Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quel

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
 gerard38 - 10 mars 2012 à 17:07
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 08:14
Bjr, je ne sais pas ou vous résidez, mais nous qui sommes frontaliers de la Belgique, nous louons réguliérement un séjour à SUNPARKS(équivalent de center parc en France, mais moins cher! )de plus ils ont des offres de derniére minute, et quand avec un peu de chance les vacances scolaires ne correspondent pas avec les français, nous nous en sortons avec un budget de 100 à 300 € la semaine...entrée de l'aqualud compris.D'aprés les connaisseurs les centerparcs sont mieux équipés, mais franchement la qualité est là, il n'y a pas de surprise! et de plus nous emmenons un maximum de nourriture, et en Belgique aussi il y a des Aldi et autres harddiscounters !

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 09:49
Bonjour, les finances ne sont pas au "top", malgré cela tout dépend de ton budget dont tu disposes. Contactes une agence de voyage pour voir ce qu'elle a à te proposer en voyages dernières minutes, ou va sur le site "partirpaschere.com". Bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 13:04
soit rester chez soi, soit emprunter .... cherchez l'erreur !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 13:09
ah, j'ai oublié, ça fait 4 ans que mes moyens ne me permettent pas de partir, donc je reste chez moi, je m'occupe, car il y a toujours quelque chose à faire, et je n'en suis pas mort. Partir est du superflu .... souvent à deux pas de chez soi on peut faire des choses très intéressantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:04
bonjour, sur le site voyageprive.com tu peux trouver des voyages en france et à l'étranger pour des prix extra cindy
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:06
FAIS DES ECONOMIES
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:26
Bonjour, Il y as un trés bon plan.A Calvi il y a un camping qui s'appelle les Tamaris.Il yas des bingalows (des petites maisons en dure en faite...) avec vue sur la mer puisque bord de falaises,petite accés privé à la plage du camping.le tout avec toilettes ,douche et petite cuisine .que demander de plus....vraiment j'en est un trés bon souvenir .par contre oublie le sable fin les plus belles plages de corse ne sont pas toujours celles que l'ont croit.pour les tarifs va faire un tours sur les moteur de recherche...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:26
Bienvenue chez les chtis !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 16:48
vous pouvez allez an montagnes , hautes savoie , ou alpes, si vous reservés maintenant pour 500e vous pouvez partir trois semaines un peu moins pour QUINZE JOURS, vous regardez sur promo vavances , pierre et vacances , meava, , vous pouvez avoir un appartement avec balcon, j'ai oublié de vous dire c'est un peu plius cher si vous avez des enfants , nous ns sommes que 2, un conseil SAMOENS en savoie bon prix 2 piscines trés bon coins a visités "bonnes vacance"
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:20
Bonsoir je suis propietaire d un mobilhome dans le sud de la france au Salins D hyeres sur un terrain de Camping de 52 Emplacements la Mer a 600 metres commerces a cote je prends pour la location Juin ou Juillet 45o € la semaine pour tous renseignements supl email:colsonrobi@aol.com
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:03
prendre la direction du chemin de saint jacques de compostelle a pied c est bon pour la sante et ca ne coute pas cher de voyage,bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:18
bonjour, pour aller un peu plus loin regarder sur le site de marmara les dernières minutes ou promos sur tunisie, maroc
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:50
eh, il reste la guitoune, les gamelles, une gourde un bâton et de bonnes jambes . foi de scout
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:50
eh, il reste la guitoune, les gamelles, une gourde un bâton et de bonnes jambes . foi de scout
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 00:30
Mes amis l'an dernier sont partis du côté de Narbonne. En camping avec la tente les matelas pneumatiques le réchaud à gaz et leurs deux enfants. Ils on réservé au dernier moment à la fin du mois d'août et je crois qu'ils en ont eu pour moins de 100 euros les 3 nuits. Bonne recherche et bonne future vacance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 08:30
ou désirez vous allez .. en bretagne sud!!!!!! ou hahiter vous!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:37
Louer une maison en Normandie ou Finistère. (Etretat, ...). Locations très abordables et régions magnifiques ... Je déconseille fortement la Tunisie.

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 10:55
Bonjour, Les chambres d'hôtes restent au super plan, avec accueil souvent formidable et toujours prés de la nature ou en tout cas nichées dans de trés beaux endroits. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:30
tout dépend la FRANCE, l'EUROPE, les pays lointains, avec ou sans enfants?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:07
Nous partons régulièrement en voyage, je passe énormément de temps sur internet à chercher les meilleures offres, sur marmara et look voyages, vous avez de très bonnes promos sur fin août; tunisie grèce, en formule tout inclus, par rapport aux vacances en France , c'est nettement moins chere. Nous avons fait la tunisie 3 fois, et c'est parfait. bonnes recherches;
0