Quel serait ton voyage de reve!!!!!!!!!???

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 11:10
decors environnement accompagnement activités etc......
A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:42
Sans aucun doute la trans africaine par la Namibie, afrique du sud, bostwana, Zimbabwe, avec au programme Okavango et chutes Victoria, et puis bien sur tous les endroits que je ne connais pas encore :-)

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:14
ALLER A DUBAI LE TOP
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:30
en fait ce qui est important c'est surtout ce à quoi tu rêves toi !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:34
republique dominicaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:50
J'aimerais aller faire un tour du coté de CUBA ...
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 23:04
cubaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:41
faire le tour du monde pour connaitre plusieur culture ..visité des pyramides ..et me promené ou g envie avec les personne ke j aime tout ca en remuant mon petit nez..mais comme tu la ecrit ces k un rève..
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 02:08
Ado, je disais que j'épouserai le mec qui m'emmenerait sur la route 66 en Harley...je ne me suis jamais mariée lol. En revanche, mes désirs touristiques ont évolué et ma vue sur les USA aussi...pourtant, même si c'est très cliché, la route 66, ça me botte quand même pas mal, d'autant plus si je suis accompagnée par zizzi raider.... Ne vous trompez pas : ceci n'est pas une propositionl ol
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 06:47
Europe du nord avec une traversée de la Norvège jusqu'au Cap Nord. Ensuite, je saute dans un avion et je vais en Islande.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:06
Pour moi, à part l'égypte, voyage que j'ai réalisé trois fois et que je me promets de refaire à nouveau, plusieurs fois si je le peux, je rêve de l'île de Pâques", mais, très loin, très cher ! Enfin, rien n'interdit de rêver Françoise

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:38
un endroit calme encore sauvage avec mon cheri
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:25
Traverser en camping car les Etats-Unis d'Est en Ouest. De New York à Los Angeles en passant par l'amérique profonde, le fin fond du Texas, les rocheuses, la route 66... Mon rêve de voyage depuis toujours.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:06
Traverser la Chine d'est en ouest en passant par le tibet et finir dans les déserts de Mongolie. D'ailleurs j'ai fait ce voyage .
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:22
israel ; ce pay ou je suis aller plusieurs fois ; pour leurs acceuils ; gentillesse ; toujour pres secourir et rendre service ; ce pay et le pay que dieu a donner au peuple qu /il c /est choisi ; par amour ; non comme celui des hommes qui sont mechants ; qui pense qu /a detruire ce que dieu a creer ;
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:24
RIO, revoir RIO et visiter le Brésil
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:36
Partir en Tanzanie pour découvrir la faune et la flore uniques avec quelqu'un de passionné comme moi...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:58
Dur de choisir un endroit... Chaque pays offre son lot de découvertes. J'opte pour un tour du monde pas trop rapide... avion : trop haut, voiture : pas le temps de regarder, bateau : ça pourrait etre bien mais on accede pas partout non plus, vélo : Yep !!! Voilà mon rêve de voyage un tour du monde en vélo. Départ de France direction le Cap Nord puis redescendre par la Finlande, les pays Balte, les pays de l'Est jusqu'a Istambul... Bateau pour Le Caire descendre le long des cotes Africaine (Cote Est) Pour Johannesburg et looooong vole pour Perth faire la cote Australienne jusque Sydney et remonter vers Darwin rattraper l'Asie par le sud, la Chine et direction le Japon - Tokyo. Prendre un looooong vole pour L.A. remonter jusque Seattle et longer la frontière (coté Canada ou USA on s'en fou !! on est en vélo et libre !!!) jusque Chicago et descendre directe sur le Mexique. Traversé de l'Amérique Centrale et rester coincer entre la Cordillère des Andes et le Pacifique jusqu'a la Terre de Feu pour remonter sur Monte Video et là Looooong vole pour une nouvelle fois Johannesburg mais cette fois ci remonté de l'Afrique par la cote Ouest et une fois le détroit de Gibraltar franchis on peut se dire... J'AI PAS ENVIE DE RENTRER !!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:18
Bonjour pour moi cela serait plutot : La NAMIBIE L'AFRIQUE du SUD Le GUATEMELA Un peu plus près : Le MAROC La TUNISIE ou je repard demain pour 15 jours L'Egypte ou j'aimerais retourner en tellement que je vais m'arreter là
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:21
laponie !!! en fait la ou il y aura beaucoup de neige !!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 15:10
... dommage, personne ne parle de la Birmanie, pourtant c'est magnifique, et les gens sont incroyables de gentillesse, toujours le sourire aux lévres malgré la situation ... j'en reviens avec des souvenirs pour longtemps ...
0