Votre avis sur "Le Cercle des Vacances"

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 11:53
 Neness - 6 juil. 2022 à 16:30
Bonjour, J'ai vu des circuits intéressant et à prix assez attractif sur le site Le Cercle des Vacances.com. Je voudrais savoir si c'est une agence sérieuse, si quelqu'un est déjà parti avec eux comment c'est passé le voyage? Merci d'avance.
A voir également:

45 réponses

Bonjour,
le cercle des vacances me prépare un voyage que j'ai gagné pour la Nouvelle Zélande j'avoue que je stress assez, c'est mon premier voyage, et moi qui ai la flipe des avions ...25 h de vol aller et bien sur autant au retour.... ca sera une bonne thérapie . le voyage se prépare petit a petit ils s'occupent de tout même les autorisations de sortie de l'aéroport a Sidney car il y a 4 h d'escale (sympas non?!) je pense qu'ils sont serieux je laisserais un post a mon retour
23
aucun problème; le cercle des vacances nous a organisé un circuit en Australie en février mars 2015 en Australie; les réservations d'avion , d'hébergement, de voiture ont été bien effectuées; agence sérieuse avec suivi au retour pour les retards d'avion avec prise en charge hôtel et train
0
Je rentre de vacances en Tanzanie organisées par cette agence.Merveilleux sensationnel tout a été parfait .Aucune crainte à avoir avec cette agence.
0