Avec enfants et petits enfants nous avons loué un ryad au Maroc à Marrakech, pou

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 07:19
A cette époque, il peut y avoir de la neige dans les montagnes, que pouvons- nous visiter aux environs soit nous louerons une voiture soit nous prendrons 2 taxis ? que voir à Marrakech, en soirée ? qui pourrait nous donner des pistes pour passer cette semaine ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:44
Bonjour et bienvenue pour ces futures vacances au Maroc à Noël. Vous pouvez bien sur louer une voiture, ou prendre une voiture avec chauffeur. Il peut en effet y avoir de la neige, tout dépends ou vous aller. Pour toutes infos vous pouvez me contacter au 0688250271 fanny, ou fannydeniau2000@yahoo.fr. ou authentiquenomade@yahoo.fr J'ai également crée ma société de transport touristique au Maroc, www.authentiquenomade-transport.com Pas de problèmes je vous renseigne pour tout ce que vous voulez....Bon voyage
2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 13:29
En louant une voiture vous pouvez vous renfre par la vallée de l'Ourika au pied de l'oukemedene et avec les télésièges vous faire déposer au sommet ou se trouve une superbe table d'orientation qui vous indique les plus hauts sommets du Maroc .La ballade vaut vraiment le déplacement s'il n'y a pas trop de neige .Vous pouvez également aller aux cascades d'Ouzoud trés beau aussi. Bon voyage et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 11:01
Bonjour. puisque vous un petit groupe,c'est mieux de prendre un mini busau lieu de prendre 2 voitures,mais si vous voulez découvrir les pistes ,vous allez faire 2 (4x4) vous pouvez contacter www.moroccotours-secretsahara.com pour les details.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 07:19
vous pouvez aussi passez 2jours a oualidia c 2h de route passez par safi oualidia une destination de reve .le riad zaytoun vous offre tous le comfort www.riadzaytoun.com

0