Ou pourrais-je partir début septembre en destination soleil ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 20:55
Ou pourrais-je partir début septembre en destination soleil ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:47
En Grèce bien sûr! Les prix seront cassés et le soleil au rendez-vous! Il y a des promos sur des semaines tout compris même en pleine saison. C'est vraiment beau mais il faut s'attendre à trouver des galets sur les plages, moins souvent du sable!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 21:56
et pourquoi pas La Réunion:c'est le début de la belle saison , l'île est magnifique avec mer et montagne(on a l'impression de nager dans un aquarium et les volcans invitent à randonner) zt les habitants sont tres accueillants
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:24
à nouméa
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:48
pars a Cuba en septembre c'est 35° tous les jours et prix cassés a condition de prendre ton billet chez "JETAIRFLY" tu pe trouver un billet a 300 euros et je te promet que tu ne seras pas décue : soleil ambiance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:48
je te conseille Ténérife il y fais beau toute l'année et il y a de magnifiques paysages et une chaleureuse ambiance de fete
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:36
ça depend si vous voulez partir en france ou pas sinon la tunisie c est le soleil assurer a prix raisonnable
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:32
en égypte par les agences look voyage, j en reviens c'était génial ce n est pas très cher et en septembre il fait entre 30 et 40 degrès
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:59
La Tunisie, c magnifique !!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:59
BIEN SUR AU MAROC il fait chaud y a du soleil et la mer pour pas tres cher
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:36
pour pas cher très dépaysant .... LA CALIFORNIE 450€ le vol aller retour, si tu le prends maintenant!!! sur place, c'est moins cher qu'en France côté bouffe et hébergement, et tu auras 30° C et beau temps garanti et personne contrairement aux périodes de vacances scolaires... Si tu veux moins loin, plus économique... t'as le Maroc, qui est génial à faire chez l'habitant...Les marocains sont supers accueillants .... la température sera encore très élevée en septembre... presque trop chaud si tu fais de la rando....sauf dans l'Atlas... Bon choix
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:11
Bonsoir, Je vous conseille vivement le Maroc, Fes c'est exactement pareil que Marakech et c'est pas cher
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:19
Australie !! J'y pars en septembre pour une année :)
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 22:33
Bonsoir je te propose le sud de l'Italie la Sardaigne ou la Sicile
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 07:56
et l'Ile de la Réunion ? je peux te donner de plus amples informations si tu le souhaites et même t'héberger dans un bungalow indépendant donnant sur la plage. La Réunion est une île fabuleuse où tu peux profiter autant de la mer que de la montagne où il y a de superbes ballades à faire, forêt primaire, piton de la Fournaise, cascades, etc... quant à la mer : c'est un aquarium ! le mois de septembre est un des meilleurs mois pour nous car nous sortons de l'hiver austral, il ne fait pas encore trop chaud, mais suffisamment pour se sentir bien. j'espère t'avoir convaincue ! amicalement
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:01
BONJOUR. IL Y A BEAUCOUP DE DESTINATIONS SOLEIL. TOUT DEPAND DU BUDGET CONSACRE A CES VACANCES. LE MEXIQUE C4EST TRES BIEN CANCUN ET SA REGION,IL Y A DE TRES BONS HOTELS ET VISITE POSSIBLES DES CITES HISTORIQUES. L'EGYPTE EST EGALEMENT UNE BONNE DESTINATION,HURGADA POUR LE REPOS OU LA REMONTEE DU NIL POUR LA DECOUVERTE DES TEMPLES. LA CRETE N'EST PAS MAL NON PLUS AVEC SON ANCIENNE CAPITALE:CHINA ET SON PLATEAU AUX MOULINS A VENT. LA TURQUIE EST AUSSI UNE BONNE DESTINATION POUR CETTE PERIODE;D'AILLEURS J'Y VAIS MI OCTOBRE. LES BALEARES NE SONT PAS MAL NON PLUS; J'Y SERAI FIN SEPTEMBRE A MAJORQUE. OU ALORS LE SUMMUM: UNE CROISIERE DANS LES CARAIBES;J'EN REVIENS, C'EST UN REEL PLAISIR. BONNES VACANCES.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:35
Coucou ! Cuba ne doit pas être pluvieux, en Septembre ! La saison des pluies, c'est l'été ! Je connais quelqu'un qui y a été pour Noel, je peux t'assurer qu'elle avait un bronzage du tonnerre ! J'espère t'avoir aidé,
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:09
la ou le vent m enmenera

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:22
Destination : la Grèce, joli pays avec sa mythologie et son soleil ! En septembre, c'est l'idéal - bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:54
au sénégal c'est super mais attention c la saison des pluies mais vous aurez l'occasion de voire la brousse verte et le baobab eb feuille c vraiment super et de toute facon il fait tellement chaud qu'une bonne pluie TIEDE fait du bien!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:53
destination pas trop chère à cette époque est la Turquie par le biais du groupe marmara
0