Quel serait ton voyage de reve!!!!!!!!!???

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 11:10
decors environnement accompagnement activités etc......
A voir également:

103 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:30
Voir les île avec leur mer bleu clair mon rêve

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 01:24
quelques années sabbatiques ,fonds illimités : tour du monde en long ,en large et en travers avec halte par-ci par-là aux grés du hasard : tout voir , tout entendre , tout sentir ...le nirvana.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 06:57
l egypte, chine
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 07:49
A Bora Bora :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:56
Les MALDIVES, bien-sûr .... à la condition d'aimer la mer et de ne pas aimer le bruit, l'animation ! Nous y sommes allés trois années de suite sur des îles-hôtels différentes. Les MALDIVES restent notre destination préférée après la POLYNESIE et les CARAIBES .... sans doute y-a-t'il une âme ? Chacun son rêve ....
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:55
évidemment le Canada et en particulier le haut Mackenzie, lieux où se passe toute l'histoire des hommes et des loups de mes deux derniers romans voir mon site http://bruno.pol.free.fr Les yeux du Silence et Tant qu'il y aura des loups , le troisième de cette Trilogie sera fini fin 2009 Bien à vous Bruno.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:00
moi ce serai en egypte en croisiere fair des bonne viste et en aprendre bcp sur l egypte
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:08
Mayraud, une petite ile des Tobagos Kays. Lorsque tu y arrives, tu te dis que le paradis existe. Depuis que je l'ai vue, mon âme, mon coeur sont resté là bas.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:34
Namibie pour les animaux sauvages. Nouvelle Calédonie. Un vieux rêve...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:44
Mon voyage de rêve serait dans un pays chaud, la mer à proximité, les paysages sublimes... Admirer de magnifiques couchers de soleil... Nager dans l'eau claire... Marcher sur le sable fin...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:12
tahiti
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:23
martinique,guadeloupe,afrique la seule chose que je crains dans ces pays la ce sont toutes les bestioles que l'on peut y trouver ah le canada aussi la au moins vu le froid je crains rien
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 12:37
au moins une fois dans ma vie, et je ne vais pas être originale, mais dans n'importe quelle île ! splendide végétation, plages non bondées, sable blanc, eau transparente et chaude. Vivre dans une cabane face à la mer quelques jours ! pas cher en plus !... Et toi ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:25
En Creuse, vacances heureuses ... pollution zéro, vie pas chère, pas de superflu que du naturel.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:50
Moi çà serais la Nouvelle Calédonie mais partir au soleil avec la mer le sable les poissons :) pas de chauffage à allumer l hiver plus de grisailles !!! dans un endroit ou il n y a pas de pollution de guerre ou la vie est sereine et saine je pars de suite !!!! mais cet endroit existe t il vraiment ???????

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:33
Mon voyage de rêve serait le Canada,pour son paysage,l'été pour les rendonnées... L'hiver pour son manteau blanc,le froid et se blottir devant un feu de cheminée...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:41
moI c'était le Pérou et depuis cet été j'ai eu la chance de pouvoir le réaliser... Et je ne regrette rien, pays superbement humain!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:11
alors étant originaire de la réunion, il n'y a pas de doute. il faut aller faire un tour c'est magnifique.mais pas un séjour d'une semaine,l'idéal en vacance dans une famille réunionnaise afin de découvrir l'ile sous toutes ses coutumes. pour moi le voyage de reve c'est de faire le tour du monde voir un maximun de choses.(les pays la vie les coutumes etccccc. je reve je reve et je reve........
0
Faire la Route 66 en camping-car!

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:17
l'australie
0