : grand taxi (30 mn)en demandant Anchor Point (pointe des ancres) ou le bus jusque Taghazout (prononcer Tarazout) et ensuite on marche sur la route ou le long de la plage (rochers) environ 30 mn. Crème et chapeau, vs pourrez vs restaurer à Taghazout : fritures de poissons (en arrivant à gauche) ou tagines. Aussi un resto avec gde terrasse et vue surplombant la mer vers la gauche en arrivant. (cool au coucher de soleil) Vs trouverez qd meme une petite boutique ds 1 petite rue sur le spot (boissons, omelettes, sandwich.. ) mais prévoyez tt de meme à boire au cas où ! Sinon on dit "Agadir rien à dire" ! cela en dit long ! Sinon les autres sites vs ont déjà été recommandés. Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:05
Merci à tous pour vos bons conseils, nous avons passé un séjour extraordinaire même si Agadir était annoncée comme la ville la moins typique du Maroc. Il suffisait de s'intéresser aux environs.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 00:46
Le port, les souk, le golf, les plages et le club med pendant mon séjour...

0
Hubertcyp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 12:43
Si vous aimez marcher, rendez vous à Aourir en bus au départ de l'endroit appelé BATTOIR à Agadir. Arrivé à aourir, traversez le village en evitant de prendre les routes qui partent vers la droite. Arrivé au bout du village, la route devient un petit chemin caillouteux qui vous emmène à Aourir en passant par une petite cascade alimentée par un ruissant qui descend de la montagne. Vous verrez à l'entrée du village une petite palmeraie avec des jardins de culture diverses. Dans le village ui compte environ 15 maisons, vous pouvez frapper à la porte d'une habitation et demander pour que l'on vous fasse un tagine. Demandez en berbère ou alors en faisant des signes avec les mains....les autochtones sont très sympas et vous preparerons avec leurs moyens de quoi vous sustenter. Ce petit periple vaut bien plus que toutes les richesses du monde. Paysages sublimes, calme, accueil par les enfants du village, echanges avec les habitants...etc etc.
Retour par le meme chemin et par bus ou grand taxis jusque Agadir. Durée environs 4 à 5h.
0
Il ya aussi un village qui s apel IDAOUGNIDIF c est a 9n km d agadir .plein de nature at c est a 40 km de tafraoute donc vs visiter les deux ...
0