Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:38
sans probleme la tunisie rapport qualitée prix rien a dire g visiter tt la tunsie c'est un pays magnifik!!! les tunisiens sont acceuillant et on le sens de l'hospitalité !!! ( et c'est pa le cas partout!!!)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:41
au maroc il fait meilleur temps en ce moment fram fait une promo à marrackech à l'hotel idrissides super
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:43
moi je te conseille Djerba en tunisie, je suis rentré il y a une semaine et j'ai toujours le cafard d'être rentré, s'était trop trop bien
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:58
portugal, la côte est sauvage c'est magnifique!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:13
malte pas cher pas loin tres sympa ne prenez que le vol + HOTEL + PTIT DEJ LES RESTOS SONT TRES ABORDABLES BONNES VACANCES

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:27
reste che toi sous la couette je plaisante mes ses une idée
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:50
DJERBA en Tunisie , c'est pas cher, sympa et tu pourras te reposer et te faire coocooner avec quelques soins de thalasso bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:51
L'Espagne, c'est pas très loin et ca permet de ce dépayser tt en faisant la fiesta!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 22:07
1 semaine en thalasso à Madhia (Tunisie)... Je l'ai fait ! Mer, soleil, massages, balades...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:20
tu reste chez toi c le moin cher
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:43
AUTRICHE, 1 semaine en hotel demi-pension au pied des pistes de INNSBRUK, formule tout compris à réserver en Novembre pour Fevrier revient 2 fois moins chère qu une semaine dans une station en FRANCE avec le voyage en avion compris. Dépaysement et repos garantis....
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:55
moi je vous propose la thailand car c est vraiment l autre pays du sourrire avec un bon guide du routard pour les courageux ou sinon reservez votre hotel sur internet pour au moins les deux premieres nuits et le reste ira avec le filling sans danger c est une destination vraiment sans danger par rapport au pays arabe toutes les activites se passent en dehors de l hotel....... ma grand mere vient de connaitre la thailand elle a 78 ans et elle me demande toujours pourquoi les gens qui me regardent me sourit et bien tout simplement parce que avec ou sans tunes le premier contact c est le sourrire bonne vacances les ptits loups
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:56
il y a de très bonnes offres sur le net sur google en cherchant "vacances pas cher" .. il propose des séjours en demi pension pas cher pour la tunisie, le maroc, la martinique.. et j'en passe.. il s'agit juste de chercher.. sur google !!! bon courage !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 00:46
Un litre de kil tous les soirs et au petit dej. Avec ca tu voyages pas cher !! En plus t'as les bouteilles consignées, tout bénéf !!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 02:33
en republik dominicaine, de + en + abordable mais pas le nord c trop venteux, en all inclusive c tellement mieux, depaysement assuré
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 05:11
kikou sisi sur le net il y a pas mal de choix concernant une semaine de repos, à des tarifs interressant, surtout en basse saison c'est l'occasion, mais tout dépend du temps de la destination, genre la Grèce, Turquie, Tunisie... pas très loin, pas très cher, et surtout a bon prix bon repos, bonne balade sur le net vers des séjours pas cher

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 07:59
pas chere ca depend de la direction, mais en auvergne, il y a des ptits trucs sympas, avec repos garanti, (cantal correze puy de dome), et de l authenticité, petits marchés paysans etc, (stFlour super marché le samedi!!) bon courage!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 09:00
Sans hesiter la Republique Dominicaine.Je suis partie pour 390 € la semaine en all inclusive (donc vraiment rien a rajouter la haut si vous restez dans l'hotel) dans un hotel 4 etoiles.Farniente assuré pour un budget raisonnable(par contre il faut se mettre souvent sur Internet et comparer tous les sites qui proposent cette destination)

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 09:40
Bonjour En cette saison la Costa Brava est pas chère du tout. Et au moins les employés ont un vrai salaire. Je suis conducteur de car et nous en pension complète, transport pour 6 jours c'est moins de 300€. Ya pas mal d'agence-transporteurs dans le Calvados. Bon repos
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 10:35
djerba,tres belle destination,pas cher et ensoleillee.
0