Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:57
bonjour..nous sommes alles au x 2 endroits..et nous avons preferes la tunisie..d ailleurs on y retourne fin octobre!! les gens st bcp plus accueillants et les prix ds les souks tres importants!! voili voila!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:59
le maroc est bien plus beau que la tunisie de ce coté là y a pas photo
0
Ah nn je dirais le contraire les personne au maroc la plupart sont collant forceur
0
sarah > Emilie18
18 mai 2020 à 16:50
peut-être vers Marrakech mais sinon pas vraiment
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:03
Le Maroc et plus jolie que la Tunisie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:04
Le Maroc est beaucoup plus typique que la Tunisie surtout des lieux comme Marrakech malgré tout moins priss que Casablanca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:07
marrakech ouarzazate fes......le maroc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:07
tunisie hammamet super super nous allons chaque année au maroc et un peu trop ""vendu"" trop de mendients et il faut connapitre un peu sinon ils abusent pas mal...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:08
le maroc sans hésitaion !! l'accueil y est beaucoup plus chaleureux et le pays est plus joli et diversifié !!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:09
Le Maroc sans hésitation Marrakech super dépaysant intéressant Agadir plus balnéaire Ouarzazat le désert....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:10
Maroc sans hésitation si c'est pour visiter (Marrakechessaouira ) si c'est pour la farniente et rester dans un club je vous conseille la tunisie un peu moins cher pour le coût du séjour . J'ai fait les 2 avec ma filleprès de tunis avec look voyages le club lookéa au club beach azur et là le top pour la familleclub enfant et vous repos au bord del'immense pscine ou au bord de la plage privée du clb en all inclusive un régal. Le Maroc est plus rinteressant pour les visites et là il faut que les enfants suiventje suis allée en hotel club à Agadir (4h30 de bus pour aller à Marrakech) Agadir est une ville balnéaire pas grand chose à voir hormis le souk c'est loin des villes sympas à voir je conseille Essaouira qui est superbe mais d'agadir il y a du trajet. A vous de voir bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:13
le maroc est magnifique !! j'y retournerais volontier n hesite pas je te met quelque photo du jardin de majorelle bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:16
comme la majorité ... je choisirais le maroc sans hésiter. en tunisie (hammamet) nous avons été pas bien accueilli et niveau paysage bof ... alors qu'au maroc (marrakech et ouarzazate) les gens sont supers accueillants et le dépaysement est total!!!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:17
Pour avoir visité les deux pays j'avoue que j'ai un petit faible pour le Maroc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:18
Tout dépend de ce que vous envisagez. Baignade ballades....... J'ai passé une semaine merveilleuse à sillonner le sud marocain mais avec un enfant de 4 ans........... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:23
bonsoir j'ai passé plusieurs séjours en TUNISIE que j'adore !! et 1 semaine au MAROC. mon constat est le suivant : je trouve effectivement le MAROC plus riche ... en visites c'e'st magnifique mais il faut 15 jours .... et en plus avec un petit bout de chou de 4 ans !! prenez là avec vous !!! profitez en .. et puis 1 semaine c'est pour trouver le soleil ..le repos ... vous retrouver tout simplement et peut être pas pour visiter .. les hôtels et le peuple TUNISIEN sont vraiment très très accueillants ..quelle que soit la ville .DJERBA HAMMAMET . la dernière que j'ai faite est MADHIA oû il y avait une très bonne restauration un bon service des bonnes soirées et le petit plus de la THALASSO à des prix abordables ..et je n'ai jamais vu une pisicne aussi grande avec la mer à côté ...franchement QUE DU BONHEUR .... maintenant à vous de choisir .... bon séjour.
0
la tunisie cest mieux que le maroc les thalasso cest magifiques la mer est propre le paysage est mieux celui du maroc
0
la tuniiisiie sens eshitation depaysement eeee tres magnifique les ville sont tres belle surtout hammamet sousse tunis et surtout bizerte eee djerba ge suis deja aller a toute ces ville
0
ce qui est plage, le Maroc est mieux placé pour cela si c'est ton seul argument et les paysage .. bah regarde sur internet et je te laisse juger toi même
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:30
le maroc est plus acueillant
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:36
Sans aucunes hésitations le Maroc Marrakech est sympa a cette période. C'est un pays culturellement riche avec une histoire très ancré et un artisanat inimitable. Moi j'irai à Marrakech (hôtel avec piscine de préférence).....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:43
LE MAROC ... bien entendu ... le top ... le pays est fabuleux les gens sont adorables et la cuisine est exceptionnelle. J'adore ... j'habite Montréal au Canada et je ne rêve que d'y retourner !!! Bonnes vacances Christel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:45
Ouarzazate et mourir....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:45
Pour connaitre les deux pays je précaunise le Maroc sans hésitation vous ne le regretterez pas! Bonnes vacances á vous!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:49
je suis agent de voayge et sans hesitations le maroc ! + cher certe mais largement plus beau
0