Renseignements

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 13:31
Je serai à Marrakech fin décembre. Qui peut me renseigner sur les températures? Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:29
bnsoir pour les temperatures changent tt de suite mais souvent vers les hautes montagnes de l atlas est froid et moments de neiges;plus vous descendez vers le sud (desert) est ensoleille et calme. si vous voulez d aide sur les coins a visiter et plus d infos nhesiter pas je suis pret de vous aide votre sejour. cordialement www.saharacameltrek.c.la

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:26
Je pense que pour cette annnée il faut prevoir des vetement chauds les nuit sont tres fraiche et les journnées pluvieuse a cette periode de l'année ... Prevoyer On ne sait jamais ce que nous reseve le temps ...

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:29
Je pense que pour cette annnée il faut prevoir des vetement chauds les nuit sont tres fraiche et les journnées pluvieuse a cette periode de l'année ... Prevoyer On ne sait jamais ce que nous reserve le temps ... bon séjour

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:36
Bonjour, je suis en ce moment à Marrakech, et il pleut beaucoup et les soirées sont froides. L'an passé j'étais ici en fin d'année, le midi nous mangions enTee shirt sur la terrasse, mais dès 17 heures quand le soleil se couche il faut se couvrir. Idem le matin. Prévoyiez pull et impers. Bon séjour. AlainTALVERT Marrakech
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 17:39
Salut, Il sera inutile de prendre ton maillot, en hiver à Marrakech il fait plutôt froid. L'Atlas et la station de ski l'Oukaïméden ne sont pas très loin. Prends des pulls et un blouson (poler) et je te conseilles plutôt de faire des visites, te promener dans le souk,et à la place djemaa afna, la Mosquée la belle Koutoubia, l'artisanat, boire du thé à la menthe. Prendre tout de même le soin de se mettre ton sac en bandouillère, comme dans tous les pays il y a des voleurs, en général très habiles. Commences à t'habituer à avoir une kyrielle de gamins qui cherchent à te vendre des objets, si tu tiens à acheter un objet qui te plaît, discutes le prix et quand tu auras proposé un prix en principe si le gars est d'accord, tu dois l'acheter. Tout cela pour te dire que bien souvent les objets proposés ne nous plaisent pas du tout et les gars s'accrochent pour vendre, on est parfois assiégés par une meute de gars et pour s'en débarrasser, il faut proposer un prix 10 fois inférieur à celui proposé, mais attention à la règle, si le vendeur accepte, tu dois l'acheter. A+
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:31
Nous sommes allés il y 2 ans a la période de noel nous étions a AGADIR super 31 degrés le 31 décembre dieux merci nous avions mis dans notre valise des vetements d'été et des vetements d'hiver total les vetements d'hiver n(on pratiquement pas servi que le soir mais l'hotel ou nous étions était chauffé .Nous gardons que des bons souvenirs du Maroc trés sympa c'est pas come a IBIZA ou les vendeurs vous surveillent de long en large et nous prennent presque pour des voleurs .Bonne vacances a tous
0