Où partir au soleil en mars 2009 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 22:10
où partir au soleil en mars 2009 ?

81 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:45
Essaye l'ALGARVE (Sud du Portugal). Tu vas tomber sur le cul. C'est un endroit méconnu en France mais c'est de loing le coin le + sympa en Europe (plages, soleil, sympatie de gens, .....). Je vis ici depuis 15 ans. Si tu ne connais fait des recherche sur le net. Salut
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:55
salut,république dom ou cuba,mexique aussi!!!!pas mal (pas trés cher). bye bonne vacance.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:53
Sénégal au club Baobab a la somone trés bien ,que 4h d'avion pas trés chére et 32 degrés, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:43
Pour notre voyage de noces, cela fera 10 ans en mars prochain, nous sommes allés à l'ILE MAURICE, paysage magnifique, il y a de nombreuses choses à visiter . Nous avions pris une voiture de location avec chauffeur, qui connaissait des coins merveilleux de l'île que nous n' aurions jamais visité si nous avions été seul .Les températures étaient de 25 à 35° environ.Le seul inconvénient, c'est la durée du voyage mais ça vaut le coup!!( 12 heures d'avion, il faut mieux voyager de nuit) BON VOYAGE ET BON REPOS, PROFITEZ EN BIEN!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:29
Salut, En Turquie,le cicuit Istanbul...... ancara... la mosqué Bleue, Saint Sophie ETC....MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:32
J'ai l'intention de partir au Senegal fin Mars pour un circuit je connais : déjà depaysement total en esperant retrouver d'autres personnes voici mon adresse msn violettelise@hotmailfr
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 03:16
Il faut aller aux Antilles, mais pas avec AIR FRANCE, c'est tout. Je vis en Martinique et reviens de GUADELOUPE. Nous avons de très belles îles et il serait dommage de ne pas les visiter. Conseil d'une personne qui a fait le tour du propriétaire!!! BONNE ANNEE
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 06:39
La république dominicaine à l'hotel sirenis tropical génial ambiance aussi tres propre rien a dire, donc bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:11
bonjour!! ben wé sans réfléchir,à La Réunion, ah là c'est le soleil garanti..!!! dans le sud sauvage...;waow !!c'est une ile intense,et surtout à plusiieurs climats et régions!!! la mer la montagne,les marches,le sport de toutes sortes.mer terre air!!! voilà voir les cies qui font le meilleur prix à cette période de l'année.et bonnes vacances !!! à bientot.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:34
sans hésiter à Tenerife (îles canaries) beau temps tempéré et pas très cher !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:23
Bonjour, et bien moi, je te conseille l'Egypte (Hurghada) ! Pas très cher, beau pays et 25-26 à l'ombre la première semaine de janvier ! Risque de pluis quasi nulle : Voilà maintenant 7 ans qu'il n'a pas plu à Hurghada et Louxor !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:43
Ne vas surtout pas en Turquie en cette période ça caille j'y était et je m'en souvient!!mais l'egypte déjà en janvier il y fait chaud c'est une excellente période mars aussi bonne vacances ( en plus c'est pas cher !! 700 euros all inclusive par personnes
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:43
Tahiti...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:50
Aux Iles Canaries... (à peine 3 heures de vol) pour 25 °
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:06
Egypte mer rouge hurghada (plongée,eau clair pyramides,quad dans le desert puis hotel tous inclus alfa wa leila 5 piscine terrain foot golf etc.......surtout plongée avec club français un peu plus cher mais aucun risque allez bon voyage au fait toujours 40 degrés que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:01
Je pense qu'on pourrai partir a Marseille loin de la France et tout ...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:03
je vous les iles canaries a fuerteventura. Nous y sommes allé l'an dernier. moyenne 23 degres sur la costa calma a 3h 30 de paris . il y a des bons plans sur promosvacances. par contre pas beaucoup de francais beaucoup d'allemand mais comme un peu partout en europe.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:11
Et ba vient me voir a la réunion c géniale j'était venu en vacance sa fait plus d'un an que je suis la
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 20:26
Je vous conseille (et je vois que je ne suis pas la seule) la Guadeloupe.Nous y sommes partis en juin 2008 et ne nous en remettons toujours pas, je regarde très souvent les photos avec beaucoup de nostalgie (quelques unes sont sur le site).Je suis à votre disposition pour plus de questions.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 21:01
Rien ne vaut les iles en plein mois de mars!!! Renseigne toi, c'est surement la période du carnaval en Martinique!!! Bonnes vacances
0