J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 janv. 2019 à 18:01
 edithlefebvre - 9 sept. 2018 à 21:07
J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite et je cherche quelqu'un pour partager les frais de voyage et la découverte. Marie

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 13:27
Moi aussi j'aime voyager et je suis seule. J'ai 60 ans mais par contre, je travaille toujours et ne suis donc pas toujours libre. Cela ne m'empêche pas d'aimer découvrir le monde. et de partir assez souvent vers des destinations inconnues !! J'ai pas mal de congés et il m'est possible d'organiser des voyages plusieurs fois par an. Vous pouvez me contacter si vous le désirez.J'habite dans le Nord de la France. A bientôt peut-être par Jacqueline
6
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 23:36
Je loue un appartement qui est à moi , ma maison se compose de 2 étages et je loue le premier, moi j'occupe le deuxième , principalement à des couples et pour un Minimum de 2 mois, le loyer mensuel est de 250 euros + charge qui sont entre 50 et 75 euros de plus mensuel ci cela vous interesse vous serez les bienvenus chez moi contactez moi Depuis Agadir vous pouvez faire des déplacement très intéressant au Sud et prendre un point de départpour faire de très belles excursions et à moi avoir un groupe de Dame se serait les locataires idéales

3