Où avez-vous déjà voyagé, et quel-fut le meilleur souvenir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 11:41
On a souvent des gens, des paysages, qui lors des voyages, nous marquent plus que d'autres...

A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:36
Sans hésiation, c'est l'Australie qui m'a le plus marquée. déja, c'était comme si un rêve se réalisait, ce qui est délà qlq chose de ...je ne sais pas ......énorme. L'Australie, ses paysages, l'ambiance, ce sentiment de liberté que je n'ai jamais ressenti alilleurs. Sinon il ya d'autres pays sympa aussi, notamment l'Irlande, pour les mêmes raisons. J'ajouterais la sympathie, le sens de l'accueil des irlandais. Je ne sais pas si il y a un meilleur souvenir. Chaque pays est marquant à sa façon. 2 évenements m'ont impressionnée: voir une baleine toucher le bateau en Australie, et voir la Chine, au Nord du Viet Nam, 2 autres m'ont fascinée: un vieux pêcheur grec qui m'a pris le poignet sans raison apparante et m'a raconté qlq chose que je n'ai pas compris, et un moine boudhiste qui a pris la main d'un copain et qui lui a aussi parlé sans que l'on comprenne quoi que ce soit . Après je pourrai parler de la folie de New York, la beauté de Prague, la gentillesse des Viet Namiens, Indonesiens, thailandais...des paysage de ces pays de leurs couleurs leurs odeurs.... J'arrête là , j'en parlerai pendant des heures. Vivement les vacances qu'on bouge un peu ....
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 01:27
Hello, Je suis allée au Canaries et en Grèce avec le même opérateur à chaque fois et ce fut génial. La découverte de la vie locale, les paysages, les soirées à thèmes dans l'hôtel c'est super sympa. On fait plein de connaissances que l'on revoit ensuite en France.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:53
Impossible à choisir mon voyage préféré : Taïlande, Sri Lanka, Cambodge, Sénégal, Désert Mauritanien, Désert Algérien, Mali, Islande, Martinique, Guadeloupe, Réunion. Des supers voyages, tellement différents. Et puis plus prêt de nous l'autriche ou je vais régulièrement.

0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:41
Mes plus beaux souvenirs de voyage se trouvent en .... Colombie! Un pays surprenant,une nature extraordinaire,des paysages magnifiques,des habitants chaleureux et accueillants... Un voyage inoubliable qui m' a transfomé....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:36
J'ai visité l'ile de Cuba d'est en ouest, en voiture et idem au Vitenam : je ne sais pas lequel de ces deux pays j'ai préféré. En mai, je pars en transsiberien : Moscou, la Siberie, la Mongolie et Pékin. Donc mes préférences vont peut-être changer !!!!

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 07:48
Bonjour mon plus beau voyage a ete au Maroc à Marrachech à l'hotel Kenzi Oasis l'hotel est super le personnel accueillant et le Maroc c'est genial depaysement assuré
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:18
moi mon plus beau voyage c'était en Italie!! Ce fut 5 jours de bonheur entre Rome, le Vatican, Pompéi et Naples pour moi qui suis passionnée par l'antiquité romaine. je ne savais où donner de la tête entre le colisée, le Vésuve, la palatin, les rues de Pompéi... Je n'ai qu'une hâte y retourner !!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:37
Nous faisons un circuit par an depuis 2003, SUD MEXICAIN avec les ruines de la civilisation MAYA, Croisière sur le nil et époque pharaonique,Tunisie (j'y suis née et mis 48 ans avant d'y retourner), Canada de Quebec aux chutes du Niagara (en 12 jours et hébergement une nuit chez l'habitant, les consins de France sont très biens accueillis), Maroc (en 15 jours on en voit plus et mieux), Croisière aux Antilles avec COSTA CROISIERES, tout est différent et tout est agréable. Les rencontres et les souvenirs sont une richesse supplémentaire et on se fait souvent de nouveaux amis, même si on correspond par mail car on rencontre des gens du monde entier ou presque. En avril qui vient nous partons pour 9 jours à CUBA.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 23:45
pour le moment, ma destination de rêve est Hawaii, c'est l'endroit que j'ai eu le plus de peine de le quiter mais toutes les autres destinations sont fabuleuses: Quebec, San Francisco, Floride, Martinique, Bali...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:24
J'ai voyagé de nombreuses fois et n'en ai gardé que d'excellents souvenirs. Cependant, si j'avais un choix à faire, je m'en tiendrais à mon tout premier, lorsque j'avais 11 ans, lorsque j'ai découvert l'Europe pour la première fois. Qui plus est, l'aller qomme le retour se sont effectués en paquebot transatlantique. Toute une époque ! De Montevideo (Uruguay) à Lisbonne, périple à travers Portugal, Espagne et France (arrêt prolongé au Pays Basque), et enfin retour de Marseille à Montevideo. Je ne parle pas des escales, notamment celle de Rio, où tout le monde était sur le pont dès 6 heures du matin, personne ne voulant rater la somptueuse entrée dans la baie.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:18
BUDAPEST, très belle ville les thermes piscines extréieur avec coucher de soleil dans un endroit magique !!! amicalement sophie enviedereussir@msn.com
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:34
En février 2008 j'ai Nîmes - Bamako en voiture via l'Espagne, le Maroc et la Mauritanie........12 jours de voyage.......c'était super et je ne rêve que de recommencer !
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:09
voyage de France jusqu'en Lituanie en 1998, la Lituanie s'éveillait....... ce fut 3 jours de voiture à l'aller et 3 jours au retour, passant par la belgique, l'allemagne, la pologne et enfin Vilnius (2400km) il faut dire que nous avons voyagé avec nos 4 enfants agés de 3 à 11ans. l'aventure a été de dormir dans une famille polonaise que nous ne connaissions pas, nous avions juste une adresse..... et d'être accueillis à Vilnius par la famille d'une jeune fille que nous avions juste reçu 3 jours chez nous un an auparavant........ la rencontre des personnes inconnues est toujours passionnantes, source de partage de nos richesses humaines, culturelles.... d'autres voyages se succèdent mais celui là restera le "must".
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:41
Nous avons fait Venise, Vienne et sa périphérie, la Turquie (Antalya, Pammukale, Efes) , La Réunion (2 fois), l'ïle Maurice, L'Egypte, et en juillet, nous partons à Rome... Ma femme a fait également la Martinique, 4 états de USA (Alabama, Louisiane, Floride, Georgie) et la Grêce... Tous ces voyages étaient magnifiques, mais les 2 meilleurs souvenirs resteront "l'Egypte" et "La Réunion-Maurice".
0