Quel est le prix du parking à Roissy ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:56
 Laurence - 18 janv. 2022 à 07:20
Bonjour,

Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
A voir également:

75 réponses

Hello,

Nous venons de tester 'private parking Roissy', un parking privé à 15 mn de Roissy.
Service impeccable, parking couvert pour les voitures, je pense un des moins chers du coin. Nous voyagions avec 1 bébé et 1 enfant et donc navette gratuite équipée des sièges enfants, qui nous a déposés devant notre terminal. Au retour, j'appelle une fois que j'ai récupéré les bagages, ils étaient en route et donc le temps qu'on sorte, la navette nous attendait. En plus le contact a été très bon, je vous les recommande.
0
nico3079 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 20:11
Bonsoir a tous,

Pour info j'ai également utilisé Private Parking Roissy au mois de décembre à l'occasion du jour de l'an. Honnetement c'était au TOP. Respect des horraires à l'aller et retour, respect du tarif. Locaux propre, bien aménagé. Entreprise familial et hyper pro. Le principe est le même que pour les autres, vous déposez votre voiture chez eux et ils vous emmènent à l'aéroport. Puis ils viennent vous chercher et vous ramènes au paking.Je vous recommande leur services en toute confiance.

Nico
0
Il existe TravelerCar (www.travelercar.com) qui permet de ne plus payer son parking à l'aéroport (roissy, orly et beauve). Le parking est proche de l'aeroport avec navette gratuite.

En échange, ils louent la voiture à un touriste qui viendrait pendant qu'on est pas là et ils nous reversent la moitié du prix de la location. Le tout étant assuré tous risques. Le parking est toujours gratuit, même si personne ne loue la voiture.

Ce qui fait que non seulement on ne paie pas la parking pendant le voyage, mais on gagne de l'argent
0
J ai utilisé deux fois parking prestige : je confirme l avis négatifs : - 1 ère fois a notre retour nous appelons 4 fois pour que quelqu un vienne nous chercher. .hauqe fois on nous répond que la navette arrive. Effectivement elle est arrivée après 1h30 d attente ! - 2 eme fois a notre départ nous arrivons au parking à l heure convenue avec nos trois enfants. Problème !!! Le patron très désagréable refuse de nous monter dans la navette en indiquant qu il faut tourner a l aeroport pour déposer la famille puis que le conducteur revienne et lui seul pourra prendre la navette .... Le temps passe. Nous refusons. le ton es très vite monté : il paraît que c t indique sur le site !!! C qui est faux ... Attention donc si vous êtes plus de deux !!!! Dommage car les chauffeurs que nous avons eu sont en etanche très sympas . Le boss est tout aussi impoli que malhonnête
0
Moi aussi j'ai utilisé TravelerCar le service est nickel et en plus du parking gratuit j'ai gagné 40€ en laissant ma C1 deux semaines.
0
Bien sûr que l'idée est originale et attrayante !
Mais lorsque votre voiture rencontre un problème : TRAVELERCAR n'est plus présent pour vous !
Mon expérience : je récupère mon véhicule avec rayure profonde sur portière arrière droite. Après de nombreux échanges, Travelercar n'a su que me proposer un crayon de couleur peinture noire pour "réparer" !!!! SCANDALEUX ! Et l'assurance tous risques soi disant ? Elle ne fonctionne pas ? et Pourtant cette rayure a été consignée dans l'atat des lieux au retour ! A FUIR !!!! PAS SERIEUX !
0
parking roissy tarif propse un Service irréprochable et informations claires quant aux délais de prise en charge, tant au départ qu'au retour.

J'ai beaucoup apprécié d'être spontanément contacté après l'atterrissage de mon vol pour mettre en place en fonction de la récupération des bagages, la navette retour.

Personnel professionnel et agréable. Parking sécurisé. Aucun problème de stationnement.

A recommander seulement 5 euros la journée!!!!


http://www.parking-roissy-tarif.com/
0
Beauté 7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 22:29
Bonjour, je vous conseille fortement le private parking Roissy ...très bon accueil et voiturage correct. Ma voiture était au parking couvert. Rien à dire. Très satisfaite, et encore bravo à cette entreprise familiale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vjyt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 13:01
On cherchait un parking réellement sécurisé près de Roissy CDG, et on nous a conseillé Private Parking Roissy.
Nous avons bien fait d'écouter ce conseil !
Service parfait : personnel sympa, disponible, cultivé, un vrai plaisir de leur laisser notre voiture :-)
Entrepôt et parking très bien sécurisé, il n'y a qu'à passer un coup de fil au retour quand vous avez récupéré vos bagages, et le temps de sortir de l'aéroport, la navette est là et vous attend !
Je recommande vraiment, nous ferons à nouveau appel à leur service, sans hésiter, d'autant que la semaine de parking nous a couté deux fois moins cher qu'un taxi aller-retour... Je comprends pourquoi ceux qui nous les ont conseillé font systématiquement appel à leurs services quand ils prennent l'avion : essayer leur service c'est l'adopter !
0
laurentrnp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 12:08
Bonjour tout le monde,

Pour ma part je recherché une solution simple de stationnement et au moindre prix aux alentours de l'aéroport Paris CDG, et un ami m'a conseillé MobyPark.
Le site propose des places à l'hôtel hyatt situé juste à coté, et j'ai trouvé cette solution plus qu'intéressante et assez simple. Si cela peut vous intéressé, voici le lien du site:
www.mobypark.com

Je vous le recommande ;)
0
Romain.Del Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 18:03
J'ai également essayé ce service la semaine dernière pour un déplacement professionnel.
Très agréablement surpris de la réactivité et de l'efficacité de la hotline, c'est toujours appréciable d'être bien reçu !

Tout comme @laurentrnp je le recommande vivement.
0
joon60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 00:25
Pour ma part, j'ai utilisé Aerpark il y a un mois et tout c'est très bien passé, votre vehicule est garer dans un parking surveiller et il vous dépose au terminal de part et au retour vous leur passé un coup de fil et arrive dans la quart d'heure pour vous ramener à votre voiture. Le prix est correct, je recommande et l'utiliserai lors de mon prochain voyage.
0
vinc.leb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 1
18 juil. 2014 à 15:48
Bonjour à tous,

J'ai également essayé MOBYPARK et j'en suis ravi.
Super prix, proximité (navette gratuite A/R en 7 min en direct), parking sécurisé à l'hôtel HYATT, et surtout un VRAI service client de qualité. On se sent bichonné.

Merci MobyPark.
Les vacances débutent bien.
0
jessicaled Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 17:11
Bonjour,

Merci à vous Vincent pour votre post. Nous avons également choisi cette société, MOBYPARK, et avons comme vous apprécié le service client.

Pas de voiturier, pas d'horaire stricte, une certaine flexibilité donc, ce qui est agréable car on ne sait jamais avec les retards d'avions. Vraiment très contente.
https://www.mobypark.com/en

A bon entendeur pour partir en toute tranquillité
Jessica
0
Bonjour à tous,

Pour un parking gratuit à l'aéroport de Roissy, je vous conseille Tripndrive:
https://www.tripndrive.com/fr

J'ai testé le service le mois dernier et c'est vraiment super pratique. Une navette vous amène directement à votre terminal.

En plus, votre voiture est louée pendant votre séjour ce qui permet de gagner de l'argent en plus de ne pas payer le parking.
0
jmcoral Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 10:08
Bonjour à tous,

Comme certaines personnes dont j'ai pu lire les réponses, j'ai tenté pour la première fois Mobypark cet été et je vous le conseille!
Leur système fonctionne avec l'hôtel hyatt à Roissy: on a un code par mail qui nous permet d'accéder au parking de l'hyatt, puis on prend une navette gratuite jusqu'au terminal 2 (enfin ça dépend d'où vous décollez bien sûr). Puis au retour on se sert du même code pour sortir.
Je me suis même permis d'arriver en avance! Comme j'avais de la route, je suis arrivé avant mon horaire de réservation, et j'avais peur de poireauter devant la barrière... Mais j'ai appelé le service client et ils ont fait ouvrir la barrière par la réception :)
J'ai payé 59 euros pour une semaine, pour un parking sécurisé c'est pas mal!
0
De notre côté nous avons testé le parking Zenpark Roissy au mois d'août et c'était parfait. Nous sommes parti à 5 dans la voiture jusqu'au parking et une navette nous a emmené à l'aéroport en une dizaine de minute. Pour 15 jours, nous avons payé seulement 80€. Dans le même temps j'ai découvert que Zenpark est un service de parkings partagés et ils ont une trentaine de parkings à Paris et autour. Pour Roissy c'est le parking de l'hôtel Campanile. Service client top, réactif et efficace.
0
Evitez CDG Park

Comment aller de surprise en surprise. D'abord ne vous fiez pas au site internet qui vous fait miroiter un parking spacieux, une navette fréquente et avec de la place. Ensuite ne vous étonnez pas de recevoir un mail de confirmation qui vous indique une heure incorrecte et 1 seule place dans la navette quand vous êtes 5.
Cela vous vaut, la veille du départ, de vous faire réprimander par un malpoli au téléphone qui vous reproche de n'avoir pas réagi à ce mail quand bien même vous l'avez fait.
Le jour de déposer la voiture, ne vous étonnez pas de trouver un parking où les voitures sont bien agencées les unes contre les autres, pas de constat de l'état de la voiture et contraint de laisser vos clés (et on vous répond que c'est tout à fait normal).
L'accueil est presque désagréable sauf les chauffeurs. Le parking le plus éloigné est censé être à 10 minutes, il est plutôt à 15.
Au retour, la navette vous fait attendre 1h30 malgré les appels répétés qui vous rassure en disant qu'elle arriverait au bout de 20 minutes. On se fout de vous.
Au final, le prix n'est pas élevé mais vous savez pourquoi. A bon entendeur.
0
Je n'ai pas eu l'occasion de comparer, mais "Go ParkRoissy" est très bien !
Pas d'attente, très sympa et prix très correct. Je crois qu'ils ont ouvert en début d'année...

Ils ont un site, c'est comme ça que je les ai connu.

Bonne vacances !
0
Bonjour, faites une recherche "Parking" sur Maps, en vous situant sur une commune qui vous semble facile d'accès et vous verrez toutes les offres qui existent aux alentours de votre aéroport. Ensuite, à vous de comparer.

Absolument IMPERATIF : soyez à l'heure du rendez-vous parking (et prévoyez large), car vous n'êtes pas seuls au moment du départ !

Cordialement, Nicole J.
0
Kittinellen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 18:38
Bonjour,

En effet, TravelerCar n'est pas mal du tout.
Vous pouvez avoir le parking gratuit tout est pris en charge par eux.

http://bit.ly/1vF5PAZ
0
Bonjour,

J'ai testé Parking Roissy Voyage en septembre et j'ai été satisfait.
Accueil sympa, parking sécurisé et des prix plus que correct.

Voila le site pour les intéressés : http://www.parkingroissyvoyage.com/

Rischard
0
Mimi95! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 44
Modifié par Chris 94 le 16/01/2017 à 11:10
Je vous conseille PNR ( parking navette Roissy ). Parking sécurisé à petit prix à 5mn de l'aéroport 24/24 et 7/7j. Parking intérieur ou extérieur. Paiement par CB. Dépose et récupération par navette. Personnel sérieux. Bon plan voyages
0
Nous avons laissez notre véhicule aussi chez PNR Roissy http://parking-navette-roissy.fr et nous n'avons eu aucun problème. Rapide et Pro. Je vous le conseil.
0
Parking au top, serieux et aimable, ponctuel, aucun soucis
0
Domilandre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 15:57
J'ai laisse ma voiture chez PNR en decembre. . Parfait . Tres bon accueil . Prevoir 10mm pour remplir documents . Transport par minibus tres confortable en 10mm au terminal que vous souhaitez et a l.heure . Au retour un petit coup de fil sur un portable et 10mm apres on vient vous chercher , c.est nickel . Je vous le recommande
0
bea > Domilandre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
12 févr. 2015 à 14:51
Bonjour on réserve et on règle par internet
0
jacquesingrid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 19:52
Bonjour, cela m'intéresse pouvez vous me donner les coordonnées , je pars du 23/02 au 10/03 de Roissy. Merci
0
marsupilani408 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 18:12
Evitez soigneusement le parking du Mesnil Amelot présenté comme étant à 4 km de l'aéroport. Malgré la présence d'un agent avec une conscience professionnelle remarquable, l'organisation y est totalement fantaisiste : aucun rendez-vous n'est prévu pour aller prendre votre avion, et l'attente au retour peut attendre 45 mn surtout si votre avion atterrit tôt le matin.

J'ai pratiqué pratiquement tous les autres. Ils sont équivalents et de bonne qualité.
0
agnesleveille Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 74
3 mai 2015 à 13:30
J'ai utilisé carnomise.com la semaine dernière.

Je vous le conseille! Ils vous garantissent le parking gratuit aux aéroport, et en échange ils louent votre voiture. Ils donnent une partie des revenues de la location. Pratique pour les longs séjours.

Il y en à d'autre qui font ça aussi comme travelcar.
0
Bonsoir, je peux vous conseiller www.holidays-park.fr. Certes pas gratuit lol mais pas chère, sérieux et très conviviale.
0
nous avons utilisé aerpark, très bien . Nous avons du modifier à la dernière minute notre horaire : ils ont trouvé une solution, nous ont rappelé, ont été à l'écoute. Très serviables, les chauffeurs très aimables ayant le souci du service rendu. Et pour un prix très raisonnable. Je conseille. Viviane
0
Bonjour, j'ai utilisé grâce à un ami la société Smart Park. C'était simplement extra. C'est un service voiturier à l'aéroport de Roissy (il existe aussi pour Orly). J'ai deposé ma voiture au dépose minute du terminal 2 F (la où je devais enregistrer). C'est rapide, les voituriers sont très serviables. J'ai même au le droit à une petite bouteille d'eau au retour. Et les prix sont convenables comparé à d'autres société de parking dans ou près de l'aéroport.

Je conseille vivement www.smartpark.fr. Et si vous réservez 30 jours avant vous bénéficiez de 10 % de réduction (ca m'est arrivé, j'étais bien contente!!)
0
Bonjour, je reconfirme que parkingroissycouvert.com est digne du mot service.
reservation gratuite, horaires respecté, courtois, aimable, tarif à la hauteur du service indiqué et je garde mes clés, paiement au retour des vacances.
Je recommande vivement.
Cordialement
0
nadouvoyage Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 14/08/2015 à 11:39
J'ai trouvé mieux Comment trouver un parking pas cher aux abords de Roissy ? Retenez https://parking-roissy-tarif.com/ la solution
0
stefouf1976 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 1
Modifié par stefouf1976 le 10/05/2015 à 19:08
Bonjour,

Voila notre retour d'expérience sur parking roissy

Nous avons laissé notre voiture dans leur parking et payé pour une prestation intérieur.
A notre retour, la voiture avait plein de résine d'arbre, a moins que dans le garage, ils font pousser pousser des arbres, jai un peu de mal à comprendre.
Après avoir fait le tour, j'ai découvert des traces de choc et rayures sur la voiture.
De plus, la station de radio était changée.
Donc je me demande ce qu'ils font exactement des voitures pendant l'absence des propriétaires.
Donc j'ai payé un prestation intérieur et j'ai eu un prestation extérieur.
Ensuite j'ai gagné un lavage a faire et des réparation pour les rayures.

Nous avons prit la navette pour le 2G et nous avons un enfant de 5 ans, le conducteur était à 80km/h dans un village.

Donc je ne remettrais jamais un pieds dans leur garage et le déconseille fortement !
0