Voyage all inclusive, l'avez vous fait ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:16
 Jérôme Dassin - 18 juin 2012 à 17:22
J'aimerai tenter la formule all inclusive, avez-vous un hotel à me conseiller ? Hotel à djerba s'abstenir.

A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:54
bonjour, je vous conseille le all inclusiive dans certains pays comme a république dominicaine où on ne peut pas trop manger à l'extérieur manque d'hygiène (les boucheries n'ont ni eau ni electricité et pendent viandes et saucisses sur un fil dans les rues polluées par les vieilles voitures et surtout les mouches... Par contre si tu pars dans un pays où on peut manger pas cher et sans risques dans des p'tites baraques et qu'il y a pleins de choses à visiter je te conseile alors une demi-pension,pour ma part je vais bientôt en vacances mais je prends cette fois-ci une demi-pension,voili voilà!biz

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 11:03
toujours avec cette formule depuis qu on l a découverte, surtout avec les enfants chacun vit sa vie et ca devient des vraies vacances pour tout le monde !! par contre ca n a aucun intérêt si on part visiter tous les jours . ca n a aucune incidence sur la qualité des boissons ou repas . bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:44
Je suis allée en mai 2006 aux baléares en all inclusive. j'ai passé une excellente semaine ou tu peux manger à toutes heures, boire à toutes heures ainsi qu'à volonté. habituellement on te donne un bracelet pour tout ton séjour et il suffit de le présenter a chaque demande de quoi que ce soit. Excellente formule. C'est a Palma de Majorque que je suis allée avec le CE de Védior Bis. Bien évidemment a un prix attractif: 150 euro par personne. voila pour ton information. Ciao.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:55
je suis allée en république dominicaine en all inclusive 2 fois et c'etait super rien a dire hotel d'une grande propreté serviette de plage a disposition propre chaque jour les repas tres varies vraiement un tres bon souvenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:45
All in exclusive, c'est super ! rien à penser rien à faire ! On mange tout ce que l'on veut quand on veut Nous sommes partis l'année dernière en Crête, et nous partions chaque jour la plus grande partie de la journée, avec un copieux pti déj et un repas le soir, c'était suffisant, mais comme d'autres l'ont dit si vous partez en république dominicaine, ou Tunisie, Maroc prenez all in exclusive car l'eau plate y est chère et c'est un budget supplémentaire quand on est en demi pension; bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:41
c génial cette formule, tout est compris : hôtel, repas, boissons du lever à 22H (bien entendu les boissons comme le whisky sont payants) il s'agit des cocktails fait par l'hôtel ou des boissons locales selon le pays où vous allez aller. Moi je suis partie en 2007 une semaine en crète avec cette formule et c'était super. y'a juste les excursions à payer en plus et un petit conseil, éviter de les prendre dans l'hôtel ou vous descendez car c très cher et il doit y avoir à quelques pas de l'hôtel une agence qui propose les mêmes excursions bcp moins chères. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:31
je te le conseille vivement, on l' a testé en tunisie à hamamet et c'était génial. On s'est laissé vivre pendant une semaine, pas d'argent sur toi et pas ou peu de surprise financière à la fin de ton séjour . je le referais si j'ai à repartir. par contre on a été à marrakech en 1/2 pension et la c'est tout à fait autre chose, la note du bar a été assez salée à la fin de la semaine. voilà n'hésite pas.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:16
On l'a fait à hamamet, c'était génial. Les enfants ont adoré, s'ils n'ont pas fin à table, possibilité de se servir toute la journée de vrais repas, pas de contrainte horaire. les dépenses deviennent minimes (cadeau, souvenir, superbes excursions). Le budget est établi à l'avance. Les desserts et boissons, pizza et kebab peuvent être pris sur la plage. Que du bonheur! Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 14:13
J'ai fait mon voyage de noce il y a 5 ans en république dominicaine. Nous étions à l'hotel ifa bavaro beach de punta cana et c'était paradisiaque. Nourriture excellente et à volonté ainsi que les boissons, possibilité de manger de 7 h le matin à minuit dans divers restaurants répartis sur l'hotel, le cadre est magnifiqe, il y a de la musique toute la journée et de nombreuses activitées ( à ne pas louper la plongée sous marine ou simplement avec masque et tuba, c'est inoubliable...) Pour le moment, ce sont mes plus belles vacances (j'ai fait la grèce, la turquie, la tunisie, le maroc, la guadeloupe ...)
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:14
Je ne voyage plus qu'avec cette formule c'est le top , pas besoin d'argent de poche sauf pour les souvenirs , c'est tou a volonté franchement vous ne serz pas déçu, quelque soit la destination , bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:40
all exclusive, c' est le top, je reviens de de playa del carmen hotel riu lupita, séjour formidable, si vous allez passer le bonjour à maxime

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:09
oasis palm beach à cancun au Mexique
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:24
Séjour en all inclusive = trop génial ! Nous l'avons testé l'an dernier à l'Ile Maurice : les jours de farniente c'est top et même les jours d'excursion en revenant on sirote un apéro et après manger un digestif et on ne se pose pas la question d'argent à emporter au bord de la piscine ou sur la plage ! On peut aussi manger à toute heure (même pour les gens qui se lèvent tard ) et les enfants s'en donnent à coeur joie sans ennuyer les parents à réclamer constamment quelque chose à boire ou manger ........ils vont commander seuls !!!!!!! N'hésitez surtout pas !!

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:27
Mes hôtels en formule tout inclus: -NH Krystal Cayo Coco à Cuba: très bon accueil chambres vraiment tranquilles et nourriture correcte plage magnifique. -Grand Princess Riviera Maya au Mexique: à quelques minutes de playa del carmen, navette gratuite, nourriture excellente sauf le restaurant Français, plage moyenne, animation et services excellent, Chambres = grand luxe, je vous recommande l'excursion à Coba avec visite d'un village Maya. -Breezes Jibacoa à Cuba: Nourriture plus que correcte pour Cuba, chambres OK, plage attention aux coraux, agréable pour observer les poissons. recommande visite libre de la havane, les excursions à la havane ne sont pas intéressantes sauf pour les guides qui doivent s'en mettre plein les poches. Je pars bientôt au Grand Xcaret Occidental au mexique, je voue en donnerai des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:41
oui je ne prend que cette formule mais il faut bien regarder ce que l'hotel propose car souvent c'est du bas de gamme.Je sais que la REPUBLIQUE DOMINICAINE est formidable pour cette formule .Pour ma part c'est a l'hotel Fortuna a MALTE que la formule etait tres bien
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:28
Bonjour Oui tout le temps, c'est génial, rien à débourser ....apperitifs, gouters, boissons enfants ( coca etc..)Hotel Issil Marrakech, Baobab la Somone Sénégal
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:28
Bonjour Oui tout le temps, c'est génial, rien à débourser ....apperitifs, gouters, boissons enfants ( coca etc..)Hotel Issil Marrakech, Baobab la Somone Sénégal
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:01
peut etre pas a djerba mais a Monastir toujours en Tunisie il n'y a pas de soucis. LES formules en all inclusive c'est genial maintenant tous depend du pays ou l'on va . Mais c'est tres bien surtout quand on a des enfants.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:34
Oui, quand je suis allée au MEXIQUE a CANCOUN cette formule est trés intérressante car tu n'as rien a débourser presque toute la journée tu peux manger et boire a vonlonté et au MEXIQUE la PINA COLADA était a toute les sauces BISE ROSY ROSALBA
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:00
je retourne à marackech, dans un hotel hors de la ville, par nouvelles frontières, le kenzis oasis, extra, navette gratuite pour allez en ville, repos total et all exclusive. un hotel calme, jardin reposant et magnigique, repas très bien, un service impeccable, tout était bien, la preuve je préfère retouner dans cet hotel de peur d'être déçue. mon mari et moi sont sous le charme marrocain, le français y est super bien acceuilli..
0