Holà ! Quel a été votre plus beau voyage ?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 12:46
 Anonyme - 31 oct. 2012 à 13:42
Holà ! Quel a été votre plus beau voyage ?

34 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 13:15
J'aime beaucoup voyager mais bien sûr tout a un prix. Pourtant je me suis offert deux voyages dont je rêvais : l'Egypte et le Mexique. Tous les 2 m'ont enchanté pour des raisons différentes. L'Egypte et son histoire ancienne (pyramides, temples, le Nil...), le Mexique pour son histoire aussi et son architrecture, ses monuments (Chichen Itza, Tehotiuacan, Monte Alban..), ses paysages (Agua azul, Popocateptl...) mais également pour la gentillesse, la simplicité des ses habitants surtout dans les régions loin des grandes villes comme le Chiapas avec les indiens qui vivent comme autrefois, sans se presser, pas de portable, pas d'ordi, ils vivent au rythme de la nature avec peu mais ils sont heureux comme ça. C'est sûrement eux qui ont raison...Mon souhait le plus cher : y retourner un jour et peut-être y rester.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 22:27
Je viens de faire mon plus grand voyage en inde du nord et népal. J'ai mis 3 semaines à revenir sur terre. Les gens vivent très pauvrement même dehors pour 20% de la population mais ils sont accueillants, charmants. Moi aussi je crois qu'ils sont peut-être plus heureux que nous qui avons beaucoup et qui nous plaignons beaucoup. Les voyages sont une école de vie, une ouverture sur le monde et nous rend plus humbles

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 11:25
La réponse est très difficile, tant chaque pays est différent. Il ne m’est donc pas aisé de choisir. Chaque pays apporte quelque chose de nouveau, de distinct par rapport aux autres. Les paysages sont différents, les gens sont différents, la culture est différente… J’aime beaucoup l’Amérique latine (Brésil, Argentine, Mexique, Guatemala). Mais j’ai également beaucoup aimé l’ouest des Etats-Unis avec ses immensités désertiques, ses paysages gigantesques à couper le souffle ! De Phoenix en allant jusqu’à Yellowstone et en passant par la Californie, le Nevada, Le Colorado, l’Utah, …, ce fut un mois de voyage avec des paysages si différents à chaque fois. Côté nature, La Réunion avec son Piton de la Fournaise en éruption, quel spectacle magnifique de la nature ! Egalement le volcan Pacaya en éruption au Guatemala. Très beau souvenir. J’ai beaucoup apprécié également le Kenya avec le safari dans la savane, mais aussi la rencontre avec la population locale et la rencontre avec les guerriers Massaï que l’on peut croiser au détour d’un chemin en se baladant… Le Vietnam est également un pays merveilleux. Les gens vivent si différemment de nous. Le choix est donc très difficile, chaque pays ayant son unité.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 18:24
Moi je suis fascinée par l'Orient et j'espère qu'1 jour je pourrai en découvrir ts les pays. Pour l'instant j'ai fais 2 beaux voyages: L'EGYPTE et LA THAILANDIA. En Egypte: Croisière sur le Nil + 1 journée à Abul Simbel + 1 semaine en Mére Rouge....formidable!! En Thailande je suis partie à l'aventure: Aprés 3 jours de séjour à Bangkok, à l'aide de trains, bateaux et bus ns sommes allés jusqu'àu Triangle D'Or, là ou se rencontrent les eaux du Laos, celles de la Thailande et celles de la Birmanie. Avec 1 expédition ns sommes allés visiter le village des femmes "giraffes". Expériences inoubliables!!! Prochain voyage Cambodge e Vietnam....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:06
le plus beau la corse , la corse encore la corse
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 19:38
Je rentre d'un voyage d'un mois à Djibouti et suis encore sous le charme de ce pays mais il est très difficile de choisir un voyage quand on en a fait plusieurs et surtout tous différents. Pour ma part nous avons fait l'Ouest Américain en moto et celui ci a été une aventure formidable que nous recommençons en septembre (2 ans après). J'ai adoré aussi la Louisiane qui était un rêve de petite fille (1 an avant Katrina), l'Afriquedu sud et 5 safaris qui ne nous donnent plus envie de visiter des Zoos, aussi beaux soit-il tant voir les animaux en pleine nature est fascinant. Nous sommes aussi allés à New York à l'occasion d'un marathon que mon mari a couru et moi qui ait horreur des grandes villes j'ai adoré. Le Canada aussi visité en septembre nous donne envie d'y retourner en hiver voir le St Laurent gelé donc comme je vous l'ai dit plus haut difficile de faire un classement. J'ai aussi visité la Guadeloupe, La sicile, la tunisie, la turquie, l'espagne, la yougoslavie, la floride et une chose est sûre les voyages m'enchantent. Bonne soirée. Gisèle
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 04:52
LE CHILI BIEN SUR.....c'est beau magnifique tous les paysage en un seul pays le delire total
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 10:49
la namibie..... si tu aimes les petites comme les grosses bebetes c'est extra et en plus sauvage, le must parler allemand afin de pouvoir faire des rencontres! bons voyages
0
Mon plus beau voyage l'equateur plus particulièrement un petit village nommé Montañita, je vais y retourner et si les finances le permettent y rester quelques mois!!!!
0
L'albanie est et restera mon plus beau voyage gravée à jamais dans ma mémoire
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
27 juin 2012 à 13:22
Pour moi le plus beau des voyage ben j'en ai deux c'etais ile Maurice et la Floride super souvenir :)
0
nanoukob Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 09:58
bonjour, pour moi qui organise moi meme mes voyages, j'ai fait un très beau périple de Denver à Denver en passant par le Wyoming, le Sud Dakota, le Montana, l'Idaho, l'Utah et le Colorado....... paysages à couper le souffle !
Très beau et grand souvenir.
0
La Birmanie sans hésiter. Un accueil comme jamais je n'en ai trouvé en Asie ou ailleurs, des sites magiques (Bagan en haut de la liste), et surtout une atmosphère unique au monde, indescriptible...
0
Jean Duchamel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 11
21 juin 2012 à 13:27
Mon plus beau voyage à été en Thailande !! Un moi entier là bas, j'ai visité un tas de sites superbes... c'est un très beau pays, je vous le conseil vivement !
-1