Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:10
le maroc est beaucoup mieux que la tunisie! J'ai fais les deuxet au niveau paysage accueil et climat c'est certainement le maroc où je retournerai. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:13
Le Maroc sans hésiter! C'est un très beau pays et les gens y sont très sympathiques vous vous y plairez c'est sure.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:19
J'ai fait les 2 et même si le maroc est plus beau que la tunisie nous nous sommes sentis mieux et plus tranquille en tunisie. En effet marrakech est une ville très touristique et ils sont très pesant avec les touristes. Par contre les autres villes moins touristiques aucun problème. C'est une histoire de goût!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:20
si vous ne connaissez ni la Tunisie ni le Maroc alors allez en premier en Tunisie.... mais les deux pays sont superbes bonnes vacances au soleil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:23
Nous avons fait le Maroc. C'est un pays magnifique qui plus est les gens sont très sympathiques et très acceuillants. A visiter la villa "Majorel" dans la ville de Marrakech la fameuse place de jour comme de nuit et les souks évidemment. Si vous avez l'intention de visiter un petit peu allez jusqu'à Issaouira (port de pêche et ville typique). Bon choix et bon voyage. Marie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:24
Avec un enfant la T unisie me paraît plus sympa et rassurant. Je suis allée en Tunisie en juin 2007 avec mes 2 filles et nous avons passe des vacances formidables. les tunisiens aiment bcp les enfants. Nous étions ds un hotel à ZARZIS. (que des points +).BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:24
Avec un enfant la T unisie me paraît plus sympa et rassurant. Je suis allée en Tunisie en juin 2007 avec mes 2 filles et nous avons passe des vacances formidables. les tunisiens aiment bcp les enfants. Nous étions ds un hotel à ZARZIS. (que des points +).BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:26
En tant que marocain je peux conseillé que d'aller au Maroc. De plus plusieurs de mes amis et connaissances sont aller en Tunisie (club de vacances ou autre) et l'ont regrettés puis sont allés au Maroc et étaiet enchantés.
0
Biensur ses sur quand tant que marocains on va dessendre le pays des autres mais se sont tous deux de tres beaux pays mais serieux arreter le pub psk je travaille dans une agence ou je fait des voyage partout et franchement dans le magreb maroc algerie tunisie si je classerer les pays dans l ordre tunisie en premier 2 maroc 3 algerie ce sont tous 3 des magnifiqie pays mais preferencep plus pour la tunisie cote mer visite pisicne mange personne aimable bref voila tunisie en premier 2 maroc 3 algerie
0
sarah > Natacha
18 mai 2020 à 17:00
oui c'est vrai pour la mer, la Tunisie est mieux. Mais pour ce qui est historique, culturel et magnifiques paysages le Maroc. Chacun ses goûts après tout!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:31
La Tunisie c'est genial....si tu ne sors pas de l'hotel J'en avais un très beau le karthago à djerba Port el khantaoui c'est très beau et très propre (il 'appel "le petit st trop" mais de loin ... et de très très oin...je préfère le maroc c'est très propreet les gens sont très acceuillant on se sent vraiment chez soi ! jeme sens plus en sécurité u maroc..surtout avec un enfant ! LE MAROC N HESITEZ PAS ALLEZ- y l'hotel amadeal beach est superbe...les pieds ds l'eau..6/10 pour "la bouffe".. LES MËMES PLATS REVIENNENT SOUVENT... BONNE VACANCES GEORGES LANTUEJOUL
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:35
je suis aller en tunisie a hammamet a l hotel marmara le president un hotel magnifique des animateur super mais par contre l acceuil des tunisiens je n ai pas aimer on ses fait agresser a plusieur reprise par contre le maroc jy suis aller cet ete magnifique marakech c magique je suis aller a lhotel madina club marmara cete genial moi je vous conseil le maroc sen hesité
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:36
le maroc sans hesitation .Merveilleux pays ou les gens sont accueillants genevieve
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:40
le maroc c'est le mieu je suis allé a marrakech..rabat et casablanca ce sont de tres belle ville et les gens y sont tres acceuillent ..et les enfants aime beaucoup car je vais en vacance tout les ans avec mes enfants aux maroc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:41
salut eh bien 2 experience a mon actif sur le nord de l afrique:casablanca bofrabat jolie petite ville et meknes et les ruines romaines de volubiis super sympa...les gens sont gentilsils y en a qui peuvent etre un peu lourd dans les marches mais ca va.la Tunisie il y a peu de temps et bon ca ns a deçu c'est vrai ns etions a hammamet et la il n ya rien d autre a voir que des hotels; 2 choses interessante :l amphitheatre romain de el jem et une excursion en 4x4(mais avec un enfant de 4 ans ......)aujourd'hui si je devais repartir en afrique du nord ca serai pour le maroc avec notre fils de 3ans et si tu ve des adresses la bas j ai une amie qui connais bien la region et qui travaille pour l artisanat des femmes marocaines elle dois surement pouvoir te filer des bon plans nnosh78@hotmail.com a bientot
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:58
pour une semaine a l'hotel il n'y a pas de différence entre la tunisie ou le maroc!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:59
Eh bien pour avoir fait les deux je conseille le Maroc... En tous cas bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:00
pour avoir fait les deux également. MAROC
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:01
Le maroc (super !) on y est allé en mai 2008 très très dépaysant mais plutôt à faire sans l'enfant pour les nombreuses excursions à la découverte des villages ... (on est parti sans notre petit) Tunisie (djerba)fait en 2000 destination plus sure avec ton petit. Alors ton choix est fait ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:03
si tu veux faire des visites je te conseille le maroc tout particulierement marrakech apres tu veux faire les 2 mais fait la tunisie avant le maroc est plus cher donc tout depend de ton budget
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:12
Maroc sans hésiter en plus en mai ce n'est pas sec comme en aout donc plus supportable pour le petit!bonnes vacances au maroc

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:13
bonjour! moi qui ais vécu au maroc je vous conseille plutôt la tunisie et principalement djerba car là bas c'est beau il y a des activités pour les enfants et des excursions formidables à faire dans le désert tunisien. le climat est agréable et les djerbiens sont très sympas par rapport aux marocains. l'île est mignonne comme tout et c^té désert comme côté mer bonnes vacances cordialement stéphanie
0