Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 21:53
Bonjour,

Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 18:47
sur internet !!!! il y a suffisament de renseignements !!!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:43
Bonsoir le prix je ne le connais pas ! mais je pense qu'on peu y arrivé par Google
0
bonjour ! fana de ce pays somptueux qu est l Inde j y suis retournée l an dernier en février ; un conseil : n économise pas sur le billet : ton assurance tranquillité c est Air France ; réserve à l avance sur internet (sncf ou expedia.com) avec assurance et tes horaires ; les compagnies à bas prix ? ton vol sera peut être (le pire n est jamais sûr...) (mais en Inde rien n est prévisible !) retardé, voire annulé, ou ..; tu atterriras peut être à l autre bout du pays ou .... tu ne retrouveras jamais ta valise (mon gendre qui partait avec ma fille pour un an à Pondichéry l an dernier... arriver sans aucune affaire... dur); voilà je te confie mon expérience; Air France : aucune surprise : et en pleine crise, ils font des tarifs. Tiens moi au courant si tu veux; Goa est une partie spéciale de l Inde, très moderne et un peu la Floride de l Inde, humide et chaude, mon expérience est très ancienne et j ai vu des photos récentes ; bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:48
Bonjour nelly.. esssaye la compagnie "emirates airlines" ils ont pas mal de vols avec transit sur dubai.. les avions sont conforables et les prix relativement attractifs.. Ben
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:32
bonjour, il y a un site qui est : http://www.voyagereninde.com/goa.htlm bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 14:40
Bonjour tout le monde, Je voulais vous remercier pour vos conseils ainsi que les infos que vous m’avez données. Je tiens vraiment à y aller en décembre, mais je ne veux aucunement perdre mes bagages ! Lol. Je vais continuer à me renseigner afin d’avoir le plus d’infos possible. Merci à toi Carole, je te tiendrais au courant dès que j’ai plus d’infos à ce sujet. À très bientôt. Bonne journée à tous.
0
namaste, j y suis allez 3 mois l annee passer y faut s y prendre a l avance moi je l avait pris sur easy voyage 544 euros octobre a decembre le jour de l an c et comme chez nous y a des catho la plage c et la cote d azur j ai eu aucun probleme si tu veut l adresse d un bon hotel cool bonne bouffe contact moi
0