Ou pourrais-je partir début septembre en destination soleil ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 20:55
Ou pourrais-je partir début septembre en destination soleil ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 17:12
bonjour, si en plus du soleil,vous souhaitez des parfums d epices ,des couleurs et des odeurs le maroc est la destination ideale. bon voyage d avance.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:21
bonjour nous avons fait enormement de voyages et je peux dire que toutes les destinations sont valables à cette époque de l'année (même les caraîbes où la saison des pluies n'a pas encore commencé).tout dépend de ce que l'on recherche(paysages,histoire ou repos) et du budget! le moins cher bien sûr c'est la tunisie; je suis allé à hammamet fin octobre et nous avions 40 degrés. j'ai vu que quelqu'un proposait la bulgarie moi je n'ai pas été emballé. pour les paysages je conseillerais Madère ,superbe ile fleurie où il fait entre 20 et 23 toute l'année ,lanzarote(canaries) ou les açores pour l'histoire la grece la turquie l'egypte l'andalousie pour le farniente et le soleil aggadir tunisie republique dominicaine bulgarie et l'egypte côté mer rouge. et pour tout à la fois un petit periple en croatie: je suis allé là-bas en voiture en partant des ardennes ce n'est que de l'autoroute et il faut une 15 aine d'heures.il n'y a pas besoin de reserver un hotel car à l'entrée de chaque ville des gens à un mêtre les uns des autres portent des cartons en disant dans toutes les langues qu'ils louent des chambres(pour 3 en 2005 nous avions payé entre 15 et 25 euros la nuit) ou il suffit de rentrer dans un bar et de dire qu on cherche une chambre , en un quart d'heure l'affaire est réglée!!! bon courage pour les recherches et bonnes vacnces!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:19
bonjour, je suis partie en septembre dernier à djerba à l'hotel abir.bon rapport qualité prix.mais cette destination c'est plus pour ce reposé, la bas à part la mer et les souk, il n'y a pas grand chose a faire.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:10
dans le sahara.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:17
Nous partons à Naples. De là nous pourrons visiter Pompéi, Herculanum, Rome, le Vatican, Capri...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:21
Djerba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:56
sans hésitation ténérife beau temps assuré mer ,plage, montagne de tout du béton de la foule du désert petit village en peu de temps tu passe de la foule au désert de la plage a la montagne le volcan du teïde 3718 m c'est le rêve et pas cher du tout !île du printemps éternel en septembre très chaud mais avec les alysées ç'est super cool !bon voyage bonne vacance Manou

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 08:19
en crète,c sure debut septembre il fera tres beau car jy suis aller la derniere semaine d'aout 2008 et il a fait tres tres beau,de plus l'ile est magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 08:39
En Corse évidemment !!! c'est magnifique inoubliable !!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:20
A la Réunion, c'est une super destination SOLEIL ... j'y vis depuis 9 ans et je ne m'en lasse pas, alors pour les vacances !!! Si on aime les randonnées, les rencontres, les échanges .... c'est le rêve.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:09
A L'ILE MAURICE= Plage magnifique, farniente, acceuil incomparable, gastronomie excelente, culture fascniante avec brassage ethnique et tolérance!!

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:34
pourquoi pas le pole nord ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 10:18
Reste en Europe, on ne sait jamais. Descends en Andalousie, région du soleil, de l´amabilité et du far niente......oú le stresse n´éxiste pas. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:55
Dans le sud du portugal (Algarve) où l'on peut se baigner jusqu'à fin septembre, je connais, je suis de là-bas!! en plus je loue mon appartement à Vilamoura (station balnéaire huppée de l'algarve), c'est un 3 pièces entièrement équipé et meublé, linge de maison, avec 2 chambres, terrasse, dans une résidence sécurisée avec espaces verts, piscine, tennis. La plage est à 5 mn à pied, toutes les commodités aussi, il y a un port de plaisance avec bars, restaurants, discothèques. C'est un coin très sympa, vous pouvez me contacter : stephetgilles@infonie.fr pour plus de renseignements.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 15:54
salut, moi je suis parti l'année dernière début septembre en TURQUIE et je n'ai pas regretté du tous car le soleil était au rendez vous .

-1