Quel est le prix du parking à Roissy ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:56
 Laurence - 18 janv. 2022 à 07:20
Bonjour,

Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
A voir également:

75 réponses

bonjour,

nous venons d'utiliser gopark roissy et sommes ravis de leur accueil, ponctualité et tarifs ; nous partions pourtant à 5h et retour à minuit.

je recommande vivement
0
Jamais eu de problème avec le parking zenpark de Roissy qui est couvert et avec navette.
0
JeanB26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 13:41
Nous venons d'utiliser le parking "FlyPark" (http://flypark.fr/ à Vitry-Mory. Coût relativement moins cher que les autres, service très sympathique, et système de navette très au point : 20 minutes après être arrivés au parking nous étions amenés à Roissy, et à notre retour (pourtant tard le soir), la navette est arrivée quelques minutes après que nous l'ayons appelée, et notre voiture nous attendait, prête à quitter le parking. A conseiller.
0
bonjour,je reviens de vacances,et j ai utilise les services du parking flypark .tres serieux et tres gentil.la personne vous depose et vous recupere à l aeroport avec votre vehicule . aucun probleme rencontre. et la réservation en ligne
0
mark.1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 12:54
Moi.j ai testé FLYPARK près roissy que je conseil.tout c est bien derouler.personnel sympathique.une navette nous a déposer à notre terminal. Et pour le retour des que l on était arrive au bagage on les a appeler pour les prévenir de notre arrive.et à nôtre sorti du terminal la navette nous attendait.super.à conseiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanfan80400 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 18:21
Parking Cdiscount roissy 50 euros la semaine surtout si vous réservez à l avance adresse sur internet
0
Jean7516 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
20 oct. 2015 à 12:01
Je vous conseille Zenpark ! Ils ont des prix intéressants, et c'est très sécurisé, ce sont des parkings partagés. Voilà leur site : https://zenpark.com/parkings#Roissy
0
Anouchka65 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 13:59
A eviter absolument le prestataire de parking ONE PARK , les annulations ne sont pas remboursees, et si vous ouvrez un compte ils vous debitent des sommes qui ne correspondent pas a la prestation bien sur en plus, c'est du vol manifeste. Surtout n'ouvre pas de compte de chez eux, je me suis faite spoliee sans aucune explication ni reponse a mes messages A EVITER
0
Pour tous les aéroports il existe un site de petites annonces où des particuliers proposent de louer leurs parkings pour bien moins cher que les parkings des aéroports, c'est www.parkmalin.fr
En plus on peut choisir des options comme se faire accompagner au départ ou se faire reprendre à l'arrivée...
0
Mazlou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
29 févr. 2016 à 20:57
A fuire : parking Pascher à Villeron, un voyou qui apparait sur les comparateurs et ensuite prétend qu'il ne travaille plus avec eux, pour faire du chantage "tu me donnes 10€ de plus sinon tu ne rentres pas dans mon parking", et finit son mail par un "c'est come ça" (avec faute d'orthographe !). Bref encore un qui devrait éviter de faire du commerce vu l'amabilité et l'intégrité...
0
Quick Park ou plutôt slow Park.
« Navette de luxe en 6 minutes devant le terminal », comptez plutôt 20 min.
Pour le retour, « Navette individuelle. Pas de temps d’attente». Appelez plutôt au moment de la descente des 36000 pieds de l’avion, car après avoir appelé le service sur le tarmac, l’attente sera longue même après 3 appels « je suis là dans 15 min », et après avoir vu passé les 10 autres services différents de parkings parisiens à 2heure 55, le votre arrivera 45 min plus tard.

Vous qui décidiez de reprendre le travail dans la journée après 4 heures de route et un avion arrivant 15 min d’avance, vous vous dites ça va le faire et ben non en fait !!!!

Et à l’arrivée, vous retrouvez vos clés de voiture électronique rouillé et humide car les clés de voiture sont restées sur le pare-brise 2 jours avant d’être ramassée, car ils gardent vos clés.
Très mauvaise expérience.


J'aurai su, j'aurai consulté ce forum avant.
0
Finalement nous avons testé FLY PARK à Louvres, c'est très bien. 1ère impression un peu négative car le park se situe dans une zone industrielle plus ou moins à l'abandon. Mais service de navette impeccable, on garde sa clé de voiture donc aucun risque qu'elle soit utilisée pendant notre absence. Au retour, la navette était déjà arrivée à notre sortie de l'aéroport, avant même qu'on appelle. Au niveau prix, 42 euros pour 9 jours, imbattable !
0
Je suis parti 8 jours à l'étranger et j'ai déposé mon véhicule au parking ECOPARK. Transport et retour aéroport sans soucis - Récupération du véhicule sans problème. Personnel serviable et professionnel. Rapport qualité /prix très intéressant. Je le conseille vivement. Lors de mon prochain déplacement je reprendrai cette solution.
0
Vianney_D Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 1
17 mai 2016 à 09:30
Très mauvaise éxpérience avec le parking Promopark Roissy:
A l'aller : on nous avait indiqué que le trajet de navette entre le parking et l'aéroport durait moins de 5 minutes . Résultat :trente minutes et un avion pris juste à temps.

Quant au retour, ce fut la goutte d'eau : malgré notre appel vers l'accueil du parking, nous avons poireauté sur le lieu de rendez-vous sans voir arriver une navette de promopark. 20 minutes d'attente plus tard, un appel de notre part vers Promopark nous indique que la navette ne nous a pas trouvés et qu'elle se rend a nouveau sur le point de rendez vous. 25 minutes plus tard, la navette arrive.

Nous lui indiquons que nous avons attendus plus de quarante minutes et le chauffeur nous dit que ce n'est pas de sa faute, que c'est son collegue qui est passé précedemment et qu'il faut voir avec son chef, ce sur quoi nous lui avons dit que nous sommes d'accord avec lui et allons en parler avec son responsable.

Visiblement très énervé, ce chauffeur nous indique qu'il en a marre qu'on lui « manque de respect » (alors que nous lui avons dit sans agressivité que nous attendions depuis plus de quarante minutes) et appelle son chef en notre présence (tout en conduisant!) pour lui dire ce qui suit : 

« La prochaine fois que tu as des clients comme ça à aller chercher, tu te débrouilles tout seul, t'as qu'à les laisser crever à l'aéroport ».

Des discours comme ceci n'ont pas lieu d'être dans un service comme celui-ci, en présence de clients (ma compagne et moi ainsi que deux autres clients qui ont du se demander ou ils étaient tombés).
Le chauffeur a fini de prouver son incompétence en nous mettant en danger à plusieurs reprises : un rond point pris en troisième avec crissements de pneus parce qu'un bus lui était passé devant, suivi d'une queue de poisson sur ce meme bus.

Arrivés (sains et saufs) au parking promo park, nous avons fait part de notre insatisfaction au gérant, qui a bien évidemment dit que nous étions en tort car la navette ne nous avait pas vu.

Quant au comportement du chauffeur (qui était présent lorsque nous parlions au gérant), pas une seule fois le gérant ne lui a fait une remarque pour lui demander des comptes ou ne s'est excusé auprès de nous pour son comportement.

Pour résumer
- Agressivité / insultes (chauffeur a son chef : la prochaine fois, tu n'as qu'a les laisser crever à l'aéroport)
- Non respect du code de la route par le chauffeur (téléphone au volant et mise en danger des passagers)
- aucune remise en question (le gérant : vous êtes en tort)
- aucune excuse pour l'éxpérience (nous n'avons pas demandé de remboursement, et les excuses sont -sauf erreur de ma part- encore gratuites en France)

Il faudrait simplement que cette entreprise se rappelle que ce sont nous (les clients) qui les faisons vivre, et que ce n'est pas parce que les prix sont discount qu'il faut nous insulter et nous traiter comme des chiens.

Une image catastrophique pour notre retour en France, pas étonnant que les touristes (et pas que les touristes) désertent notre pays.

A bon entendeur
0
Moi personnellement ou que j'aille, j'utilise Allopark.
Ils ont des parkings dans chaque aéroport avec un service de navette sécurisé 7/7 et je n'ai jamais eu aucun soucis le prix est toujours le plus intéressant
www.allopark.com
0
Jean00125 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 16:38
Ne jamais laisser votre voiture à Travelcar !!!
Après avoir laissé la voiture à Travelcar pendant 6 semaines :
  • Le voiture est rendue sale : pas grave, c'est l'hiver, ce n'est pas normal mais Travelcar me dédommage royalement de 10€.
  • La jauge de carburant est remplie au 3/4 et Travelcar ne me verse que 15€ : il faut perdre encore du temps pour réclamer pour avoir une compensation exacte ! C'est déjà à la limite de l'acceptable !
  • Travelcar me rend une voiture accidentée, sans avoir fait aucun état des lieux : pare-choc arrière défoncé (visible seulement de dessous la voiture) et trois jantes rayées :

- ces abrutis trouvent le moyen de scinder le dossier en 2 sinistres : pourquoi faire simple ?
- je fais une déclaration (avec photos) concernant 3 jantes, et devinez quoi ? L'expert n'en a plus que 2 dans son dossier : il faut encore aller réclamer pour que les 3 jantes soient prises en compte. Travelcar est même incapable de simplement transmettre une déclaration !!!

Résultat : un mois après avoir récupéré ma voiture, j'ai passé un temps phénoménal à m'occuper de ce sinistre et je ne sais toujours pas si les réparations seront entièrement prises en charge !
Modifier
0
Bonjours je voudrais faire garder ma voiture pour me rendre à l'aéroport de Roissy le 23 décembre pouvez-vous me renseigner sur le prix pour 3 semaines merci d'avance
0