Votre avis sur "Le Cercle des Vacances"

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 11:53
 Neness - 6 juil. 2022 à 16:30
Bonjour, J'ai vu des circuits intéressant et à prix assez attractif sur le site Le Cercle des Vacances.com. Je voudrais savoir si c'est une agence sérieuse, si quelqu'un est déjà parti avec eux comment c'est passé le voyage? Merci d'avance.
A voir également:

45 réponses

attention en ce moment ou il faut rapatrier des français qui sont partis avec le cercle des vacances ils sont injoignables , très inquiets
0
TOUT À FAIT D'ACCORD.Ils comptent sur les ambassades pour rapatrier leurs clients et font la sourde oreille lorsque l'on leur demande un remboursement des prestations annulées ( vols retours et chambres d'hotel annulées )
Beaucoup de belles paroles mais pas d'actions concrètes en temps et en heure.
0
Pour moi voyage au Japon sur presque 3 semaines organisé à la carte avec un interlocuteur absolument épatant. Je recommande à 100%.
0
J'ai été très satisfait d'un 1er voyage effectué par leur agence en Birmanie, mais notre 2ème expérience s'est avérée très mauvaise. Dès qu'il y a un problème, l'agence ne répond plus à vos demandes. Vous avez payé, donc, on vous ignore. J'ai versé 9 400euros depuis 11 mois, à cause du Covid, le voyage m'a été imposé de le reporter à un an plus tard. Depuis aucune nouvelle. Quand je les contacte, jamais le même interlocuteur qui me dit qu'on me rappellera, mais tjs rien
0
Personnellement nous attendons le remboursement de nos billets pour Sydney, DEPUIS 6 MOIS!!!! Voyage annulé suite au COVID !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne recommanderais pas cette agence .
L’organisation a Paris semblait pourtant top mais sur place à NYC, les ennuis ont commencés : hôtel décevant, pas de taxi à l’arrivée , pas de guide présent pour l’excursion, pas de taxi au retour et un service client catastrophique
bref.,. Passez votre chemin !
0