Quel serait ton voyage de reve!!!!!!!!!???
Résolu
A voir également:
- Rever d'etre a new york
- Aeroports new york - Guide
- Quelle heure est il a new york - Guide
- Citypass new york - Guide
- Que faire a new york - Guide
- Soldes new york - Guide
103 réponses
LA THAILANDE LA CHINE ET LE JAPON SONT LES PAYS QUE J AIMERAIS VISITER.... MAIS LE PLUS ACCESSIBLE FINANCIEREMENT RESTE LA TUNISIE OU LE MAROC......
Sans hésitation je vous repond les maldives. Plages de sable chaud, mer, soleil. Cette endroit me semble au bout du monde et paradisiaque. J'en rêve et surtout en ce moment et pour cause pluie et froid persiste et ne nous quittent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Se laisser bercer pr les vagues, marcher sur une plage de sable blanc, chaud, fin, laisser le vent rafraichir la chaleur du soleil, le ciel est dégagé, plaisir d'un moment, bonheur des vacances, un bingalot sur pilotis, seuls au milieu de nul part, si ce n'est de l'océan.
Si tu veux rêver, les maldives, sur pilotis, quand au réveil tu te jettes dans une eau a 25 degrés, parce que tout ce qui t'entoure c'est l'eau turquoise, et ces habitants multicolores. Le paradis sur terre...
j'aurais aimé, si cela etait possible,aller à l'île de pâques. Il y a des statues impressionnantes et plein de mystères à découvrir.
en république dominicaine, soleil , poisson muticolor, avec ses paysages magnifique et bien sur avec mon homme.
MON VOYAGE DE REVE SERAIT LES ILES SECHELLES OU REPUBLIQUE DOMINICAINE DANS UN BINGALO SUR POLOTIS AU SOLEIL AVEC DE BEAUX PAYSAGE MAIS J 'AIMERAIS AUSSI VISITER UN PAYS ASIATIQUE COMME LA THAILANDE