Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:47
Bonsoir, Moi je te conseille la Tunisie. C'est moins cher qu'une semaine en France. Il fait pas super beau en ce moment mais tu peux y faire des soins thalasso pour pas cher. Je te conseille un club Français (Jet tours ou Lookéa) ambiance sympa et rapport qualité/prix++ si tu profites des promos internet. Bonnes vacances, Muriel
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:11
l'Irlande que ce soit pour des sortis culturelles ou juste pour le repos il est facile de trouver son bonheur.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:20
le maroc une destination a 2 heur de paris cet une destination qui te depaysera completement en cas bonne vacance cyril
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:58
moi ca serais l égypte,on y est allé 2 année de suite,c'est génial et au mm prix que la tunisie,les serveurs trés attentionnés car pour moi la tunisie est devenu trés touristique dommage a vous de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:20
moi je conseil la tunisie a 2h de paris
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:30
la tunisie c'est cool pas cher et pas tres loin non plus ....j'en garde de tres bon souvenir ...n'hesite pas mais choii au moins un hotel 4 voir mieux 5 etoile car pas les meme criteres qu'en france (sinon tu pourra etre decu) en all incluses c'est encore mieux ... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:14
moi je te conseillerai la tunisie c'est pas cher et c'est pas loin hors periode de vacances scolaires c'est le bon plan bises et bon voyage nanou

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:29
LA TUNISIE

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:59
l'ile de molène repos assuré, prendre le bateau au conquet, et surtout réserver, mais grand repos assuré avec les vagues , l'iode, et la chaleur de l'hotel. un petit tour a ouessant et voous revenez ressourcé des iles bretonnes
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:20
La tunisie, c'est super est pas trop chère.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:03
la rep dominicaine,jy etais c manifik
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:28
Tout dépend ce qu'on appelle "pas cher". Mais dans ma définition perso, avec un coup d'avion, une voiture de loc et une location sur place, pour avoir du soleil, ds gens extra, des paysages magnifiques et un vrai dépaysement, je dis la Croatie ! Même en été, si c'est avant le 14 juillet, prévoir l'avion et la voiture, pour le reste gérer au dernier moment sur place. Atterrir à Split, partir direction Dubrovnik et tout au long de la côte dalmate, le long de la route vous trouverez des gens avec des panneaux "zobe" (à louer) qui propose des logements chez l'habitants, sympas (souvent vue sur la mer) et pas cher (genre 300 euros la semaine). Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:48
beaucoup te dise la Tunisie, moi personnellement, je te conseille FUERTEVENTURA, c'est les petites canaries, j'y suis allé cet été,avec "partir pas cher" on m'a dit qu'on appelle cette petite île des canaries "le petit mexique", moi qui ai vu le mexique, je peux te dire que ça le vaut, surtout au point de vue climat, il y fait trés chaud, il n'y pleut que 12 jours par an, la mer est turquoise, le sable , ça dépent oû tu vas, il y a du sable noir car c"est une île volcanique, mais il y a aussi des plages de sable blanc, et c'est trés propre. Je suis prês à y retourné,ça m'a beaucoup plu et la bas ce n'est pas cher du tout

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:50
beaucoup te dise la Tunisie, moi personnellement, je te conseille FUERTEVENTURA, c'est les petites canaries, j'y suis allé cet été,avec "partir pas cher" on m'a dit qu'on appelle cette petite île des canaries "le petit mexique", moi qui ai vu le mexique, je peux te dire que ça le vaut, surtout au point de vue climat, il y fait trés chaud, il n'y pleut que 12 jours par an, la mer est turquoise, le sable , ça dépent oû tu vas, il y a du sable noir car c"est une île volcanique, mais il y a aussi des plages de sable blanc, et c'est trés propre. Je suis prês à y retourné,ça m'a beaucoup plu et la bas ce n'est pas cher du tout. en tout cas bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 07:53
je te conseille la tunisie : je suis revenue de djerba le 2 novembre, et il faisait pendant toute la semaine 28 à 29 degrés c'est reposant, pas tres cher et pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:20
Comme la plupart de la bande de cop je te conseille la Tunisie.. peu chère.. rapport qualité prix, c'est raisonnable... allé, bon repos à toiiii et profites bien..
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:05
le maroc en période hors scolaire,il fait beau plus chaud que la tunisie.l'hotel sangho à marrackèche est super ,des animations du matin au soir gratuit,un décor spendide et si tu veux faire des balades ,téléphone à bachir un chauffeur de taxi ,j'ai gardé son numéro de téléphone.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:19
le lieux est hamamet en tunisie et la periode est au mois de novembre le plus du touriste est partie alors la ont est tranquille et il fait encore tres bon pour se ballade cela fait trois que j'y vais s'est super agreable chantal gibier
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:23
la bulgarie est un beau pays et s'est pas cher
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 10:30
Marrakech, j'y étais le mois dernier pour la première fois et j'ai été dans un vrai rêve. J'espère un jour y retourner. Un conseil, prendre un riad au coeur de la médina pour un dépaysement garanti, et un séjour au coeur de la ville !!!!
0