Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:25
Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 21:53
Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 21:53
A voir également:
- Je veux me renseigner sur le prix
- Foire du trone prix - Guide
- Colisee prix - Guide
- Passeport francais prix - Guide
- L'orient express prix - Guide
- Hellfest 2025 prix - Accueil - Festivals
7 réponses
bonjour ! fana de ce pays somptueux qu est l Inde j y suis retournée l an dernier en février ; un conseil : n économise pas sur le billet : ton assurance tranquillité c est Air France ; réserve à l avance sur internet (sncf ou expedia.com) avec assurance et tes horaires ; les compagnies à bas prix ? ton vol sera peut être (le pire n est jamais sûr...) (mais en Inde rien n est prévisible !) retardé, voire annulé, ou ..; tu atterriras peut être à l autre bout du pays ou .... tu ne retrouveras jamais ta valise (mon gendre qui partait avec ma fille pour un an à Pondichéry l an dernier... arriver sans aucune affaire... dur); voilà je te confie mon expérience; Air France : aucune surprise : et en pleine crise, ils font des tarifs. Tiens moi au courant si tu veux; Goa est une partie spéciale de l Inde, très moderne et un peu la Floride de l Inde, humide et chaude, mon expérience est très ancienne et j ai vu des photos récentes ; bon voyage !
Bonjour nelly..
esssaye la compagnie "emirates airlines" ils ont pas mal de vols avec transit sur dubai..
les avions sont conforables et les prix relativement attractifs..
Ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous remercier pour vos conseils ainsi que les infos que vous m’avez données. Je tiens vraiment à y aller en décembre, mais je ne veux aucunement perdre mes bagages ! Lol.
Je vais continuer à me renseigner afin d’avoir le plus d’infos possible. Merci à toi Carole, je te tiendrais au courant dès que j’ai plus d’infos à ce sujet.
À très bientôt. Bonne journée à tous.
namaste, j y suis allez 3 mois l annee passer y faut s y prendre a l avance moi je l avait pris sur easy voyage 544 euros octobre a decembre le jour de l an c et comme chez nous y a des catho la plage c et la cote d azur j ai eu aucun probleme si tu veut l adresse d un bon hotel cool bonne bouffe contact moi