Je pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 juin 2018 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 01:06
Je pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu ? merci
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:49
Mon ami est vietnamien et est parti plus d'une fois au vietnam et il conseil fortement un vaccin anti paludisme. Puis il vaut mieux prévenir que guérir.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:18
mon père habite au viet nam et j'y vais assez souvent il n'est pas conseillé de se faire vacciner contre le paludisme surtout dans le sens où c'est le vaccin le plus efficace voir le seul. le fait de se vacciner avant habituera ton organisme mais pas efficacement. le traitement ou vaccin n'est à prendre qu'en cas de piqure. mon père avant de partir vivre là bas avait sous conseil d'un medecin prit un traitement et s'est fait piquer en arrivant là bas. il a faillit y passer. voilà à prendre ou à laisser. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:35
les traitements anti-palu ne servent qu'a engraisser les industries pharmaceutiques . Il suffit de voir comme les conseils donnés par les medecins changent d'un pays à l'autre . Et sache QU IL N EXISTE PAS DE VACCIN contre le palu comme dit precedemment et qu'il n'evite pas la maladie juste masque les symptomes .
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 09:48
je suis partie vivre trois ans au laos et je n'ai jamais pris de traitement anti palu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 01:06
le traitement anti palu n'est pas nécessaire, sauf si tu vas dans les ethnies du nord (Sapa, etc...) à la frontière du Laos et de la Chine. Si tu retes dans les circuits normaux, ce n'est pas nécessaire! mais amène quand même des revulsifs pour moustiques!!
0