Je vais aller du 05 au 10 dec à Marrakech! avez vous des adresses de Riads à me

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 14:31
des idées pour avoir des invitations pour le festival de cinéma de marrakech
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:56
Bonjour, voici l'adresse du riad où j'ai passé un séjour idéal, très confortable mais en toute simplicité, avec un accueil et une gentillesse "comme à la maison" : le riad Della Santa dans la médina, où Chantal et Aziz vous immergeront dans le bien-être pour un meilleur séjour possible ! Je les avais découverts sur ce site :  http://www.espace-maroc.com/bienvenue-riad-dalla-santa-marrakech-mna-334,1628,3,1.html. Bonne recherche et bon séjour. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 12:39
Bonjour, Je vous conseille le riad Tinmel. C'est un splendide endroit qui contrairement à bcp de riad n'est ni sombre ni spartiate. http://www.riad-tinmel-marrakech.com/
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:30
je te conseille le riad "l'orchidée" qui se trouve dans la médina à 10 min à pieds de la place jeema el fna... Catherine sera ravie de t'accueillir, une toulousaine amoureuse du Maroc qui est venue s'installer à Marrakech... De plus, mon mari a un autre riad à 15km de marrakech..."dar tifawine"il pourra te proposer des balades en quads (très atypiques et fantastiques), journée hammam, massage, piscine, etc....un autre havre de paix qu'il faut absolument voir....Les trajets entre les 2 riads se font en voiture avec Catherine... Magnifique riad, calme avec petite piscine... pour l'adresse mail de l'orchidée, je ne l'ais plus, par contre vous pouvez consulter les images de ce riad sur le site internet des riads à marrakech....pour celui de "dar tifawine" : www.dartifawine.com" Voilà ! bonne continuation dans tes recherches....Candice Croci

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:31
une petite erreur de frappe s'est glissée dans mon message...ce n'est pas MON mari mais SON mari... PARDON !
0