République Equateur Quoi voir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 12:50
Bonjour

En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Galapagos ... Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il y a beaucoup à faire en Equateur; visiter le plus grand marché des Andes à Otavalo ( le plus important se déroule le samedi mais il y en a 1 tous les jours, voir les lignes d'équateur les 2, une qui est bien la vrai ligne où l'on peut faire tenir un oeuf debout sur un clou, voir la force de l'annulation des forces,etc etc.., et la 2ème qui est un tracé approximatif, la ville de Cuenca, l'Amazonie départ de l'hotel " la casa del suizo ", départ en pirogue sur la rivière Napo puis marche dans la forêt amazonienne, la ville de Quito (capitale), pour un repos balnéaire aller à Guayaquil, le petit train des andes( "l'autoferro") pour la fameuse montée " Nariz del Diablo" la trans-amazonienne, les sites de Ingapirca ( 3100m d'altitude ) pas de neige même a plus de 4000m, Riobamba (2750m) avec son parc national du Chimborazo culminant à 6310m, site inca de Ingapirca ( ancienne forteresse militaire et centre cérémoniel inca, etc etc... pour plus de renseignement me contacter par l'intermédiaire du site copains d'avant. Peut-être quelques hotels: Mercure Almeda Real à Quito, Hacienda Chorlavi à Otavalo, Casa del suizo à Punta Ahuano, La Andaluza à Riobamba, Oro Verde à Cuenca ( magnifique hotel ), Grand hotel Guayaquil à Guayaquil ( Le must ) Bonnes vacances et n'hésitez pas à me contacter. Mon épouse et moi y sommes allés en décembre 2007 et avons fêté le nouvel an là-bas, très Sud-Américain. Nous avons un ami sur place avec qui nous pouvons vous mettre en contact si vous le souhaitez.
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:30
Beaucoup de choses à voir en Equateur : la cordillière, les villes, le train "de lamort", l'amazonie (avons eu beaucoup de chance, car le soleil était présent pendant les 3 jours) et les Galapagos, si vous en avez la possibilité (à cause du tarif) ALLLEZ Y !!!! c'est inoubliable - notre voyage date de 1998 : pas de tourisme de masse - que de bons souvenirs .... Bon voyage !!! Danielle
0