Auriez vous un riad typique dans la medina de marrakech à me conseiller?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:28
 nonostrombeek - 19 août 2011 à 17:59
auriez vous un riad typique dans la medina de marrakech à me conseiller?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 13:04
En novembre 2007, nous avons séjourné au Ryad "La Maison Orange", c'était vraiment bien ... Ils sont adorables (http://www.maisonorange.com/). Je vous le conseille.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:00
au mois d'aout dernier j'ai séjourné au riad des oliviers, en plein centre et il etait vraiment sympa, et pas loin de la place jema al fna. je te le conseille vivement, tu peux y aller les yeux fermés, l'accueil et le decor valent le coup!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:30
bonjour ! en février 2008 , à marrakech , je recommande les jardins d'hédina où le hammam est inoubliable!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 20:31
bonjour ! en février 2008 , à marrakech , je recommande les jardins d'hédina où le hammam est inoubliable!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:30
Riad N°10, inoubliable, sympa non loin de la place, des souks des restaus enfin de tout. C une française qui tient ce riad. 42 € min la chambre pour 3, ptit déj compris. Bon souvenirs....... (sur internet via google "riad n°10" et tu tombe déçu) bonne recherche et on voyage.

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:28
Les jardins de Mouassine à 5mns de la place djema el fna. Superbement décoré et accueil aux petits oignons. Leur site:http://www.lesjardinsdemouassine.com/salons.html Nous avions pris la chambre NEKHLA avec un salon privé avec moucharabieh au dessus de la petite piscine. Eviter chambre sur terrasse à moins d'être "lève tôt "car donne sur le petit déjeuner. Pour les restos partir avec le lonely planete et réserver les bonnes adresses comme le Ksar es assouan. Eviter de manger au Riad.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:36
Nous sommes propriétaires d'un riad, et serions ravis de vous accueillir.Nous vivons sur place. Venez voir notre site: www.dar-lila.com Nous avons des tarifs sympas (à partir de 40 euros la nuit, avec petits déj). Riad sans prétention, non luxueux, mais ambiance familiale. A bientôt, peut-être. Aurélie, Aziz et Marie-Colette.

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:33
un peu tard pour répondre..... mais j'étais en avril au riad habib, il est extraordinaire. très classe, jardin intérieur, superbes chambres, petit déjeuner sur les toits. vraiment très très chouette ! valou
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:36
Ca fait 3 ans que je vais a Marrakech et il faut aller au RIAD DAVIA c'est super top et la cuisinère est un vrai délice. De plus c'est a 2 minutes a pied de la place Jama Efna
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 00:14
www.riad-les-cigognes.com très bel endroit et facile d'accès dans le centre de marrakech Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 08:54
RIAD LES YEUX BLEUS MEDINA DE MARRAKECH
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:59
je n'ai pas de riad par contre si tu cherche un appartement je loue e mien au centre de marrakech.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 08:57
salut, je suis allé l'été dernier au ryad "Les Jardins d'Hénia" à 10 mn à pied de la place principale.Il est situé non loin des tombeau saadiens. Très calme, on y mange très bien et l'accueil est excellent.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:14
surtout pas lerelais de marrakech.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 08:59
DAR NEJMA. Joli Riad, bien situé.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:45
LE RIAD TARZOUT DS LA MEDINA DE MARRAKECH IL EST VRAIMENT SYMPA JY SUIS ALLEE UNE SEMAINE ET C EST QUE DU BONHEUR!! IL Y A UN SITE SUR GOOGLE TAPEZ RIAD TARZOUT BONNE RECHERCHE ET BON VOYAGE PEGGY
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:10
Bonjour; Je suis allée au Maroc au juillet 2008, le riad Dar Nael est très sympa, très typique, pour y aller ce n'est pas très facile, si tu demandes on t'y emmènera sans difficulté. Il est très typique, très sympa, on y accède par des petites ruelles sans y voir le bout. Nous y sommes restés 2 nuits car un peu loin du centre de Marrakech, 15 min à pieds mais sympa à faire, çà permet de se glisser dans les petites rues et d'y voir la vraie vie des gens. Nous avons prise la chambre bleu Sylvia avec accès sur la terrasse directement. Sinon je peux te conseiller le Riad Hamza, nous avons payé en négociant bien, vu qu'il n'étati pas complet 25 ou 30e, je crois 25e, luxueux, propre, TV, typique également et tout près de la place Jemaa el Fna. Ce n'est pas la peine forcément de réserver à l'avance, il y a toujours de la place et comme cela plus facile à négocier, même nous en juillet on avait que l'embarra du choix, tu demandes à visiter avant. Pour manger sur la place Jemaa, attention, risque d'être très malade pour les fragiles. Nous on mangeait souvent sur la place dans un angle un resto tenu par un français très bon et bonne qualité, c'est quand même très appréciable. C'est "les pémices" nombreux choix, pizza, poulet, tagine, spaguettis, couscous ... mais on mange très bien. Pour les petits déjeuner on allait dans les petites ruelles, pour moins d'1e pour 2, moins cher que les restos sur la place et c'est la même chose. Je t'ai donné mes conseils de routard, après peut-être que tu recherches autre chose, mais çà pourra t'être utile. Sinon les gens là bas sont très pauvres, si tu as de vieux vêtements à donner ils seront plus qu'heureux, moi j'étais très heureuse de donner c'était un immense plaisir de faire plaisir tout simplement. Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas Cordialement Carole

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:12
C'est encore moi, Carole. Pour les riads tu peux aller voir sur internet tu y trouveras plus de renseigenements, tu marques le nom du riad.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:07
un de mes amis possède un riad à Marrakech: RIAD EL MEZOUAR en plein coeur de la Médina: SPLENDIDE! voir sur le site www.mezouar.com.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:06
Non dsl pas sur marakech je loge a la residence les palmiers. Mais sur essaouira le grand large c'est très sympa et dans la médina il y en a pleins.
0