Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quel

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
 gerard38 - 10 mars 2012 à 17:07
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:20
Salut, ça dépend de ton budget exact ! La Tunisie et un des pays pas cher et très dépaysant. J'y suis allée 7 fois et je ne m'en lâsse pas. Préfére Djerba au reste de la Tunisie. Beaucoup plus acceuillant et ça reste plus typique et tu es proche du sus Tunisien qui est magnifique à voir. Les compagnies les plus intéressantes sont Jétair, Thomas cook et Marmara. Il faut que tu réserves de bonne heure car tu as des prix. Ce qui est super en Tunisie c'est que tu as pleins d'activités moins cher qu'en france ou même que dans certains autres pays ( jet ski, équtation, sport nautique à moteur, quad .... ) et les services all in sont en général de qualités. Il faut préférer un hôtel/club qui propose plus d'animation. Si vous avez des enfants c'est aussi l'idéal car il y a de super mini club. A choisir pour le budget il vaut mieux partir à l'étranger que en france car c'est vrai qu'une semaine dans le sud de la france nous reviens beaucoup plus cher qu'une semaine voir 15 jours en Tunisie ! A oui évite quand même si tu choisis tunisie le mois d'août qui est vraiment caniculaire ! juin juillet septembre octobre sont de très bon mois pour ce pays. Sinon il y a aussi la Turquie qui reste un peu dans les même pris que la Tunisie. Si u veux d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter. Bonne vacances. Céline
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:10
www.corselocation.fr.st allez voir ce site c'est la corse avec des tarif abordable plage et piscine à proximité le top
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:14
cela depend ou vous voulez aller soit en france ou a l'étranger.par contre en france les offres qui sont les meilleures sont sur le site internet mais par contre si vous n'avez pas d'enfants et vous voulez partir a l'aventure faites du camping a la ferme en allant pour se déplacer. le cout sera moins cher car vous pouvez négocier les prix.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:30
braquer une banque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:45
choisir les vacances avec le catalogue ( franceloisirsvacances) sur l'ordi tres facile et dans toute la france bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:57
Restez chez soi et travaillez pour les vacances de l'année prochaine
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 17:07
VOS conseils... Appelez de la famille pour aller chez eux passer une ou deux semaines...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 18:05
comme toi au début, j ai commencé par les vacances en camping. vacancesdirect loue des caravanes et mobilhomme. ils ont un site il y a des bo camping quelques exemples le soleil a argeles, le cala gogo a st cyprien, le sen yan dans les landes il y aussi les voyages dégriffés en tunisie. mon premier voyage m acoute tout inclus pour nous 4 500€. nous étions parti en tunisie plutot bien pour une 1ere bon courage

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 18:19
Tout va dépendre aussi de combien vous êtes . Si vous avez encore des enfants à prendre avec vous ; je n'ai pas trop de conseils , sauf dans la famille.....Mais si vous êtes un couple ; profitez du hors saison....Personnellement , je viens de réserver en Bretagne pour la fin mai , une semaine en 1/2 pension , pour moins de 500€ . Et si vous n'avez aucune contrainte , visez les promos , les départs immédiats , dans pas mal de sites ...Bonne recherche . alain
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 18:25
Turquie .. ou Tunisie ... faites tout de même attention pour la Tunisie , un chois sélectifs s'impose ..parez en à votre entourage .
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 19:16
consultez le siite oogolo.voyages et acheterz leur revue vous verrez que si on s'y prend longtemps avant on peut avoir des séjours à prix cassés...Si vous n'y êtes pas encore allés il y a la Crète et la Croatie ainsi que la Bulgarie qui peuvent être très intéressants. Si vous n'avez pas de dates de départs imposés il y a aussi un aller retour Paris Hanoî a 775 € par personne.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 19:42
moi je pars tous les ans en dernière minute mais hors période scolaire, c'est moins cher. juin ou septembre, c'est l'idéale j'suis déjà partie à corfou dans un hotel 5étoiles, en all inclusive, pour 500euros en juin. idem pour la tunisie. si vous habitez à côté de paris, y'a encore plus d'offres. et puis, sinon, y'a les camping qui proposent des chalets tt equipé, ils ont de belles piscines, et un jolie cadre, un vrai dépaysement en france bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:45
j'ai une maison très confortable à la campagne dans le Puy-de-Dôme, il me reste une semaine en AOUT à 350 euros, si tu veux, elle est pour toi. Le Puy-de-Dôme est une très belle région. sinon, en ce qui nous concerne, nous partons souvent en camping.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 22:34
quelle que soit votre décision ne vous faies surtout pas avoir par la tunisie qui offre des séjours pas chers mais une fois sur place on comprend pourquoi (j'avais payé un séjour de 2 semaines et me suis faites rappatrier au bout de 5 jours).... la tunisie c l'enfer sauf si vous y aller pour rencontrer un homme
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 10:26
Echange de maisons via internet... trop cool
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:03
Bonjour Myriam, voila ce que j'ai fais l'année derniere pour partir en vacances... J'ai regroupé toutes les affaires que je ne me servais plus (fringues, vaiselles, déco, petit mobilier...) et j'ai tout mis en vente sur ebay. Total des ventes 360€ et j'avais 200€ de coté. C'est 1 idée comme 1 autre, en tout cas je te souhaite bon courage... Mch de Belfort.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:24
Bonjour, Nous nous partons pratiquement à toutes les vacances scolaires et pourtant nous n'avons pas de gros salaires, une maison sur le dos. Mais j'arrive à trouver des locations sur ABRITEL.COM pas trop cher. Si vous avez des enfants le mieux c'est le camping car toutes animations, piscines etc... car on dépense moins, nous c'est notre point de vue. COURAGE.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:55
Moi, je fais du couchsurfing. C'est à dire que je dors chez l'habitant, gracieusement. L'intéret c'est de pouvoir échanger, avec eux, culture, etc... C'est vraiment sympas. Il suffit de s'y inscrire, et de choisir votre destination. www.couchsurfing.com
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:03
Bonjour, N'hésitez pas à aller sur le site des gîtes de France, il y a plein d'offres à des prix raisonnables. ex je pars aux sports d'hivers cette semaine et j'ai trouvé une location à 280€ pour 3 personnes.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:04
Myriam, depuis deux ans je vais sur voyageprivé.com il y a des voyages mis en vente pendant une période, les prix sont sympa et pas déçu une seul fois, la tunisie, l'égypte, la république dominicaine toujours en Hall exclusive, c'est souvent moins cher qu'en france et tout dépend du nombre de personne. Bon courage
0