Je voudrai partir à Essaouira ,au Maroc quelques jours sur la plage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:21
 www.Mogador-Essaouira.com - 20 févr. 2016 à 13:06
Je rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? C'est pour se reposer après un circuit merci... Ou alors Tanger ?
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:24
Bienvenue au Maroc.....alors si c'est votre reve.....foncez.... Essaouira est une ville charmante, les plages sont ni plus ni moins sales que certaines plages françaises... n'écoutez pas les gens....ils vont au Maroc, mais veulent trouver tout comme en France!!!!! Trouvez vous un hotel sympa, hors de la médina si vous voulez le calme. Essaouira, beaucoup de francais, adorent, moi y compris, l'artisanat est sympa et vous y trouverez pleins de souvenirs originaux...... Incontournable la ballade sur le port!!!!!!!!!!! excellent voyage. Si vous voulez des infos supplémentaires fannydeniau2000@yahoo.fr 0688250271
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 12:00
essaouira est tres joli superbe ville mes la plage c est rapè pas tres joli .mes essaouira est a voir tres tres simpa
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 18:08
perso,j'ai adoré...à voir!!! le petit hic,of course ,il y a du vent..donc pour la bronzette sur la plage,il y a mieux! mais il y a tellement mieux à faire que de lézarder...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 10:06
bonjour Je suis allée à Essaouira, et revenue....sous le charme ce n'est pas une ville sale du tout A un endroit de la plage, il y a qqes détritus , mais qui sont ce que la mer rejette et qui est entassé en attente de ramassage des chats dans la ville, mais comme j'aime beaucoup ces animaux, pas de pb un marché aux poissons , mais celui dans la ville, pas celui du port , où vous choisissez votre poisson que l'on vous cuit tt de suite, hummmmmmmm le centre ville regorge de petites boutiques(souk) allez CHEZ MAKI le meilleur accueil, la meilleure qualité en poterie, faïencerie huile d'argan, senteurs; enfin TOUT; et un thé que vous ne trouverez pas ailleurs toujours offert...... 2 frères très sympa, agréables... je suis en attente d'y retourner, tombée vraiment sous le charme
0
Je confirme pour Maki et ses frères ; adorables, et très serviables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'habite essaouira depuis presque 10ans sa magie sa douceur sa beauté continue de m'envoutai encore dépaysement total petite ilot de notre chére bretagne. question de saleté elle n'est pas plus sale que la meilleure des villes française. pour la restauration du bio du bio mieux que le trucs bizarroïdes qu'on nous vend depuis déja une trentaine d'année en Europe..............................

Sans rancune et bonne vacance
0
marknoveer Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
Modifié par Chris 94 le 28/04/2014 à 00:50
bienvenue au maroc voila mon numero pour plus d'infos supprimé par la Modération voila des tofs des plages du bled
0
ahmed-imane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 20:25
salam aleykhoum tu peux me dire dans quelle ville se trouve ces belles plages stp merci ????
0
brunette64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
1 juin 2013 à 19:21
je suis partie 5 jours au maroc, que je ne connaissais pas.
j'en suis revenue ravi,nous avons visité MARRAKECH et ESSAOUIRA ,je suis tombée sous le charme d'ESSAOUIRA , c'est une ville trés propre , les gens sont adorables, il faut quitter les rues touristiques et s'engouffrer dans les petites ruelles et là magie .... on decouvre un tas de belles choses , pour ma part nous sommes arrivée sur une grande avenue où il n'y avait aucun touriste, c'est le quartier des marocains , leur coin .
on y est en toute sécurité, rien a voir avec les rues a touristes.
nous avons dormi au riad le grand large .... super sympa , petit dejeuner en terrasse , le personnel est adorable et trés dévoué.
un restau sympa sur le port où on mange bien et meme trés bien, mon mari qui ne raffole pas trop du poisson , s'est régalé a mangé l 'assiette de poisson grillée , que je recommande .... un délice !!!! le restaurant CHEZ SAM
alors aucune hésitation..... allez y
l'année prochaine j'y retourne 15 jours et là je compte me rendre dans l'atlas
bon sejour au maroc que j'adore
0
guytou64 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 01:53
bonjour
oui il y a du vant laba mais il fait chaud
ci vous voulez moins de vent il faut aller ver mle sud AGADIR ou plus bas
bon, voyage
GUY
0
guytou64 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 01:54
re
a rabat c est pas mal
0
Bonjour,

La ville d'Essaouira est un coin paradisiaque plutôt caché dans la région entre Marrakech et Agadir, pas de feu rouge ou de bouchons et loin de les bruits des grandes villes Essaouira offre un cadre calme et apaisant pour les amateur des lieux mythiques.
Pour admirer le vaste corniche et savourer un bon thé sur les remparts en admirant le couché de soleil je vous suggère cette petite ville.
plusieurs sites proposes des infos supp je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil.

Et bonne viré !

Cdt
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 09:45
essaouira c'est très joli, j'ai beaucoup aimé. En revanche c'est vrai qu'il y a du vent et une certaine fraicheur tombe en fin de journée.
-1