Canaries : des infos sur Ténérife ? Climat d'avril et plages
Résolu
A voir également:
- Peut-on se baigner aux canaries en avril
- Tenerife en avril avis - Meilleures réponses
- Meteo tenerife avril - Meilleures réponses
- Où aller aux Canaries au mois d'avril ? ✓ - Forum Espagne
- Temperature mer aux Canaries en mai ? - Forum Canaries
- Quel temps aux Canaries en mars et avril ? ✓ - Forum Canaries
- Poisson d'avril - Guide
- Peut on se baigner en égypte en décembre - Forum Egypte
20 réponses
tenerife en avril une temperature pas trop mal entre 22 et 28 degres les plages sont en sable noir volcanique quasiment partout
a voir absolument la cote de puerto de la cruz jusqu'a masca c'est splendide
louez une voiture et partez a la decouverte de ce coin c'est splendide
Je connais Tenerife pour y avoir vécu pendant 3 ans.
C'est un endroit très agréable au niveau du climat, il pleut très rarement en 3 ans il a du pleuvoir 2 fois et ça ne dure jamais très longtemps.
Au mois d'avril les températures sont assez douces, au niveau des baignades, c'est l'Atlantique donc après chacun est différent, moi je ne me baigne que dans la Méditerranée, mais la plupart des club on des piscines.
Au niveau de l'hébergement, je te conseille le sud d'ile, qui est plus chaud et il y a bcp plus de possibilité.
Pour les visites il faut louer une voiture (si ça n'a pas changé ça n'est pas très cher) et vous balader. Le Teide, Masca, Santa Cruz et Puerto de la Cruz. Las Americas est l'endroit le plus touristique et Los Cristianos est plus typique.
Je te recommande un restaurant de poisson qui se situe à Los Abrigos. Excellent. Normalement il n'y en a qu'un seul donc tu ne peux pas te tromper.
Pour les plages, c'e'st une Ile volcanique, donc le sable n'est pas blanc comme chez nous mais elle sont grandes et on peux louer des transats et parasol à la journée pour presque rien.
C'est une destination qui vaut le coup, niveau détente et qualité/prix.
J'espère que tu passeras de bonnes vacances.
Et tiens moi au courrant si tu y va, pour me dire si cela t'as plu ou pas.
Je suis allée 2 fois aux Canaries et y retournerais certainement un jour : c'est une ile merveilleuse : la première fois j'étais à l'hôtel LA PAZ à Santa Cruz de Tenerife et la seconde dans le sud, partie aride de l'ile à l'hôtel groupe MARTIANEZ : tout est beau mais si vous voulez voir des merveilles cachées, louez un véhicule (ce n'est pas tres cher), munissez vous d'une carte de l'ile et faite le tour : je vous conseille MASCA, le pic DU TEIDE (paysage lunaire) et si vous avez le temps, prenez le bateau et allez à LANZAROTE et à l'Ile de la GOMERA. Vous m'en donnerez des nouvelles : je vous conseille également la ballade en mer et la pèche aux requins : c'est génial : je suis amoureuse de ce site et vous souhaite de bonnes vacances Josette
Pour les plages, c'est vraie que c'est du sable noir. Par contre, il y a une plage magnifique avec palmiers et sable blanc.
Elle s'appelle Las Teresitas située au nord est de l'île en sortant de Santa Cruz en direction d l'Anaga (photo dans mon album voyage).
Sinon, il faut louer une voiture et visiter le reste de l'île.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'y suis allée en octobre, dans le sud de l'ile à la playa de las américas. J'ai beaucoup aimé, j'adorerai y retourner.
Plages belles et de très beaux paysages.
bonjour je vis a tenerife depuis 4ans et le temps est magnifique toute l'annee en ce moment par exemple il y a une moyenne de 25º en avril c'est la meme chose.
Tenerife etant une ile volcanique toutes les plages que vous allez trouver sont des plages de sable noir je vous conseille les plages de las americas ou los cristianos dans le sud de l'ile sinon tu pourras trouver une plage de sable blanc dans le nord las teresitas juste en sortant de santa cruz tres jolie egalement mais beaucoup moins sauvage. Je vous conseille de visiter le teide ( le volcan) et de monter en telepherique voir la vue qu'il y a d'en haut. Le nord de l'ile est beaucoup plus naturel. Le sud est tres touristique ( hotels a perte de vue) j'espere avec ça vous avoir aider
le climat est doux et sec au sud mais un peu plus humide au nord, c'est vrai qu'a cette époque c'est une bonne destination; les plages, pas terribles le sable est gris-noir , pour les plage il vaut mieux les autres iles genre lanzarotte, moi jy suis allé qu'une fois d'ailleur, sinon c'est pas trop animé a part a playa las américa . les hotel clubs sont très biens;
isa
Coucou Audrey
J'y etais la semaine derniere, je suis rentree dimanche.
donc pour le climat te pose pas de question il fait super beau.
Nous on est parti avec plein de pull et des pantalon pour rien.
Cette annee il a plut 2 matinee c'est tout.
Nous etions a Tenerife et c'est super moi je me verrai bien habiter la-bas une petite annee.
Si tu veux plus d'info avec plaisir je te reponderai.
Tres bonne destination.
Bon voyage a bientot
Lucie
je suis allé à fuerteventura, c'est les petites canaries.J'ai reservé sur internet, on m'a dit c'est le petit Mexique, et c'est bien vrai. J'y suis allé au Mexique et je t'assure que fuerteventura c'est super, il ne pleut que 12 jours par an. Nous sommes restés 15 jours et on n'a eu que du beau temps, en plus tu peux aller à ténérife de la ce n'est pas loin et il y a des excursions avec le ferry. A toi de voir, quand aux plages , à fuerteventura elles sont turquoises et trés propres, plus propres qu'au Mexique et caraibes ou je suis allé aussi. ça c'est mon avis, je voyage beaucoup et j'ai eu un coup de coeur pour cette petite ile en voie de developpement.
les temperatures tournent autour des 20 25 degres , mais en ce qui concerne les plages j'ai été trés decu!!! sable noir et roches volcaniques!
Salut , je m'appelle Elodie Delesalle, je suis déjà allé à Ténérife en juillet , mais je pense qu'il doit faire presque aussi chaud. En juillet il fait 30 voir 35 degrés à l'ombre pas plus. Et les plages sont belles, par contre, le sable est noir à cause du volcan. Bon voyage.
l'ile du printemps Eternel. juste une petite laine pour la visite du teide car l'amplitude thermique est impressionnante - sinon c'est ideal - attention pour les plages : souvent il s'agit de sable noir.
Bonjour
La période d'avril est parfaite car pas trop chaud température idéale pour visiter.
Il faut absolument aller à Teresitas qui se trouve à côté de Santa Cruz où le sable est fin et blanc. On se croirait à Miami.
Bonnes vacances
La période d'avril est parfaite car pas trop chaud température idéale pour visiter.
Il faut absolument aller à Teresitas qui se trouve à côté de Santa Cruz où le sable est fin et blanc. On se croirait à Miami.
Bonnes vacances
En avril ainsi que les autres mois la température est relativement constante et oscille entre 20 et 24 degrés au sud de l’île .Dans la partie nord les températures restent les mêmes néanmoins la durée d'ensoleillement est moins longue du à la montagne "le Teide".Les plages sont praticables mais le sable est de provenance volcanique donc foncé et la température de l'eau est océanique donc il vaut mieux profiter des installations hotelieres
perso j'y suis allée en Aout 1994 et là il fait trés chaud plus qu'en Espagne,les plages sont grandes mais sombres du fait de la présence du TEIDE (volcan) Las Americas c'est sympa un peu jet7 à mon gout ,les resto plutot 20/20 c'est pas cher,bon,varié et surtout moins couteux que de faire ses courses et sa bouf(maintenant c'est peut étre different on est en 2008!!!!) mais c'est pas mal perso si je devais y retourner ça serait à la meme époque.Moi aussi je suis à la recherche d'1 destination pour Avril mais je crains que le temps ne soit pas si chaud .....Bonne vacances à vous .
Moi , j'étais à Lanzarotte au mois de mars de l'an ? super climat , vraiment je ne regrette pas !! Les Canaries , quel que soit l'endroit , c'est sympa !!
Bonjour,
je travaille dans le tourisme et suis déjà aller a Ténérife
Déjà pour la plage ce n'est pas la bonne destinations, il y en a mais peu et pas super. Et ça dépend de la ville ou vous allez etre logés
Pour le climat, il y a un micro climat, il fait toujours beau, en moyenne une vingtaine de degrés la journée
mon mari et moi avons ete a cette epoque et une autre fois en novembre les deux fois nous avons eu un super temps pour les plages c est du sable noir a cause du volcan mais il y a de nombreuses plages artificielles de sable blanc sinon c est une ile agreable
l'ile canaries c une ile superbe moi j sui alé lané passer é franchemen c tro bo ya les bananier é tou c tro super.la plage laba sa ser a rien la plu par d plage son interdite cr c le pacifique kil ya é fason pa bezoin de plage ya de tro bel pisine.si vou voulé plus d'info nesiter pa
lucas12mfn
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
8
20 mars 2018 à 10:20
20 mars 2018 à 10:20
L’avril est le moment idéal pour visiter les plages de Canarie. Ici là, la température moyenne est 20°C.
Ne manquez pas les plages de sable du sud, comme celle de Costa Adeje
L’ile de Ténérife, c'est une ile merveilleuse
Ne manquez pas les plages de sable du sud, comme celle de Costa Adeje
L’ile de Ténérife, c'est une ile merveilleuse