Voyage à Venise: vos coups de coeur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 16:30
j'aimerai partir à Venise avec mon mari ,si parmi vous, il y a quelqu'un qui pourrait me donner des adresses et des "coups de coeur", la meilleure saison !!! Enfin plein de petits trucs qui pourrait m'être très utiles d'avance je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:36
ASTUCE:, pour voyager dans Venise avec le vaporéto prendre un billet valable 3 jours plutot que des tikets. Celui ci vous permet de prendre les vaporetos aussi bien pour se rendre d' un point à un autre dans Venise, mais aussi d' aller à Murano, Burano etc! Personellement j' avais pris un hotel à l' entrée de Venise car en venant de l' aéroport avec le bus on arrive à Piazza Roma et là tout près de la gare il y a plein d' hotels près du grand canal et aussi une station de vaporétos; On peut aussi traverser Venise à pieds, les destinations sont très bien indiquées. De toute façon, avant de partir, visitez Venise sur internet! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:06
merci beaucoup pour votre réponse,si jamais je fais le voyage je referais un coucou au retour à bientôt Françoise
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:30
J'ai passé la Saint Valentin à Venise il y a quelques années, c'était une bonne période : temps froid mais ensoleillé, juste avant le Carnaval, du coup pas énormément de monde, quelques personnes testaient leurs déguisements ce qui donnait un avant-gout. Nous étions partis de mémoire avec Donatello et résidions sur l'île du Lido (Hotel Mabapa je crois), à quelques pas d'une station de vaporetto (qui fait la navette quasiment en continu). Nous avons gardé un bon souvenir de ce séjour, les trajets entre l'hotel et Venise étaient rapides et plutôt agréables. Je vais chercher dans mes papiers si je retrouve l'adresse d'une Trattoria que nous avions particulièrement appréciés... Bon voyage
0