Infos sur Madagascar

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 00:17
infos sur Madagascar: voyage envisagé en aout .C'est très vaste, que me conseillez-vous comme région, quel climat, peut-on y dormir sans problème sans la clim (je supporte mal la chaleur la nuit ), quel type de voyage envisager, hotel + vol, guides locaux, chez l'habitant (mais comment trouver ?) ou autres.Nous avons vu un hotel à Foulpointe, peux-on y faire de la plongée à cet endroit ? et tout type de renseignements, d'avance merci .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:36
Désolé, mais je ne suis qu'un microvoyageur qui n'a jamais visité l'océan indien... Philippe
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 18:07
brigitte j ai passe deux mois a mada je te conseille de visiter brievement tana de ne pas trop t y atarder cause criminalite moi je connais le nord majunga surtout port berge antoshiyi pour le sport nautique je ne connais pas pour les deplacements l avion est mieux vu l etat des routes les malgaches sont charmants mais tres pauvres il y fait la canicule dans le nord loin de la mer bon tu peux m appeler tel ephoniquement je te conseille le guide du routard mada tres bien fait bisous olivier
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 18:12
autre chose munissez vous d argent mais suffisamment peu de banques a l interieur du pays pas de sacs cantines valises en fer vu la delinquance ne montrez pas trop votre argent ne buvez que des boissons capsulees emportez des medicaments contre la diarrhee ne pas hesiter a marchander on vous demandera le prix fort le prix vazaha majunga est magnifique la plage tout quel depaysement bon voyage soava dia comme on dit la bas
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 00:17
Bon, moi j'ai pas de réponse mais je vais envoyer ici une jeune amie Malgache pour te répondre, c'est la copine d'enfance de ma deuxième fille Maureen. Je viens de copier le lien de ta question et je lui transmets ! Grosses bises Marie-Christine.
0