Bonjour dans quelle pays peux on partir sans passeport hors Europe ?
Résolu
A voir également:
- Voyage organisé maroc sans passeport
- Voyage senior organisé - Guide
- Passeport d'urgence - Guide
- Passeport biométrique - Guide
- Voyage maroc covid - Guide
- Voyage organise au village du pere noel - Guide
49 réponses
slt en passant par agence ou par internet il ya bcp de pays ou tu peux aller uniquement avec ta carte d'identité! ( Grèce, Egypte, rep.dom...) mais seul il te faut un passeport pour le maroc par exemple! voir même un visa pour d'autres pays.
bon voyage!!
bonjour, l'ile de la Réunion puisque c un département, mais également l'ile Maurice. Pour attirer les touristes les mauriciens les font venir sans passeport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En Martinique
Evidemment ils ont tous raison.
Mais si tu choisis une destination avec escale là tu peux être bien ennuyée.
J'habite à Nouméa c'est donc la France, pas besoin de passeport.
Mais avec les escales si, cela arrive de temps en temps, l'avion a une panne et que tu doives sortir de l'airport même au frais de la compagnie tu sera dans une galère et tu te dira que le passeport et bien il n'était pas cher!!! Les Australiens les Japonais sont strictes. Sans compter les pays du golfe persique cela m'est arrivé une fois et j'étais content de l'avoir ce passeport. Bon voyage, il est vraiment utile.
Bonjour tu peut partir en république dominicaine a ponta cana mais prend un 4 étoiles minimum voir le 5 étoiles pour 700 euros par personne pension compléte. je suis aller en avril 2008 un vrai paradis pas besoin de passeport bon voyage
même pour la Tunisie il te faut un passeport si tu ne voyages pas en groupe organisé. va voir sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html , tout est expliqué.
tu peux partir en RepDom. (R^publique Dominicaine) dans les Caraïbes. Mon fils y part la semaine prochaine.Mimi
tu as une mauvaise info ! je suis partie en Tunisie et au Maroc avec mon fils qui n'avait pas de passeport et ça n'a pas posé de problème ! il faut que ces pays aient des accords avec la France ! Je pense que tu peux trouver la réponse sur un moteur de recherches sur internet
Bonjour,
toutes ces infos utiles et officielles sont disponibles sur le site www.diplomatie.gouv.fr, mais oui beaucoup de pays ont passé des accord avec la France, de plus les voyages organisés avec des voyagistes direction x pays, Sénégal, Maroc...etc, la carte d'identité c'est OK,
A+
Frédéric
au Maroc, en Tunisie.
De préférence, allez d'abord en Tunisie et pour un prochain voyage au Maroc.
Bon séjour !!!
Je travaille à la préfecture de police à Paris.Pour tous renseignements vas sur www.diplomatie.gouv.fr et tu selectionnes conseils aux voyageurs,c'est super
En Tunisie, pas de problème si tu pars en voyage "de groupe" : c'est à dire via un tour opérator (et non pas vol sec et/ou hotel réservé directement par toi).
Je reviens de Djerba (en famille) et nous n'avions que les cartes d'identité (mais les enfants doivent avoir chacun la leur).
la tunisie en prenant avion plus hotel groupés ainsi que le maroc, apres toute l'europe bon voyage.
PSdjerba c nul