Que faire sur l'île de Corfou en été ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 13:36
Bonjour,

Qui part sur l'île de Corfou cet été ? Des coins à recommander ? ;)

merci et bonne vacances à tous et à toutes!
A voir également:

6 réponses

merci mais nous sommes rentrés!! c 'etait magnifique.. l'hôtel avec piscine top! les restaurants jamais déçus trés bon!On a loué une voiture pr la semaine et on a visité l'île: Ermones,Pélékas, Péroulades, Agios Gordis, Kerkyra, Bénitses, Sidari, Roda, Le Mont Pantokrator, Paléokastritsa... merci à Tous

10
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:41
BJR, Ok avec Pascale. Je suis partie à CORFOU en mai l'année dernière. N'hésitez pas à louer un véhicule et de la visiter par vos proches moyens (c'est une petite île). Que de beaux paysages au nord de l''ile mais quelle déception quand je me suis rendue dans le Sud. A cette période, rien est ouvert. Bon séjour à Corfou
2
Moi je dirais simplement que c'est la petite corse grecque c'est tout simplement magnifique tout est très beau et surtout tout ile est accessible mais conseil le faire en scooter est génial nous n'avons pas loué de voiture et on regrette rien car sans nos scooter on aurai pas fait de superbe petit village impossible en voiture autre choses faite la croisière pour aller sur le iles paxos antipaxos 3 h de bateau aller et 2h30 retour tc'est génial vous pouvez vous baigner dans une crique dans des eaux superbes moi qui est la chance de faire un pays étrangé tout les ans l'ile de corfou ma bien marqué et les gens sont très accueillant;;;;TRES BON VOYAGE A VS
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:25
Bonjour, nous sommes partis à Corfou en mai 2009 (8 jours), petite île qu'(il vaut mieux visiter en louant un véhicule, ce n'est pas très grand. lieu recommandé : Paleokatrista (une vue magnifique !!) et également Sidari au nord. Nous n'avons pas fait le Sud mais apparement nous n'avons rien râté.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, petits veinards...cette ile est une pure beauté, c'est là qu'Elisabeth d'Autriche dite Sissi , est venue se soignée...la santé et les yeux. C'est une pure merveille. Tout est à voir et le mieux c'est de faire le tour de l'ile en moto, on a la vue, les odeurs, et ne pas hésiter à s"arrêter dans le plus petit troquet du coin où on vous servira une excellente salade grecque et un succulent café frappé !! et si vous vous éforcez de dire quelques mots en grecs, ils seraont ravis, ce sont des gens très chaleureux qui aiment beaucoup les français. Je garde des souvenirs impérissables de l'ile de Corfou où j'ai passé plusieurs jours de vacances en 2007. Bon voyage et bonnes vacances. Vous allez revenir avec juste l'envie d'y retourner au plus vite Cordialement Catherine

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 13:36
quel était le nom de l'hotel ? nous aimerions partir en aout pour corfou mais on ne sait pas où descendre ni quoi visiter, mis à part le chateau de sissi ;)
0