Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:38
 nadia - 22 mai 2012 à 11:49
Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
A voir également:

212 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:39
Bonjour si tu pars avec un tour-operateur ta carte d'identité suffit car c'est eux qui s'occupent des formalités , mais si tu pars par toi-même , passeport obligatoire .
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:54
bonjour je confirme sans aucun doute par voyage organisé piece d'identité et par voyage seul passeport ab
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:59
Au mois d'octobre, l'agence nous a conseillé le passeport. J'en ai fait faire un et à la douane, la carte d'identité aurait suffit. Ce n'est pas grave, cela me permettra de voyager plus loin. Super le Maroc. Autenthique.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 19:17
non sauf en voyage organisé et si tu pars seul ou avec tes enfants n'oublie pas d'avoir une adresse de ton lieu de vacances au maroc les douaniers marocains peuvent te le demander j'ai eu le cas cette année ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 21:12
Oui si tu pars en voyage organisé c'est à dire billet aller/retour + réservéaion dans un hôtel mais non si tu prends juste un vol sec, il fut le passeport à ce moment là.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 22:02
bonjour je revien du maroc je sui partie o mois de juillet on et partie avec une agence d voyage et il nous a fallue un passeport ;
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 22:04
Il vaut mieux avoir un passeport. On m'a rapporté qu'à l'aéroport de Roissy, une famille s'était vue refusé d'embarquer car un de leurs enfants n'avait qu'une carte d'identité. Donc bonjour les vacances... à la maison!!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 22:37
NON,IL FAUT UN PASSEPORT, SAUF A MARRAKECH
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 22:38
OUI CI C EST UN VOYAGE ORGANISE SI NON LE PASSEPORT OBLIGATOIRE
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:10
si tu pars en sejour hotel ( genre vol et hotel compris ) non il ne te faut que ta carte d'identité ! par cotre si tu pars en vol sec et que tu loges dans un hotel ou un appartement par tes propres moyens, là il te faut un passeport !!! tu ne seras pas deçu , le Maroc est un pays formidable ... bon sejour
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 00:18
Si vous partez en voyage organisé, séjour avec le vol et l'hotel compris, vous n'avez pas besoin de passeport. chez l'habitant ou invité chez des amis par exemple, il vous faudra en effet, un passeport. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 01:26
oui il vous faut impérativement la carte d'identité sinon à l'aéroport vous risquez de ne pas partir
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 01:33
tu peux partir au maroc avec ta carte d'identité si tu as une reservation à l'hotel, sinon prend ton passeport avec toi........en tout cas passe y un très bon séjour!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 10:01
A moins que ce soit changer, la carte d'identité pour Le Maroc n'était pas suffisante, moi j'ai un passeport, j'y allais souvent mon cousin avait une maison à Marrakech
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 10:25
Normalement, la carte d'identité suffit.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 10:45
Pour partir au Maroc , si vous n'avez pas la carte de résident marocain, il vous faudra impérativement un passeport, les cartes d'identité suffissent quand vous partez en voyage organisé car c'est l'organisme qui se charge des formalités; En tous cas c'est magnifique le Maroc
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 10:52
oui
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 11:27
en voyage organisé oui autrement non passeport obligatoire bon séjour dans un pays magnifique
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 12:03
non le passeport est obligatoire tu:as un visa d'entree valable 3 mois et un visa de sortie,tu doit remplire dans l'avion une fiche te demandant les raisons de ta visite et ton point de chute principale,idem pour le retour.Seul les conjoints de marocain peuvent beneficier d'une prolongation a demander a la gendarmerie royale munis de toutes les pieces justificatives
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:23
Bonjour, Je suis parti au Maroc en 2004 et à ce moment là juste une carte d'identité en cours de validité suffisait... Il faudrait vous renseigner en agence de voyage... J'ai trouvé des infos sur le Site du Guide du Routard concernant les formalités d'entrées au Maroc expliquant que sous certaines conditons la Cart d'identité suffit... http://www.routard.com/guide/maroc/710/avant_le_depart.htm Bon voyage Steph
0