Connaissez-vous des agriculteurs français qui veulent s'installer au Maroc? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 21:05 - Dernière réponse :  habibdabbabi
- 7 juin 2016 à 22:01
Je désire louer ma ferme de 6ha sur la route de l'ourika à une famille d'agriculteur qui en prendront bien soin car je ne peux pas m'en occuper.
Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 20:33
+5
Utile
ou en etes vs de votre projet je pense pouvoir vs trver des gens honnetes donnez moi un peu plus de details svp amitiés andre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 16:07
0
Utile
2
oui, mais comment puis je vous contacter ?
je cherche un associe au maroc ou j ai an agrément pour les volaile ;vous pouvez me contacter pour plus;;;;;;;;
haddou123456 > lefebre - 31 mai 2015 à 23:43
j'ai une autorisation d'élevage au maroc soiyez-la bienvenue
Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 11:15
0
Utile
Pouvez vous être plus précise sur l'activité de la ferme ? et le montant du loyer ? peut-on faire du bio ? merci pour toutes vos réponses...
Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 18:57
0
Utile
Est ce que vous souhaiter vendre votre ferme, car je cherche justement une ferme sur ourika près de Marrakech. Dans l'attente Mes salutations
0
Utile
1
Bonjour,
J'ai un ami marocain qui serait intéressée par votre offre....
Pourriez vs me contacter, je suis à casablanca au supprimé par la Modération on pourra discuter de vive voix

Salutations
Bonsoir
je suis un tunisien qui a son propre projet agricole clef en main pour la location sur 5 ou dix ans,accés libre sur route goudronné un terrain de 25 ha + sondage+2800 arbres fruitiers, pour plus de détail, merci de retourner vers moi par email au:***@*** ou par tel supprimé par la Modération
Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 01:51
0
Utile
salam je suis un peu dans le meme cas que toi j ai herite de 2 maisons une dans la capitale rabat pour celle la sa va mais l autre se trouve tres loin au sud d agadir avec 5 terrain tous cultiver et cultivalble encore pour longtemps donc apres reflexion jpense louer ou vendre 2 ou 3 terrains mais la terre est tres fertile et ca ne ce vent pa exmple pense que cette terre a nourri la famille ke jai la ba depuis plus de 40ans et le voisinage ki va avec jaimerai faire un projet mais c vraiment loin et toi c ou ta maison bref a+ ciao ciao
Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 13:47
0
Utile
bonjour Soumia, c'est victo je suis interessée - contacte moi.... je n'ai plus ton phone Bises Victo
Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 11:18
0
Utile
Soumia, plus de nouvelles ???, To annonce est tpoujours d'actualité, ou bien tu as trouvé quelqu'un ??, Réponds STP Merci
0
Utile
Bonjour,
Je cherche un agriculture français, connaissant bien l'agriculture du Maroc, pour exploiter une ferme de 6ha. La ferme est située à une trentaine de km d'Agadir, dans le périmètre d'irrigation du barrage.
L'exploitation est équipée, d'une borne, d'un bassin de rétention et du goute à goute.
L'exploitation est à conduite en mode biodynamique ou en ferme autonome.
Possibilité d'association et de participation, pour me contacter :
Commenter la réponse de ibvmotor