Votre avis sur "Le Cercle des Vacances"

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 11:53
 Neness - 6 juil. 2022 à 16:30
Bonjour, J'ai vu des circuits intéressant et à prix assez attractif sur le site Le Cercle des Vacances.com. Je voudrais savoir si c'est une agence sérieuse, si quelqu'un est déjà parti avec eux comment c'est passé le voyage? Merci d'avance.
A voir également:

46 réponses

Bonjour,
le cercle des vacances me prépare un voyage que j'ai gagné pour la Nouvelle Zélande j'avoue que je stress assez, c'est mon premier voyage, et moi qui ai la flipe des avions ...25 h de vol aller et bien sur autant au retour.... ca sera une bonne thérapie . le voyage se prépare petit a petit ils s'occupent de tout même les autorisations de sortie de l'aéroport a Sidney car il y a 4 h d'escale (sympas non?!) je pense qu'ils sont serieux je laisserais un post a mon retour
23
aucun problème; le cercle des vacances nous a organisé un circuit en Australie en février mars 2015 en Australie; les réservations d'avion , d'hébergement, de voiture ont été bien effectuées; agence sérieuse avec suivi au retour pour les retards d'avion avec prise en charge hôtel et train
0
Je rentre de vacances en Tanzanie organisées par cette agence.Merveilleux sensationnel tout a été parfait .Aucune crainte à avoir avec cette agence.
0
Aucun souci. Super agence qui répond à nos attentes
0
Voyage septembre 2015 La Tanzanie oui mais pas avec le cercle des vacances . Comptabilité nul il me demande 1500€ euros parce qu ils ont fait une erreur de compta. Vol en montgolfière annulé pourtant paye et certifié une semaine avant le départ... Que dire un voyage à 12000€ et le service ne vault vraiment pas le tarif
0
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3 > MUndu
Modifié le 11 juin 2019 à 14:38
Chers clients,

Je viens de prendre connaissance de votre email qui fait suite à votre retour de Tanzanie et suis vraiment désolée de constater que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser car il semble que notre service facturation vous ait envoyé par erreur un chèque de 1.500€.

Chèque qui par ailleurs a bien été encaissé par vos soins avant le départ.

Je suis vraiment navrée pour ce malentendu. Cependant, si nos services ont fait une erreur sur ce point, vous n'étiez pas sans savoir que ce montant était bien du dès le départ; vous avez en effet signé au moment de votre confirmation un bulletin d'inscription signalant le montant total de votre voyage.

Enfin, je comprends tout à fait votre déception face à l'annulation du survol en montgolfière qui est survenu alors que vous étiez sur place.
Comme je vous l'ai expliqué lors de nos échanges, le prestataire a annulé ce tour en dernière minute, faute de participants.
Le survol ne peut jamais être complètement certifié avant le départ car il dépend également des conditions climatiques.

Nous vous avons donc bien évidemment remboursé cette prestation.

Je me tiens en tout cas à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous,

Marion
Responsable relations Clientèle
0
Bonjour,
Pour ma part, mon dossier était suivi par "bryan". Ce Voyagiste bienveillant n'a pas prévu de menu enfant pour notre fils de 3 ans!! Nous réservons un billet à tarif réduit "enfant" et le mec ne clique pas sur "menu enfant", je pense qu'il s'agit d'un stagiaire et que le manager n'a pas vérifié la transaction. 20 h de repas adulte pour aller à Tahiti. Au retour nous nous sommes occupé d'appeler air Tahiti nui pour avoir un repas enfant.
C'est à ce genre de petit détail qu'il faut juger "la bonne agence de voyage" .
0
Marion.Service.Client Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3 > jean
29 janv. 2016 à 15:01
Cher client,

Je reviens vers vous suite à votre message qui concerne le vol réservé auprès de notre agence et opéré par la compagnie aérienne Air Tahiti Nui.
Je suis en tout cas vraiment désolée de ce désagrément qu'a subi votre fils.

En fait, les compagnies aériennes ne prévoient pas automatiquement de "repas enfant" pour les enfants. En effet, les passagers étant considérés comme des enfants jusqu'à 12 ans, la plupart des compagnies ont fait le choix de ne jamais mettre automatiquement un repas enfant lorsqu'il s'agissait d'un passager de moins de 12 ans.
Et de ce fait, en tant qu'agence de voyage nous procédons de la même manière.
Lorsqu'un client souhaite un repas enfant, il faut donc en faire la demande auprès de la compagnie aérienne.

Nous demandons donc à nos conseillers de proposer cette option à nos clients qui voyagent avec des enfants.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses car il semble que cette option ne vous ait pas été proposée au moment de la réservation.
Sachez que cette défaillance n'est pas représentative de la qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients.

Je me tiens en tout cas à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une agréable journée.

Marion,
Responsable relations Clientèle
Le Cercle des Vacances
0
Bonjour

Je me permets de poster ce message pour vous faire part de mon expérience avec Cercles des Vacances. Nous sommes partis avec ce prestataire pour un voyage en famille à Miami.

Sur une semaine de séjour, j'ai rencontré "quelques" problèmes :
- Absence de limousine à notre arrivée à l'aéroport et remplacement sans nous prévenir par un simple taxi.
- Nous sommes ensuite tombés en panne de batterie avec la voiture de location entre Naples et Orlando...

Quelques remarques sur la gestion des problèmes par Cercles des Vacances :
- la conciergerie ne dispose même pas un numéro international ? Difficile à joindre donc et loin des services d’une véritable conciergerie,
- prenez votre mal en patience et n'hésitez pas à la relancer à de multiples reprises pour être sur d'obtenir quelques choses, car sinon rien ne se passe...

Après de nombreux mails, j'ai obtenu le remboursement de la prestation "limousine" inexistante et un bon d'achat de 100 euros pour un prochain séjour.... Autant vous dire, que je ne repartirais JAMAIS avec ce prestataire, donc le bon d'achat....

En conclusion, partez avec Cercles des Vacances, en croisant les doigts pour ne pas avoir de soucis. Mais vu les avis, je doute sur le site, je doutes que vous preniez ce risque...
Pour ma part, je préfères d'autres prestataires et ne repartirais jamais avec Cercles des Vacances !!
0