Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:01
bonjour je te conseille vivement le maroc pays sublissime et l'accueil superb chaleureux faire le sud c'est e plus beau
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:24
Bonjour Connaissant bien les deux pays j'apprécie l'un et l'autre et j'ai un peu de mal vis à vis de certaines réponses concernant la Tunisie...!! :(( Cela dit avec un enfant de 4 ans et en mai incontestablement la côte marocaine plus fraîche que la Tunisie où il peut déjà faire très chaud. Mais ne pas hésiter à couvrir le petit en soirée! Bon voyage! François
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:41
MAROC!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:34
Maroc oui mais Marrakech c'est peu être trop étouffant et l'air et très pollué à cette saison (gaz d'échappement poussière) et il fera certainement chaud pour un enfant de 4ans ça peut être dur dur. Donc plutôt la côte je suis allé à Essaouira... C'est le grand air. mais bon tout dépend si vos vacances sont rythmés par les siestes et le rythme de votre enfant les 2 sont à voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:42
le maroc sans hesiter j ai fai les 2
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:45
maroc sans se poser de question je connais les 2 donc...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:54
le maroc sans hésitation c'est un pays très riche paysage et humainement
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:59
le maroc evidemment !!! les enfants sont considérés comme des trésors! mon mari est marocain et nous avons deja emmenés mes 2 nieces la bas (4 et 2 ans) elles s'en souviennent encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:35
Alors je m appelle Estelle et j ai deja ete en tunisie et au Maroc avec mes enfants et je prefere 100% plus le Maroc que ce soit pour la nouriture et les gens de la-bas sont tres gentil.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:18
Bonsoir Je ne partage pas toutes les réponses des autres internautes ! Je suis partie en Tunisie en famille plusieurs fois et l'accueil a toujours été excellent. Je connais également le Maroc mais en solo. Ancien agent de voyages je vous conseille la Tunisie si vous rechercher plutôt du "balnéaire"... les plages sont grandes et belles en général. Le nord du pays est sympa pour les visites. Quant au Maroc c'est le pays culturel... cela dépend de ce que vous recherchez ! Bonnes vacances. Sophie (havraise)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:21
le maroc j'ai fait les deux je retournerai au maroc mais pas en tunisie on est trop accosté dans les souks
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:24
je m'apelle herve et je vous conseil le maroc pour plusieurs raisons l"acceuil est chaleureux et beaucoup plus de sites a voir bonne vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:27
J'oubliais... Si vous choisissez le côté farniente en Tunisie pour le balnéaire... il ne fait pas encore assez chaud en mai pour se baigner ! A vous de voir ! Sophie
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:39
je vous conseil le maroc les gens y sont tres accueillant et tres chaleureux
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:39
je vous conseil le maroc les gens y sont tres accueillant et tres chaleureux
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:12
sans hesitation le maroc vous regretterez d'etre aller en tunisie
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:38
pOur avoir fait les deux avec mes parent petit frere et soeur je vous conseil la tunisie mais aprés cela dépend de ce ke vous voulez y faire!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:28
la tunisie je reviens du maroc hier j ai eté franchement decu les gens sont plus sociable o maroc haureusement sue je sui sparti sans mes enfant la tunisie c est mieux croyez moi
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:42
Bonjour j'ai fait les 2 voyages. La tunisie est bien pour le cote farniente mais pour visiter a part les zouks c 'est mort alors que le maroc est aussi bien pour les visites que le repos. Un conseil allez au tafoutk hotel a agadir c'est en plein centre ville la ballade le long du port est tres agréable et le zouk est a 5mn en taxi. Hotel très bien pour les enfants et parents. Bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 07:39
sans aucune hésitation le maroc
0