Quel est le prix du parking à Roissy ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:56
 Laurence - 18 janv. 2022 à 07:20
Bonjour,

Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:03
parking Dubois pascaldubois3@wanadoo.fr ex:15 jours 135 euros
0
Naoned_44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
30 avril 2018 à 11:07
Bonjour,

J'ai fait appel au voiturier de la société Pakonet du vendredi 23/02 12h au samedi 10/03/2018 7h.

- Le 23 février j'ai déposé ma voiture sans encombre. Le voiturier était présent, je lui ai remis un chèque d'un montant de 117,30 euros. Je n'ai récupéré aucun document de la part du voiturier.

- Le samedi 10 mars, à 7h10 j'ai contacté plusieurs fois les numéros indiqués par la société et j'ai laissé deux messages.
A 7h45, n'ayant aucun retour de leur part, nous avons composé un numéro reçu par sms via la société. Un monsieur m'a répondu et m'a indiqué qu'il arriverait dans 30, 40 minutes. Ce monsieur est arrivé à 9h40. Soit 2h après notre premier contact. Il a justifié son retard par le fait que je l'avais réveillé, qu'il était avec sa petite fille, et que les clés de mon véhicule n'étaient pas en sa possession mais chez un autre collègue.
A l'arrivée de notre voiture, nous avons constaté qu'elle avait été abimée sur l'ensemble du coté droit (les deux portières et l'aile avant).. J'ai signé un document signalant les dégradations subies par mon véhicule, document remis au voiturier. Ce dernier ne m'a pas donné de double ni de facture.
En outre, nous avons dû payer nous même le parking minute soit 6 euros pour sortir notre véhicule et celui du voiturier, ce dernier n'avait pas de moyens de paiement.
Dans l'après midi, à la demande du voiturier, j'ai laissé un texto au responsable de la société, cette personne devait me contacter le dimanche midi ... j'attends toujours.

Le litige est toujours en cours et nous enclenchons une procédure juridique contre cette société au bout de 2 mois d'attente

Société à éviter !!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 13:50
Il y a le parking "vacances". Nous nous l'avons emprunté l'année dernière mais à l'époque, il n'était pas indiqué. Il se trouve près du parking pour les cars je crois.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:35
essayez www.transparc.fr ou .com. On l'a fait quand on est parti à rome au mois de mai. C'est des particuliers organisés en société qui on un terrain sur le lieu d'habitation à roissy en france. Vous allez chez eux déposer votre véhicule. Ils en font le tour comme une sté de loc. ils vous emmènent à l'aéroport avec votre propre véhicule juste à votre porte d'embarquement. ils gardent votre voiture sur leur terrain. Au retour, un petit coup de fil et ils viennent avec votre propre véhicule vous chercher à votre porte de débarquement. Coût interressant par rapport au parking de l'aéroport. en plus pas de pb de bagage au départ comme au retour. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:31
bonsoir moi je part le 25 en rep dom et je laisse la voiture a orly c'est un parking gardre 24/24 et en plus il vous enmenne gratuitement avec leur navette privé a l'aeroport de roissy et le tarif aut compter 132euros bon voyage
0
amiens80710 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 10:39
CASTASTROPHIQUE le parking air degriff à MITRY MORY: je déconseille ce parking

Pris sur TRAVEL CAR - j'ai retrouvé a mon retour mon véhicule cabossé . Pas surpris au vue de la conduite du salarié jusque l'aéroport 150 km/h sur une route à 90 !!! sans ceinture . A l'arrivée sur le parking, le salarié est seul pour tout faire et biensur tout a la va vite ..

Ah oui il m'a dit que cela arrivé et que j'avais signé les conditions generale de vente comme quoi il se dégageait de toute responsabilité ..

donc en fait votre véhicule n'est pas l'abri - TOTAL FRANCHISE 300 + LE PRIX DU PARKING ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:33
j ai oublier de vous donner les coordoner du parking c'est parcorly FACILE A TROUVER SR INTERNET
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:36
je connais le parking PX park longue durée environ 150 € pour 2 semaines, à ma connaissance il n'y a pas de park gratuit (c'est du rève).
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:06
Moi je vous conseille vivement Transparc 95, Ils existent depuis 12 ans preuve de leur sérieux...chiens, vidéo-surveillance, le propriétaire habite sur place...et pas cher!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 22:32
Un bon plan hyper sympa ... AIR PARKING DEGRIFF ... nous ouvrons à partir de 1 AOUT 70 e la semaine en exterieur 90 e en interieur Navette A /R gratuite 24H sur 24H ... c'est nouveau .... Une équipe dynamique vous attends ... http://www.airparkingdegriff.fr/

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 22:32
Un bon plan hyper sympa ... AIR PARKING DEGRIFF ... nous ouvrons à partir de 1 AOUT 70 e la semaine en exterieur 90 e en interieur Navette A /R gratuite 24H sur 24H ... c'est nouveau .... Une équipe dynamique vous attends ... http://www.airparkingdegriff.fr/
0
nous avons longtemps hésité avant de laisser notre voiture sur un parking privé , près de roissy , c'était la première fois que nous prenions l'avion là bas pour les vacances , nous avons laissé notre voiture une semaine à "AUTOBYPARK "
nous en sommes plus que très content
nous avons été très bien accueilli par monsieur Boulanger , qui à fait le tour de la voiture et pris note des impacts existants et du kilométrage
nous lui avons laissé les clés pour qu'il puisse la garée dans son parking qui est clos et surveillé
il nous a aidé à mettre nos bagages dans sa voiture puis en route vers roissy ( même pas à 10 minutes ) tout le long du petit voyage nous a parlé de roissy , de cet immense aéroport, il nous a laissé devant notre therminal
nous avons tout dessuite constater que monsieur boulanger était très sérieux c'est donc avec confiance que nous sommes parti en vacances
au retour dès que nos bagages nous ont été restituées , nous avons téléphoner à mr boulanger qui était à l'extérieur à nous attendre le temps de récupérer nos bagages et sortir du therminal , nous avons eu aucune attente ( même pour un dimanche soir ) une fois arrivé à son parking la voiture était en position de départ . nous l'avons payé que à ce moment là .
le prix est très intéressant pour un forfait de 8 jours nous avons payé 74 €
alors que sur un parking de l'aéroport nous aurions payé 130 € minimum
un grand merci à monsieur Boulanger pour sa gentillesse et son proffessionnalisme , nous retournerons chez lui sans aucune hésitations cette fois .
0
JE NE VOUS CONSEILLE PAS LE PARKING DU BOIS CAR ILS NE SE DEPLACENT PAS ENTRE 12 H ET 3H DU MATIN DONC SI AVION A DU RETARD OBLIGER D ATTENDRE A L AEROPORT
0
Je confirme, parking dubois pas sérieux, Pour nous avion arrivé à minuit et attente jusque 5 heures dans l'aéroport que le chauffeur termine sa nuit. Et surtout mauvaise foi de la gérante. A FUIR
0
J'ai testé le parking Dubois du 3 au 10 aout 2011 et tout s'est déroulé parfaitement.
Dépôt de la voiture au parking, transfert en navette qui nous a déposé devant le terminal.
Au retour une fois les bagages récupérés, un coup de téléphone au parking et 10 minutes plus tard la navette arrive devant le terminal et nous ramène au parking.

Fabrice
0
surtout pas flyparck c'est de l'arnaque et en plus ils sont d'une impolitesse totale

prix sur devis payé qui ne correspond pas (on nous demande 10 euros de plus et si on est pas content on n'a qu'à aller ailleurs....à 3h du matin...) et pour le retour ils décident de ne prendre que les chauffeurs....un scandale et du vol....
0
Pour répondre aux questions du parking sur Roissy
Nous sommes partis le 13 novembre pour la république Dominicaine à 8 et avons réserver le parking chez AUTO BY PARK 95500 Vautherland tél 01 39 88 23 72 ou 06 38 82 27 50 , n'hésitez pas nous avions réserver par téléphone seulement quelques jours avant c'est le patron Mr Boulanger qui nous a reçu le 13/11, après avoir fait un état complet du véhicule et même relevé le niveau carburant, il nous a emmené sur Roissy en à peine 10 minutes ( car c'est vraiment à côté ), le jour du retour nous devions arriver le lundi 21 à 9h30 l'avion avait du retard nous sommes arriver à 18h30 le soir ( nous avions prévenu Mr Boulanger du retard il n'y a pas eu de problème il était là 10 minutes après avoir récupérer nos bagages. Il nous a ramené au véhicule en 10 minutes. C'est une société super sérieuse et compétitive car le tarif pour la semaine 80 €.

SERVICE SUPER SERIEUX , PARKING FERME ET SECURISE ? ACCEUIL TRES BIEN
C'est une adresse à conserver

En plus du parking il loue des limousines pour des soirées parisiennes

Corinne
0
Il y a un parking longue durée à Le Thillay dans un batiment à une dizaine de minutes des terminaux ; c'est le parking de Roissy. L'équipe est sérieuse et leurs tarifs sont vraiment sans supplément. La navette est gratuite, 24h sur 24 et 7j/7. L'adresse internet est leparkingderoissy.fr
0
Nous avions réservé pour 6 jours dans ce parking, le tarif affiché était de 56 euros, soit 20 de moins que chez ADP.
Sur le mail de confirmation de réservation, le montant était passé à 72 euros..
Nous avons attendu trois quart d'heure en pleine nuit (à quatre heures du matin, avec un bébé de quatre mois...) devant leurs bureaux, personne ne répondait au téléphone.
Pour ne pas manquer notre avion, nous nous sommes rabattus sur le parking payant le plus proche, qui acceptait des véhicules sans réservation, ce qui nous a couté plus du double, mais au moins les vacances n'étaient pas gâchées...
Je ne vous conseille vraiment pas ces personnes parkingroissy.fr qui manquent de sérieux..
En surfant sur d'autres forums, j'ai vu que j'était loin d'être la dernière à avoir eu des problèmes avec eux...
0
Leparkingderoissy.fr (le thillay) et parkingroissy.fr (le mesnil Amelot) ne sont pas les mêmes parkings privés.
Attention à ne pas faire d amalgame.
Effectivement certains parkings sont plus sérieux que d autres.
0
Thierry450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 23:05
Je recommande aussi leparkingderoissy.fr du Thillay. Je l'ai utilisé près d'une dizaine de fois. C'est un business familiale et un des rares parkings couverts. Ils sont sympas et efficaces. Ils conduisent normalement et dressent un état de la voiture avant (comme pour les voitures de location).
J'en ai essayé d'autres, parfois quelques euros moins cher, mais à regret.
0
Bonsoir,

Sans hésiter un seul instant, autobypark ...prestation impeccable du début à la fin.
0
mariebouffie
21 août 2012 à 10:36
surtout pas le parking dubois ! je viens d'y laisser ma voiture du 22 juillet au 14 août : résultat réparation à prévoir ! sans compter la mauvaise foi des proprios
0
julien chorty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 13:07
Quand je lis ca je suis fou , et je me dis que j'ai eu énormément de chance de laisser mon 4X4 entre de bonne mains chez PRIVATE PARKING ROISSY ....ouffff
0
DrMakar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 13:48
J'ai laissé ma voiture au Parking Dubois du 3 au 13 Octobre. Au retour, pas de problème je l'ai récupérée, mais après mon départ, quand je voulais mettre en route le CD , j'ai trouvé un CD qui n'est pas le mien. Comme je voyage tout les mois, aujourd'hui le 2 Novembre j'avais réservé chez eux. J'ai apporté le CD en expliquant ce qui s'est passé la dernière fois. En résumé la proprio a piqué une colère en expliquant que c'est pas eux en m'accusant que le CD était le mien. Quand j'ai insisté sur les faits elle m'a dit simplement d'aller voir ailleurs et il restait 2 heures sur mon vol. Pas de souci je suis aller au parking de l'aéroport CDG. MAIS PARKING DUBOIS JE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT.
0
marie > DrMakar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
8 févr. 2015 à 12:08
Bonjour Mr MAKAR,

Très surpris par votre commentaire vous avez été très odieux et très hautin moi DOCTEUR MOI DOCTEUR et quant à ce CD c'est bien le votre .

cordialement
0
Bibi du 02 > DrMakar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
26 sept. 2015 à 19:43
Merci pour l'info, à 1 h près ma réservation était faite....
0
jéjéQ > Bibi du 02
14 févr. 2016 à 17:12
bonjour,
suite à mes problèmes avec ma réservation de parking sur internet et en lisant tous les différents messages, je viens de m'apercevoir que la société Dubois 28 rue de Paris à Mitry correspondait à Quick park à la même adresse!!!
Pour ma part (et 3 clients sur la même tournée) j'ai récupérer ma voiture après 1h30 de retard non justifié. Les clés m'ont été remises en accédant par la fenêtre de leur bureaux et en traversant moi même leur champs de boue pour récupérer ma voiture. Aucun mots de remerciement ou d’excuses. A Déconseiller fortement.
0
BERNARD8294 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 2
Modifié par charlene-v le 27/09/2016 à 16:59
Un petit retour sur les prestations de ROISSY PRESTIGE PARKING
Sans rentrer dans le détail ; calamiteux !
Prise en charge, à l'aller comme au retour, avec 1heure et 1 heure 30 de retard...
Visiblement il en avait été de même avec les tous les autres passagers de la navette.
En prime, superbe arrogance du chauffeur qui, vexé par des clients ayant suspecté l'utilisation de leur véhicule pendant leur vacances, a décidé de ne plus repartir.
Là dessus, me sentant un peu pris en otage et voyant mes vacances partir en quenouille, je demande à voir le boss..
" Il est à Tel-Aviv, donc je m'en fous " me réponds le garçon.
Après avoir menaçé la pauvre secrétaire de lui faire avaler son téléphone et de casser ce que je pouvais dans les bureaux si je ratais mon avion, Roissy Prestige,s'est penché sur notre cas et nous a royalement déposé au terminal...
Dans ces cas là, les quelques euros économisés paraissent dérisoires....
Fuyez, fuyez !
0
julien chorty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 13:05
Merci d'informé les autres utilisateur , quelle honte ...
0
Romain.Del Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 18:13
Pour avoir vécu une expérience similaire il y a quelques mois de cela, quoi que bien moins autoritaire pour le coup. J'avais aussi pu constater des traces d'utilisation de ma voiture... Sympa quand on part pendant 3semaines!

A fuir dans tous les cas !
0
Jesuischarlie
11 janv. 2015 à 08:44
De plus, si vous n'êtes vraiment pas vernis, il arrive que des terroristes s'échouent à Dammartin-en-goële, et là c'est le grand chelem
0
majex > Jesuischarlie
30 janv. 2015 à 10:37
A FUIR !!!!!!!!

Si l'accueil a été correct le retour a été déplorable.

Le chauffeur est venu nous chercher à un endroit qui n'était plus celui prévu sur le document remis au moment du départ. Bref après un échange un peu vif par téléphone et devant notre refus de repartir sur un autre lieu de rdvz il est enfin venu nous chercher avec d'autres clients à bord qui étaient dans la même situation....

J'ai la sensation d'avoir payé pour un parking couvert ( plus cher ) ma voiture est sans doute restée dehors

Le chauffeur encapuchonné...désagréable et mal élevé ne connait aucun des mots bonjour, merci au revoir svp...et vous jette vos clés sur le comptoir en vous aboyant où est stationné votre véhicule sur un parking ouvert a tout vent et libre d'accès ...

A quelques euros près ils ne sont pas meilleurs marchés que les autres

Bref, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ils vont vous gâcher la fin du voyage
0
julien chorty Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 12:59
Bonjour a tous , pour ma part j'ai fait appel a la société : PRIVATE PARKING ROISSY
Que du bonheur !! RDV pris a 3H30 du matin , oui oui . Pas une seconde de retard , le gérant a peine réveillé il faut dire mais il a le sourir .
Locaux fermé , abrité , en très bon état . Aucun problème pour la dépose donc a l'heure et a 2 mètre du terminal .
Pour le retour , 15 min après mon appel ils sont la , aucune attente la encore .
J'arrive au dépot mon auto est sortie prete pour mon départ .

Un acceuil super , et un Prix béton , pour 8 jours 72€ ( 135€ pour roissy aéroport )

Une adresse en or , j'y retournerai sans fautes pour mes prochain vol .

Le gérant , MR FANTATO joignable au : 06.63.02.98.19

Vous y serez comme des rois et surtout votre véhicule ...

JUlien en libourne (33)
0
Bonjour ;

Je vous conseille le parking AerPark.
Nous avons payé 67,50 euros pour 8 jours et nous sommes très contents des prestations.
Le parking est situé dans une zone d'activité, il est gardé (il s'agit d'une partie du parking de la société attenante). Vous êtes pris en charge dès votre arrivée et une fois, que vous avez garé votre voiture (dont vous gardez les clés), vous n'avez plus rien à penser. La navette vous dépose à votre terminal et vous reprend après un simple appel dès que vous avez repris vos bagages (un temps d'attente entre 15 et 45 min est annoncé mais notre navette était là en 15 min environ).
Bref, je vous recommande ce parking!
0
PASCAL HABIB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 11:50
parkingroissyvoyage .com
0