Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:53
le maroc sans aucun soucis les gens sonttrès accueillants ils adorent les enfants en mai la température est idéale après il fait trop chaud après Agadir ou Marrakech à vous de choisir
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:54
sans hésitation le maroc. ce pays est magnifique et les gens charmant. ne surtout pas hésiter à sortir des grandes villes même avec un enfant.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:56
Je ne connais pas la Tunisie mais le Maroc est plein de richesses et beautés à découvrir absolument; Evidemment c'est une culture très différente de la nôtre mais elle vaut le coup de la connaître. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:58
Avec les enfants de cet âgesans hésiter la Tunisie à l' Hotel Club Eldorador de Jet Tour à DJERBA.Y sommes allés 2 foisjamais déçu et tout est prévu pour les parents et enfants.(garderie avec personnels compétents pour bébé et +)Mais c'est surtout pour de la détente.Sinon pour le côté ballade c' est vrai que Marrakech est beaucoup plus grandiose!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:59
la tunisie a djerba petite ile tres jolie les hotels magnifiques y sommes alles il y a 2ans nous avions reserves a l isis spa avec all inclusive de la balle tu peux le trouver sur inter net (hotel isis spa djerba tunisie A+
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:01
ayant fait les 2 je dirais Maroc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:03
tous depend ce que vous voulais faire Si c est pour la mer : Tunisie sans hésiter car il fait beau surtout a djerba vous pourrez vous baigné mais coté visite pas grand chose a voir La region d hammamet il fait 5 degres moins chaud mais pour sortir c pas mal pour l hotel je vous conseil ls look voyages pour les enfants y a pas mieux . Pour le maroc eviter Agadir a cette periode de l'année c est brumeux donc pas top et question baignade c l'atlantique donc mer froide comme deauville Pour marrakech c l une des plus belle ville pour moi car y as pas mal d activite il fait tres beau a cette periode de l'année mais y a pas de mer donc choissisez un hotel qui a une grande piscine c est important surtout pour les enfants le lookea issil est geniel les animateur adorable et tres reposant surtout pour les parents si vous privilegier les visites donc mon conseille Marrakech Bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:06
Bonjour Je suis agent de voyage et pour ce qui est des commentaires que vous avez reçu je rejoint Elodie. Les 2 pays sont très bien après tout dépend ce que vous recherchez pour passer de bonnes vacances. Il est vrai que culturellement parlant vous aurez plus de choses à voir au Maroc mais avec un bout de chou de 4 ans c'est pas évident. Je vous conseillerai plutot la Tunisie et notamment Djerba car je trouve (ce n'est que mon avis perso) que les Tunisiens sont moins "collants" que les Marocains. Je vous conseille plutot de réserver dans un hotel club vous pourrez bénéficier d'animation et du club enfant pour votre fille. FRAM propose des hotels club 100% francophones : les Framissima. Je suis allée 15 jours en Juin au Framissima Golf Beach à Djerba et j'ai été enchantée de mon séjour : l'équipe d'animation est géniale est très pro petits et grands profitent vraiment dans cet hotel. En espérant vous avoir un peu éclairé dans votre choix n'hésitez pas à me contacter si vous plus de renseignements.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:07
je serais a ta place je choisirais le maroc j y reside depuis 1 an et demi on y est tb ! les marocains sont tres gentils la vie n est pas chere!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:16
Bonjour je m'appelle Elodie. J'ai fait les 2 et je pense qu'avec un enfant c'est mieux la Tunisie. Au Maroc il y a plein de choses à voir ne serait-ce que Marrakech mais vous serez plus tranquils en Tunisie les Tunisiens sont moins lourds. Au Maroc j'étais bien contente de rentrer tellement ils étaient chiants. Maintenant c'est comme ça que je l'ai ressenti c'est mon avis perso. En tout les 2 sont très jolis alors profitez-en bien.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:29
Bonjour pour le Maroc je n'ai fait que 4 jours duarnt un long weekendet le Tunisie 1 semaine en club Marmaradonc pour le cote farniente je conseillerai plutot la Tunisie et pour les decouvertes le Maroc . Apres je ne connais pas le temps pour ce moi ci (Mai) En tunisie on été du coté de Hamamet donc a 1h30 de la capitale ou il y a de magnifique choses a voir Pour le Maroc nous etions a FEZ entre les montagnes et le desert. Les 2 pays sont tres joli a visite ensuite il faut suivre les promos des agences de voyage et ce fier a son instinct. N'hesitez pas a chercher des commentaires sur les hotel et club que vous reperrezc'est tres instructif
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:30
Nous revenons d'Agadir. Il y a quelques photos sur mon accueil. Si c'est pour le bord de mer le climat est plus clément en Tunisie. C'est la méditerranée plus tempérée que l'océan atlantique.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:38
au maroc sans hésité bien sure c un pays pleine de richesse et c tres beau!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:38
franchement fé garder ton enfant par t parent car un enfan de quatre ans va de ruiner t vacances.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:38
bonjour ! Pour ma part le maroc est un pays super Agadir est une destination reposante grâce à l'océan! Pour votre enfant le choix important est à faire vis à vis de l'hôtel! Je connais bien les dunes d'or (framissima) pour y avoir travaillé on accueille les enfants à partir de 4 ans au mini-club. l'hôtel est en all inclusive; même si la qualité peut sembler à certain moins bien ça facilite bcp la vie sur place l'ambiance les et les chambre sont sympa la struture à tout ce qu'il faut ! Et je trouve les marocains très serviables ceux que j'ai cotoyé à l'hôtel habitués au français (parce qu'on est pas simples !!) étaient adorables leur philosophie me manque ! Là bas vous pourrez profiter de massages hammam promenade bien-être... Bonne vacances !! allez voir ce site fait par des "extérieurs" vous trouverez des photos et vidéos: http://www.easyvoyage.com/pays/maroc-les-cotes/agadir/hotels/framissima-les-dunes-d-or.html

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:38
au maroc c magnifike
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:43
Je suis allée au Maroc il y a quelques années en Mai et en Septembre 2008 : en Tunisie...je ne suis pas du tout déçu de mon voyage en Tunisie... mais la surprise fût plus grande au Maroc.... pour une première fois je choisirai le Maroc 2 séjours pas comparable puisque celui au Maroc était basé vers le Sud et désert donc dépaysement total et celui de la tunisie plus en bord de mer et visite du patrimoine soleil et chaleur assurée partout... accueil chaleureux partout et cela dépend aussi des goûts ou avis de chaque personne en ce qui concerne ces 2 pays...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:45
le maroc y'a pas photo
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:54
Bonjour !! J'ai visité les deux pays alors que je n'avais pas 15ans et pour votre enfants le mieux est de partir en Tunisie loin du bruit de la pollution. Je vous conseil le Sud tunisien comme JERBA où l'endroit est calme pas très touristique du moins pas comme au Maroc un accueil plus que chaleureux des visites merveilleuses un désert a quelques heures en bus. Une plage magnifique des souks somptueux en bref un voyage a couper le souffle. Et pour un bon rapport qualité/prix partez avec la FRAM. Bonne vacances a vous.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:55
pour ma part je choisirais le maroc la tunisie ne me plait pas trop le maroc est plus oriental les gens sont bien plus acceuillant. Mais dans l'un des pays comme dans l'autre attention au marchand qui vous vendrait n'importe quoi et à n'importe quel prix!!!Mais dans tous les cas vous aurez du soleil ca c'est certain. Bon choix à vous et bonnes vacances d'avance. Bisous
0