Où partir au soleil en mars 2009 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 22:10
où partir au soleil en mars 2009 ?
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 00:41
Où partir en mars 2009, mais quelle question???? A tubuai bien sur... En attendant tu peux toujours nous découvrir sur www.tubuai-evasion.com A bientôt pour une belle aventure... Gilles

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 09:37
Tu peux sans problème aller en Turquie. Soleil et chaleur garantis pour un prix tout à fait abordable. Baignades et tout et tout. J'y suis allée en mars dernier. Génial. Sur la côte égéenne du côté d'Izmir. Où que tu ailles, bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:00
Tout dépend du budget!! Un bon rapport qualité prix, les caraïbes : Rép Dom, Mexique, Cuba, Saint-Martin.... Soleil et superbes plages garantis!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:17
Vous pouvez aller à Malte, en Andalousie, au Mexique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:20
au mexique
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:35
moi je te conseille marrakech si tu ne connais pas !! les prix sont abordables et tu seras complètement dépaysée
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:51
prendre l'avion de la souffrance que tu as fais. faire le voyage des remorts et arriver dans l'île de ton reflet de méchancetées que tu as donner gratuitement. le coeur que tu as brisé!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 18:33
Bonjour, en République Dominicaine, l'hôtel sunscape casa del mare à Bayahibé. Séjour idéal, j'y était pour la 2e fois en février 2008. Excursion à faire avec Patricia implantée à Bayahibé, beaucoup moins cher que celles proposéespar l'hôtel et beaucoup plus conviviales. Site internet : capitain pat. Reste à disposition pour plus de renseignements Marjorie
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:47
Au Sénégal mais à travers les sentiers battus. Il faut aller chez les sénégalais et non pas dans les hôtels comme le club med... là on ne découvre pas le pays !!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:01
coucou,je te conseille de partir a la guadeloupe,il fait presque beau toute l'année,climat tropicale,il y a des endroits magiques(les saintes....)et l'ambiance est correcte pour ceux qui aiment s'amuser,voilaaaaa , bye ......
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 10:26
bonjour, en ce qui nous concerne nous sommes partis en Egypte sur la mer rouge l'an passé et nous avons eu un temps superbe (40°) les fonds marins sont splendides et nous avons fait il y a quelques années le Sénégal un de nos voyages préférés bonne vacances à vous et profitez du solei
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:26
Hello, si tu as 950 Euros de côté, je te propose l'île Maurice, c le billet ki coûte cher après je connais bien l'île, donc des adresses de logement, famille, contacts ainsi d'agréable soirée, sport nautiques...on croit kan faisant l'île aux cerfs, Chamarel et le jardin de Pamplemousse, on a tout visité, ce n'est pa le cas... Penses-y !!! BIZ BIZ
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:35
Tout dépend des finances, moi chaque année c'est au mois de mars que je pars en voyage pour trouver soleil et chaleur. Le Costa Rica offre beaucoup de chioses, la nature, les paysages magnifiques avec ses volcans et la diversité de la faune au gré de la découverte en pirogue tout au long des nombreux canaux qui serpentent le merveilleux pays. C'est un magnifique pays écologique à découvrir avec ses habitants très accueillants. A découvrir, un vrai bonheur. Température en mars 28/32°
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:10
Tout dépend ce que tu recherches : soleil, plage et farniente ou pas ... Moi je suis allée en République Dominicaine en mars 2004 : c'est la meilleure période pour y aller : juste avant la saison des pluies qui commence en avril. Côté budget, cela reste plus abordable que le Costa Rica.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:16
Tout dépend ce que tu recherches : soleil, plage et farniente ou pas ... Moi je suis allée en République Dominicaine en mars 2004 : c'est la meilleure période pour y aller : juste avant la saison des pluies qui commence en avril. Côté budget, cela reste plus abordable que le Costa Rica. La Gaudeloupe et la Martinique restent plus chères que la Rép Dom. Sinon, moins loin il y a l'Egyte il fait déjà très chaud en mars : 40°C dans le sudet tu as plusieurs possibilités : croisière sur le Nil ou un hôtelsur la mer rouge : à toi de voir.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:28
Au Maroc avec un petit tour dans le désert depuis un petit village appelé M'hamid... Le soleil, le dépaysement, les couleurs, les senteurs, le silence du désert, les sourires et les chants des marocains, les soirées autours du feu, des paysages magnifiques et contrastés... Bref, ça vaut vraiment le coup... et en mars, il ne fait pas encore trop chaud pour apprécier à 100 %.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:02
Salut. L'année dernière je suis allé aux Canaries (Ile de Ténérife) et je n'ai pas été déçu. Cette 'île est d'après les connaisseurs la plus jolie de l'archipel et les Canaries sont aussi surnommées les îles de l'éternel printemps. Les températures en hiver ne descendent pas en dessous de 14° et les paysages sont magnifiques.(photo jointe) Les 3h30 de vol passent vite mais il n'y a pas d'effort local de fait pour la langue française! Mais tout dépend du budget car à cette époque, l'Egypte est pas mal non plus (je ne parle pas de la richesse des sites) et le Mexique avec des températures d'environ 22 / 23° de moyenne est bien mais plus cher, avec 9 à 10 h de vol.

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:06
les Canaries que se soit les grandes canaries, ou Ténérif il y fait beau toute l'année , nous y sommes allés en janvier et en mars , et toujours du soleil , nous avons aussi été fin mars au Maroc et nous avons eu trés beau temps, Nous sommes aussi allé en mars en republique dominicaine et la soleil assuré, cette année nous parton le 28 fevrier pour la Guadeloupe. Bonne vacances quelque soit votre destination.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:23
Je te conseille le Maroc, je suis d'origine marocaine et je peux te dire que la saison Mars/Avril est Idéale pour aller au Maroc il fait déjà chaud mais pas trop idéal pour un petit circuit avec comme point de départ Marrakech direction le sud Marocain (visites, cascades, randonnées en 4X4 etc...)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:51
pierre te conseil madagascar
0