Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quel

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
 gerard38 - 10 mars 2012 à 17:07
Nous aimerions partir en vacances cet été les finances ne sont pas au tops, quels sont vaut conseils?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:39
Je vous conseilles d'aller sur le site marmara vous pouvez avoir des séjours au maroc pour 365 ttc vol+hotel 4* + demi pension !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:10
Le camping est une solution, il y a de très jolis coins en France. Cela dépend de ce que vous rechercherz exactement. Sinon à l'étranger, je vous conseille la Tunisie, toujours très peux honéreux. Je fais partie d'une association de voyages. Vous pouvez consulter le site www.clubvacancesmodernes.com. Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas à me contacter ! Bonnes vacances à vous !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:55
Bonjour je m'appel anthony et je vous conseil, Où partir pour vos Vacances…Vous souhaitez changer d’air et etre sûr d’avoir un temps ensoleillé ? Vous êtes lassés de vacances sur des côtes surpeuplées avec des tarifs toujours plus élevés ? Vous rêvez de Vraies Vacances, un dépaysement total, la découverte de traditions et cultures dans un cadre inoubliable ?Ce site est fait pour vous, VacanceSudItalie.com , le site de découverte de la beauté et de l’authenticité du SUD DE L’ITALIE. Découvrez de monuments splendides tels que le Château de LE CASTELLA, entouré d’une mer limpide, ce Château est l’un des symboles de l’histoire et la beauté du Sud de l’Italie. www.vacancesuditalie.com Cordialement,

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:51
J'ai les mêmes interrogations en ce moment justement! D'habitude je pars en camping (pas cher) et reste en France, mais cette année j'ai décidé de prendre l'avion, j'ai consulté plusieurs agences et je vous conseille Neckermann voyage si vous êtes proche de la Belgique ça vaut le coup (quelques départs de Lille aussi) Les destinations les plus abordables: pays du Maghreb, Espage (et îles: Baléares, Ténérife) Crête Turquie. Je tente la Turquie, moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 07:12
salut moi j'ai un appart à la montagne à Courchevel, que je loue au mois d'aout , avec piscine à 250 euros la semaine ( linge de maison fourni) si ça te dit en plus c'est que du bon air et apres en forme pour l'année c'est pour 5 pers ou 6 a+

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:03
bonjour, marmara propose des finacements à 1€ par jour je ne sait pas ce que ca vaut mais ca n'as pas l'air mal !! il faut aller sur le site marmara.com cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:38
alors attention les offres Marmara à 1€ par jour ne sont pas disponibles en période d'été bien sur, je travaille en agence de voyages alors j'ai déjà eu des demandes. si vos finances ne sont pas aux top, restez sur des destinations de type Tunisie, Baléares mais il est évident que la période d'été est la plus chère il faudrait mieux partir hors saison si vous pouvez et profiter des offres dernières minutes.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 13:04
je vous propose deux semaines a jardincour soit 1 semaine au jardin et 1 semaine dans la cour .....(pardonnez mon humour.)
0